Les vacances d'été

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Salut tout le monde

Je vous propose aujourd'hui de parler des vacances. Chacun les vis différemment. Certains profitent de 2 mois de vacances voir plus, d'autres aussi en vacances scolaire en profite pour travailler. Il y a aussi ceux qui ont très peu de vacances voir pas su tout. Et vous que faites vous ? Vous partez loin de chez vous ? Profitez pour aller voir des amis, de la famille ? Passez votre temps sur TW devant votre Pc ? Plage ? Montagne ?

Chacun est différent mais en général l'été est source d'un échappatoire par rapport au reste de l'année.

Pour ma part, je suis presque en plein milieu de mes deux semaines de vacances. Etant au pays basque, j'ai la plage a coté et je compte en profiter pendant mes vacances et même après. Il ne faut pas non plus oublier les fêtes de villages (et les fêtes de Bayonne) pour les week end où je ne travail pas.

Et vous quoi de prévus ?
 

DeletedUser7491

Invité
Perso j'ai 3 mois de vacances x)
Non je vais en Italie, et j'ai une fête de famille dans le sud et puis... le mariage de ma soeur :3
Mais c'est vrai que c'est un bon moyen de s'évader ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Alexbal

Maire
Je n'ai qu'une semaine, ouioui mon éducateur est un enfoiré ^^
Soirée tous les soirs,moto le matin, baignade l'après midi ;)
 

bigdragonball

Diplomate
Personnellement,

- Je travaille mon petit dada tous les jours ;
- Je vais partir au Texas quelques jours. (devinez pourquoi :laugh:)
- Je vais me reposer
 

DeletedUser

Invité
Salut les gars.. je vais voir les États-Unis pour la prémière fois et ça me tarde depuis longtemps d´y aller un jour. je vais vous dire bonjour au milieu de la prairie.. ;)
 

DeletedUser7491

Invité
Salut les gars.. je vais voir les États-Unis pour la prémière fois et ça me tarde depuis longtemps d´y aller un jour. je vais vous dire bonjour au milieu de la prairie.. ;)

Je suis allé sur la côte Ouest en avril, et ce sont les paysages les plus magnifiques que je n'ai jamais vu :eek:
Grand Canyon, Brice Canyon, Lake Powell, LA, SF, Las Vegas etc...
J'ai vu a quoi ressemblait le décor de TW en vrai quoi ^^
 

DeletedUser9645

Invité
Salut les gars.. je vais voir les États-Unis pour la prémière fois et ça me tarde depuis longtemps d´y aller un jour. je vais vous dire bonjour au milieu de la prairie.. ;)

sa alors, je vais dans un pays un peu plus au nord que le tien;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis allé sur la côte Ouest en avril, et ce sont les paysages les plus magnifiques que je n'ai jamais vu :eek:
Grand Canyon, Brice Canyon, Lake Powell, LA, SF, Las Vegas etc...
J'ai vu a quoi ressemblait le décor de TW en vrai quoi ^^

Trop bien! ça me tarde vraiment de voir tout ça.. malheureusement notre voyage ne sera pas long, mais on compte de voir au moins NY et pennsylvania et peut-être la east coast. SF, on la garde pour une autre fois.. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut