Inno se fout de nous !

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
http://www.youtube.com/watch?v=ZBnI-3FZeZQ

Je viens de voir cette vidéo..

Sérieusement, vous passez plus de temps à jouer qu'a bosser. A 1:47 on voit tout les pays représentés, sauf la France, bien une preuve qu'ils s'en tapent de nous !

Shaw on sait que t'es en séminaire (enfin vous devez plus faire le tour des bars et des boîtes vu que vous êtes "pas écoutés), à ton retour, sera t-il possible d'obtenir une interview de ces messieurs dévellopeurs ? C'est ton job de "Community Manager", personnellement je vais essayer d'écrire à Inno pour manifester mon mécontentement, si j'obtiens une réponse, je la transmettrai sur ce forum.
 

DeletedUser

Invité
Ah mais ils développent leur imaginaire, ça se voit non ?

a la fin un "développeur" n'a pas dit "Innogames ist sehr güt" ? donc Innogames est très bien ?

Etre payé pour jouer c'est pas le top ça ??? Etre payé pour cuisiner, éplucher des pommes, au moins on leur apprend à faire des salades de fruits, ils peuvent au moins se payer des fruit avec l'argent des pépites :D C'est qu'il en faut des vitamines surtout de la vitamine C pour développer des idées ! si, si le cerveau a besoin de tout ça !

La FRANCE, ils s'en moquent pas mal, on ne rapporte rien par rapport à certains étrangers, Inno regarde les stats, les Espagnols non plus ne rapportent rien et pourtant ils ont plus de pépites que nous à l'achat car le pays est en crise, comme si notre pays à nous ne l'est pas !

LA PREUVE :



donc il vaut mieux jouer sur le bêta ou le serveur Espagnol, les Français sont de vraies vaches à lait et je ne comprendrai jamais pourquoi un pays est plus privilégié que l'autre !

shaw si tu peux nous expliquer la différence entre un pays comme la France en crise et l'Espagne qui aussi est en crise ça serait bien non ?

Pourquoi eux ont plus que nous ? pas normal ! il y a des inégalités dans ce jeu !
 

DeletedUser5000

Invité
Soit vous ne travaillez pas soit vos boulots sont tristes. Il y a des tas de boites, et pas seulement dans l'univers du jeu vidéo, qui offrent des espaces de détente à leurs salariés pour la pause de midi.

Mais c'est vrai ces fainéants de salariés ne devraient pas avoir de pauses, ni de week-end ou de vacances.
Ah le modèle chinois de productivisme c'est quand même autre chose, moi je dis, pas comme ces tires au flanc de teutons.

P.S : Virginie ta vie doit être bien remplie pour passer ton temps à faire le tour des offres premium Innogame dans le monde.

P.S2 : Je vous préviens je viens d'arrêter de fumer ma plume risque d'être acide pendant quelques temps :p
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Bah ya pas que le drapeau francais d'absent , ya aussi l'espagne, l'italie .... et ne connaissant pas tous les drapeaux , il doit y en avoir d'autres de manquant.

Faut arreter de voir le mal partout (surtout pour une vidéo datant d'au moins 2010 ... )
 

DeletedUser

Invité
Mais n'abusons pas, la détente c'est bien mais le codeur qui doit se reposer pck sont taf' est fatiguant... sérieux quoi !

Alors oui je suis jaloux parce que j'aimerai bien être à leur place mais ça me fera mal à la conscience quand même ^^

Je dis pas qu'ils faille qu'il bossent 20h par jour mais n'abusons pas, on poste pas ça sur YouTube sérieux -_-
 

Light foot

Conseiller
Peut être juste une question de fuseau horaire, ce qui me gêne moi c'est qu'on ne voit pas de "vieux", un peu de sagesse et de recule ne ferais pourtant pas de mal dans cette société je pense.
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai je l'ai constaté également mais j'ose espéré qu'ils sont tout là-haut. Les métiers du jeux vidéos sont assez récents aussi !
 

DeletedUser

Invité
Mon Dieu !!! Moi j'ai trouvé ça juste à côté de la vidéo que tu as mise en ligne...

[TVY="Le bon vieux temps"]09XDTv4fxuA[/TVY]

Que de (bons) souvenirs pour ceux qui comme moi ont connu cette époque...

Joyeuses Pâques la communauté !

Popofe
 

DeletedUser

Invité
Quand meme... quel auto satisfecit... on est trop super content de bosser :cool:
 

DeletedUser

Invité
Pas d'avatar, le mondes équilibrés, pas de ceinture et de pantalons et braull...

Wait ... Pas si bon le vieux temps xD
 

DeletedUser

Invité
Pas de tchat... pas de fofos partagés... quasi pas de pépites...

Y'avait aussi du bon :D
 

DeletedUser

Invité
Oui surtout quasi pas de pépites ^^

Et les BDF ^^

L'algorithme de duel qui était parfait :)

Et la communauté qui à fait que se dégrader :(

FrenchConnectionBriscoe RPZ :)
 

DeletedUser

Invité
J'ai du sang espagnol via l’arrière grand oncle de la demi cousine de ma grande tante maria madeleine.
j'ai le droit au tarif espagnol ?

:P
 

DeletedUser

Invité
Et on t'a déja expliqué virginie que la situation financière des espagnols n'est pas tout à la fait la même que la notre. Alors s'ils veulent vendre des pep la bas ils sont bien obligé de descendre les prix.

Après si ca te conviens pas rien t'empèche de faire des perso la bas, et d'y rester.
 

DeletedUser

Invité
Mais n'abusons pas, la détente c'est bien mais le codeur qui doit se reposer pck sont taf' est fatiguant... sérieux quoi !

lol

On sent le mec qui sait de quoi il parle quand il s'agit de faire marcher ses neurones.
Beaucoup de vécu dans cette phrase n'est-ce pas ?
 

DeletedUser

Invité
Yen a qui devraient aller voir ce que fait google (chiffre d'affaire : 50 G$...), concernant ses employés. Visiblement ca paye (bien même)
 

DeletedUser12718

Invité
ça ne concerne que moi, mais je trouve honteux de gagner des gros salaire. Déjà que gagner des petits ça fout les boules.
Je ne sait pas pour les autres, mais quand je lis ma fiche de paye, j'ai toujours une pensée pour ces miséreux qui meurent de faim car moi occidental je gagne de l'argent,...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut