Saphire

  • Auteur de la discussion DeletedUser14421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14421

Invité
Merci Saphire pour ce que tu nous as apporté, ainsi que ta bonne humeur que ce soit sur le forum ou sur le jeu,
bonne continuation IRL.

Maxi.
 

DeletedUser13754

Invité
A vla le sujet correspondant j avais pas vu :hmf:

Bonne continuation à toi irl et merci pour ton investissement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Rien à rajouter :)

Bonne chance dans ta vie et merci pour ta bonne humeur et ton "sens du contact" :)
 

DeletedUser14421

Invité
A vla le sujet correspond j avais pas vu :hmf:

Bonne continuation à toi irl et merci pour ton investissement ;)

j'ai cherché un sujet comme ça, y'en avait pas alors bon ...

Cici, tu continues tout de même à jouer hein ?
 

DeletedUser15096

Invité
Merci à tous, ça me fait plaisir :) je reste sur le jeu (Arizona et DV) bien sûr, et je passerai peut être un ch'ti peu sur le forum, mais la modération c'est fini pour moi :)

Bisous bisous \o/
 

DeletedUser2020

Invité
espèce de saph' :mad: qui va fermer mes posts :mad:espèce de demi femme lâcheuse :mad::mad: je te déteste du plus profond de moi :mad:ah ben la je vais encore moins passer forum ;)

allez bisous et calinouXxX ma demi femme et bonne continuation a toi surtout ;)
 

DeletedUser15096

Invité
Tu sais bien qu'on reste en contact wawa :p ça va me manquer de ne plus fermer tes sujets à rallonge... :D
 

DeletedUser2020

Invité
oué on reste en contact et toute façon tu sais ou me trouver si besoin ,tout sauf ici, mais c est pas pareil le fofo sans toi c est comme comme un été sans soleil ou une nuit sans lune (bon je m arrete la ) :laugh:

t as quoi contre mes posts a rallonges ? c est de la discrimination demi femme :mad::mad::mad:

bisouS ma demi femme :P
 

DeletedUser

Invité
Ton départ Ciry n'aurait rien à voir avec la battle inter comm par hasard ? C'est si soudain...
 

DeletedUser15096

Invité
Ton départ Ciry n'aurait rien à voir avec la battle inter comm par hasard ? C'est si soudain...

Pas du tout, cela faisait déjà quelques temps que j'y pensais. Après, pour m'expliquer rapidement sur la battle intercomm' j'ai été déçue par le comportement de MV. Je l'avais prévenu au début que il allait falloir me prévenir aux moments importants, parce que je n'avais pas le temps de relire toutes les conversations avec les autres arbitres (relire du flood, du flood et du flood, beurk :D).

Plusieurs fois il a joué les tyrans, ou ne m'a pas prévenue, ça m'a énervée, j'ai laissé tombé. Qu'il se débrouille, au lieu de râler comme il sait si bien le faire. Je n'ai pas été réagir a ses provocations et ses accusations sur Guerre Tribale parce que je sais très bien ce qu'il s'est passé, je ne vois pas l'intérêt de mettre le feu aux poudres (vous l'avez déjà bien mis :D) alors que je suis tranquille avec ma conscience.

Et ça n'a rien à voir avec ma participation non acceptée, je l'ai très bien compris, ainsi que Lobsou (on a même continué dans notre coin, juste pour le plaisir :P).
 

DeletedUser

Invité
Ahhh tu me rassures dans ce cas ;) et merci pour ta réponse.

C'est qu'à la fin, y avait un autre qui disait qu'il te plaignait d'être parmi notre communauté :(

Mais si c'est à cause du flooood, je te comprend tellement :)

Prend soin de toi alors et profites bien de la vie ! sans fusils ni pow pow ^^

Bises
 

DeletedUser15096

Invité
C'est qu'à la fin, y avait un autre qui disait qu'il te plaignait d'être parmi notre communauté :(

hum, hum, qui à dit ça ? :D Chaque communauté à ses particularités, et si j'ai choisi d'être modo dans celle-ci c'est qu'elle me plaisait, les espèces de brutes moyenâgeuses ne savent pas ce qui est bien :D
 

DeletedUser

Invité
J'ai cherché et relu une grosse partie des sujets -_- et j'ai pas trouvé, ca du etre censuré [Edit: B*H]

Mais je t'assure que j'ai pas rêvé ca :D
 

DeletedUser48

Invité
hum, hum, qui à dit ça ? :D Chaque communauté à ses particularités, et si j'ai choisi d'être modo dans celle-ci c'est qu'elle me plaisait, les espèces de brutes moyenâgeuses ne savent pas ce qui est bien :D

Si t'aimes pas les brutes moyenâgeuses, j'exige que tu me rendes mon mien ! :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut