[Discussion] Mise à jour 2.04.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Merci de discuter de cette mise à jour dans ce sujet :)

Bonne journée,
Shaw,


Une mise à jour surprise fait son apparition dans l'ouest !

Avant de vous détailler les changements, je veux vous présenter la principale nouveauté qui est :
Une nouvelle série de quêtes

  • Disponible à partir de demain (le 12 Juin) et sans date de fin. Celle-ci restera toujours dans le jeu.
  • Vous devez être niveau 10 et avoir terminé la quête (En route pour une nouvelle aventure)
La nouvelle série de quêtes "Drama Queens" devrait vous plaire. Celle-ci ajoutera 3 nouveaux personnages dans le saloon ! Qui ne sont pas si désagréables à l’œil !
Mais je vous laisserai découvrir et juger par vous même.


Concernant le reste de la mise à jour, celle-ci va corriger plusieurs problèmes et amener quelques améliorations.


  • Bonus de connexion de 7 jours (les nouveaux joueurs obtiennent une arme aléatoire et une arme de contact lors de la connexion au septième jour (où plus tard) après l'inscription. Les dégâts des armes sont calculés en fonction du niveau du joueur).
  • Les bonus des classes sont affichés dans l'interface principale et représentés comme des bonus.
  • Amélioration pour le calculateur qui ne prenait pas tous les sets en charge.
  • Quand les joueurs débloquent des nouveaux jobs, ceux-ci sont mis en avant jusqu'à ce que le joueur clique dessus.
  • Des corrections mineures d'autres bugs.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Une nouvelle quête, enfin :eek:
Cool. À voir ce qu'il faut faire et ce qu'elle rapporte, mais ça file un peu de neuf.
Les persos déjà créés sont aussi concernés par le bonus des 7 jours ?
 

DeletedUser10431

Invité
la nouvelle arme que pour les nouveaux joueurs? les anciens n'ont pas le droit a cette recompense ? :(
 

DeletedUser

Invité
Une nouvelle quête, enfin :eek:
Cool. À voir ce qu'il faut faire et ce qu'elle rapporte, mais ça file un peu de neuf.
Les persos déjà créés sont aussi concernés par le bonus des 7 jours ?

la nouvelle arme que pour les nouveaux joueurs? les anciens n'ont pas le droit a cette recompense ? :(


Les 2 armes vous seront données également lors de votre prochain jour de connexion :)

Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, ça va nous changer de la course aux drops ou aux matières premières :-)
 

DeletedUser

Invité
En voila une bonne nouvelle, par contre j'ai une petite question, est-ce que dans cette nouvelle série de quêtes il y aura un choix à faire?
 

DeletedUser5076

Invité
par contre les points de dégat des armes sont pas abusé des fois? 121-130 autant que le colt en or mais tu peux le porter au nv 1
 

Nilujelmdmf

Diplomate
par contre les points de dégat des armes sont pas abusé des fois? 121-130 autant que le colt en or mais tu peux le porter au nv 1

Sur la bêta, mon perso niveau 22 a reçu une arme 23-32 de dégâts. Je pense que le requis est toujours niveau 1, c'est les dégâts qui varient en fonction du niveau au moment de collecter.
Là, comme ça, intuitivement, je dirais que les dégâts min valent ton niveau +1 et les dégâts max ton niveau +10.
 

DeletedUser15349

Invité
Les 2 armes vous seront données également lors de votre prochain jour de connexion :)

Bonne journée,
Shaw

hmmmmm intéressant ça, surtout si celles-ci dépendent effectivement du level des joueurs à la réception.
toma en or et pistolet de Howdah inclus ? :rolleyes:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Posté par rekin
par contre les points de dégat des armes sont pas abusé des fois? 121-130 autant que le colt en or mais tu peux le porter au nv 1
Posté par Saw
Bonus de connexion de 7 jours (les nouveaux joueurs obtiennent une arme aléatoire et une arme de contact lors de la connexion au septième jour (où plus tard) après l'inscription. Les dégâts des armes sont calculés en fonction du niveau du joueur).
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
Très bien cette mise à jour surprise!!! Merci

Une tite question cela dit : Si les armes données sont en fonction des levels perso, à force un "jeune" joueur montant jusqu’au level 120 aura eu plusieurs armes...

Qu'en est il pour les persos étant déjà level 120? Ils n'auront pas les autres armes? (je sais ça fait 2 questions)

Je pense au collectionneurs dont je fait partis, et qui seront lésés dans ce cas
 

DeletedUser1127

Invité
Une tite question cela dit : Si les armes données sont en fonction des levels perso, à force un "jeune" joueur montant jusqu’au level 120 aura eu plusieurs armes...

Je pense plutôt que les dommages des armes suivront le niveau du joueur.. Quand il passera N20, les dommages passeront de "10 à 20" à "20 à 30"..
Ce n'est qu'une supposition hein :)
 

DeletedUser5212

Invité
Je pense plutôt que les dommages des armes suivront le niveau du joueur.. Quand il passera N20, les dommages passeront de "10 à 20" à "20 à 30"..
Ce n'est qu'une supposition hein :)

Ah oui ptête. :) Si c'est ça alors, tout va bien.
 

DeletedUser13234

Invité
Ahhh et vous ne pourriez pas enlever la phrase rouge qui reviens tte les 2 min sur le tchat !!! :(
Et vu que c'est en allemand et qu on ne comprend, ça sert à rien !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut