idée de quetes Georges Crook

  • Auteur de la discussion Sedona
  • Date de début

DeletedUser13754

Invité
Edit des quêtes proposées:

Modifications faite:

- Quête accessible au niveau 95
- Baisse du nombre de pts d'attributs/aptitudes gagnées sur certaines quêtes
- Baisse du nombre d' UBP gagnés sur certaines quêtes
- Baisse de l'xp gagné sur certaines quêtes
- Quête 5: 10000 de dégâts en bdf en tout au lieu de 17000 (pour faciliter la quête aux non buildés bdf)
- Quête 5: Choix dans la mission: Soit faire les bdfs, soit faire les jobs demandés (pour que les sans villes ne soient pas exclus)

Les seules demandes où je n'ai pas apportée de modif concerne le pantalon de George Crook en gain final.
En effet il ne peut pas être remplaçable puisque les quêtes sont construites autour de son histoire

En espérant que ces modifications vous conviennent,

Cordialement

Fayes


PS: Voici la "version longue" quasi définitive.


Quête accessible à partir du niveau 95

Première quête:

Lieu: En partance pour les Guerres indiennes (Californie et Orégon) au près de George Crook et de Philip Henry Sheridan.
(Texte de quête à définir)

Porter sur soi:

- Un pantalon de soldat élégant
- Des bottes de cheval nobles
- Un collier de soldat
- Un chapeau noble en cuir
- Une veste de soldat élégante
- Une ceinture des Etats Unis
- Un revolver d'armée précis
- Une winchester précise
- Un Quarter Horse
- Un drapeau des Etats du Nord


Récompense:

1000xp
1000$
1 bon UPB


2ème quête:
Guerre indienne et protection des colons.
(Texte de quête à définir)

Porter sur soi les items précédents
Puis faire l'équivalent de
8h: Construire des palissades
2h: Monter une ligne télégraphique
6h Protéger le convoi de colon


Récompense:

2000$
5 bons UPB


3ème quête:

Guerilla en Virginie au près de Crook.
(Texte de quête à définir)


4h voler les chevaux
2h tendre une embuscade
2h attaquer un train


Récompense:

1 pt d'aptitude sur Tactique
1 pt d'aptitude sur Se cacher


4ème quête:

Guerre contre les amérindiens
(Texte de quête à définir)

1h Traquer des bandis
3h Négocier avec les indiens


Récompense:

200 xp

Lieu: Black Hills, Faire demi tour aux chercheurs d'or

10h Servir dans l armée

Récompense:

2000$
1000xp
5 bons UPB


5ème quête:
(Texte de quête à définir)

Lieu: Territoires du Montana, attaques coordonnées contre Sitting Bull.

Faire 14 bdf. Faire un total de 10000 dégats en tout.

Ou:

10h servir dans l'armée
10h tendre une embuscade
10h transférer des prisonniers


Récompense:

10 bons UPB
1500xp
1médaille premium Bonus perso.


6ème quête:
(Texte de quête à définir)

Lieu: Arizona, négociations avec les apaches

10h Négocier la paix
6h Evangéliser (avec bible et livre de cantiques équipés sur soi.)
4h Marchander avec les indiens


Récompense:

1pts d'aptitude sur persévérance
5 Upb


7ème quête:

(Texte de quête à définir)

Lieu: Camp américain, arrivée de Nelson Miles pour remplacer George Crook.

Etre équipé sur soi d'une médaille d'honneur (produit de Servir l'armée)

Récompense:

Pantalon soldat de George Crook
2000xp
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
pour la dernière récompense je pantalon de Crook c'est un peu gros pour faire un récompense.

mais tu me dira que pour y arriver faut beaucoup de temps.

donc ceci explique cela.
 

DeletedUser12795

Invité
Le souci des bdf étant réglé par ces derniers ajustements, nous avons lancé un sondage pour les derniers points qui restent débattus : la ceinture américaine et le pantalon de Crook. Vous trouverez le sondage ici.

Vous avez 15 jours pour voter. :)
 

DeletedUser9254

Invité
Ou alors il faut des conditions plus difficiles, comme une certaine tranches horaires, avoir fait certaine grosse mission du jeu, ou avoir 15000 / 20000 de points de succès, enfin rendre la quête plus difficile (hormis la "difficulté" dû à la longueur)
 

DeletedUser

Invité
C'est une bonne idée de rendre la quête plus difficile MAIS tout sauf des tranches horaires, j'ai bien dû attendre 1 an avant de pouvoir faire le quête d'Hernando lol
 

DeletedUser12638

Invité
Ou sinon proposer 2 petites tranches horaires.

Une qui conviendrait aux métropolitains et une autre à nos cousins québécois :)
 

DeletedUser9254

Invité
C'est une bonne idée de rendre la quête plus difficile MAIS tout sauf des tranches horaires, j'ai bien dû attendre 1 an avant de pouvoir faire le quête d'Hernando lol

Justement ! Le but n'est pas que tout le monde est se pantalon ! ça n'aurait pas d'interêt sinon !

Déjà tout le monde à Hernando avec cette condition donc bon...
 

DeletedUser13754

Invité
Hello,

La longueur de la quête me semble déjà pas mal en ce qui concerne la difficulté, faire les jobs demandés prend du temps, et on n'a pas forcément le build adapté, ce qui prend encore plus de temps.

J'ai hésité à mettre une condition de plus: avoir fini une quête déjà, mais je me suis dis qu'Inno refuserait alors je me suis contenté de mettre un lvl minimum pour la quête

Mettre une tranche horaire je sais pas trop :(

Enfin tout le monde n'a pas le wiki ou n utilise pas tw db pour les quêtes, et je pense que ceux ci apprécieraient d'avoir un bon item final en récompense :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9254

Invité
Certes Fayes, mais justement, ces items là doivent rester rares un minimum.

Et maintenant, on peut débloquer les jobs juste avec le niveau du perso, donc encore plus simple.

Cette quête, telle qu'elle est là, je suis contre, car malgré la longeur des quête, aucune difficulté pour avoir cette item Rare ! (La quête de La Tribu est plus longue je pense, est on a un truc moins bon).

Après je ne suis pas contre avoir des items comme ça par des quêtes, mais faire des quêtes vraiment dur, pour qu'un minorité de personne débloque l'item...

ça serait nul que tout le serveur est cet item en seulement 2mois...

=> Manque de condition pour augmenter la difficulté !
Exemple : Rajoute : avoir 75 en Charisme, 125 Réflexe, 125 Tirer, 125 Persévérance (qui peut être les aptitudes de Crook)

EDIT : en plus, là inno va accpeter car va y avoir de la potion d'acheter xD
 

DeletedUser13754

Invité
Certes Fayes, mais justement, ces items là doivent rester rares un minimum.

C'est ton point de vue, je pense qu'au vus des derniers sets sortis ( doc , allan, ching, freeman, johnson et j en passe ^^ ), avoir cet item n'est pas complètement "abusé" :)

Et maintenant, on peut débloquer les jobs juste avec le niveau du perso, donc encore plus simple.

Oui et non, c est vrai que désormais, avoir le lvl suffit à pouvoir effectuer un job MAIS essayes de traquer des bandits, tendre des embuscades et autres jobs "dangereux" quand tu as -350 pts de travail, tu verras que tu perdras beaucoup de points de vie et donc cela ajoute une difficulté :)

En passant lorsque j'ai passé l'idée les temps de travail et l'accessibilité aux jobs via les lvl n'était pas encore présente :(

Exemple : Rajoute : avoir 75 en Charisme, 125 Réflexe, 125 Tirer, 125 Persévérance (qui peut être les aptitudes de Crook)

Cela reviendrait à investir pas mal de pépites pour shamaniser.. Je ne veux pas faire une quête spéciale pépite, j'ai mis spécialement la ceinture américaine pour que ceux qui souhaite (je pense que y en aura) investissent des pépites pour éviter d'avoir à réunir 100 bons (ce qui prend du temps).

Ajouter à cela le talisman qui n'a aucune utilité et que de nombreux joueurs ont déjà vendus au barbut, ils seront donc peu à l'avoir en possession.

Cet item étant uniquement disponible au hasard d'un drop, je trouve que cela rajoute encore une grosse difficulté et rajoute encore une bonne longévité de la quête.
 

DeletedUser

Invité
On peut aussi demander d'y inclure un objet nécessaire pour la quête, qui serait extrêmement difficile à dropper, beaucoup plus que la 3ème clé.
Un drop qu'on serait fier d'arborer sur notre profil.
 

DeletedUser9254

Invité
C'est ton point de vue, je pense qu'au vus des derniers sets sortis ( doc , allan, ching, freeman, johnson et j en passe ^^ ), avoir cet item n'est pas complètement "abusé" :)

J'avoue ^^
Mais si tout le monde a le même item noble c'est chiant aussi ;)

Oui et non, c est vrai que désormais, avoir le lvl suffit à pouvoir effectuer un job MAIS essayes de traquer des bandits, tendre des embuscades et autres jobs "dangereux" quand tu as -350 pts de travail, tu verras que tu perdras beaucoup de points de vie et donc cela ajoute une difficulté :)

Certes, mais le Jobs est tout de même faisable ^^ Même (et surtout) pour un build full PV (qui peut être intéresser par ce pantalon qui fourni des PV :p)
Voilà pourquoi je dis que c'est "simple".


Cela reviendrait à investir pas mal de pépites pour shamaniser.. Je ne veux pas faire une quête spéciale pépite, j'ai mis spécialement la ceinture américaine pour que ceux qui souhaite (je pense que y en aura) investissent des pépites pour éviter d'avoir à réunir 100 bons (ce qui prend du temps).

Pas forcément de pépites, le vrai TW (id est sur les anciens mondes) le shaman n'est pas pépitable, c'est de l'enjeux ça ! Là il y a du challenge !

Ajouter à cela le talisman qui n'a aucune utilité et que de nombreux joueurs ont déjà vendus au barbut, ils seront donc peu à l'avoir en possession.

Perso, je pense au contraire qu'on est très nombreux à l'avoir, et même en plusieurs fois ;)
Car tout le monde sait que pour le moment il ne sert pas, mais le jour où il servira, ça sera recherché (enfin pas autant que la clé 3 ...)




---

Enfin, après ce n'est que mon point de vue, mais des objets comme ça, devrait rester un minimum rare... (à titre de comparaison, je trouve que les armes (bdf et duels) en Or sont trop facile à obtenir comparé à leur puissance !
(Et ne parlons pas des set événements qui sont acheté à coup d'€uro....)
 
A 300 % pour la quête est très bien ficellé. Faut que je retrouve mais j'en avais imaginé une il y a bien 1 an pour le will masterson
 

freebooter

Citoyen
POUR !

Bravo et merci pour l'initiative, le travail et la recherche !
Que les quêtes soient vivantes et un peu d'histoire ne fait de mal à personne.
 

DeletedUser

Invité
un personnage peu reluisant, complice du génocide sur les premiers Américains, dans le seul but de les dépouiller
 

DeletedUser13754

Invité
un personnage peu reluisant, complice du génocide sur les premiers Américains, dans le seul but de les dépouiller

Certes :hmf: mais il est loin d'être le seul, qu'on se place côté amérindiens ou du côté "civilisé" ( je veux dire venu de l'Occident ), il y a toujours eu des massacreurs :unsure:
 

DeletedUser13754

Invité
Bonsoir ici,

Depuis le temps que cette quête ci est en sondage, je voulais juste apporter quelques légères modifications suite aux mises à jours qui ont été présentes et ont apportés de nouveaux objets.

La quête 1 s'en retrouve modifié:

A la place du manteau noir, le joueur devra porter une veste de soldat élégant
A la place du talisman, le joueur devra porter le collier du soldat ( du set soldat )

Ré-édit de la suggestion en entier:




Quête accessible à partir du niveau 95

Première quête:

Lieu: En partance pour les Guerres indiennes (Californie et Orégon) au près de George Crook et de Philip Henry Sheridan.
(Texte de quête à définir)

Porter sur soi:

- Un pantalon de soldat élégant
- Des bottes de cheval nobles
- Un collier de soldat
- Un chapeau noble en cuir
- Une veste de soldat élégante
- Une ceinture des Etats Unis
- Un revolver d'armée précis
- Une winchester précise
- Un Quarter Horse
- Un drapeau des Etats du Nord


Récompense:

1000xp
1000$
1 bon UPB


2ème quête:
Guerre indienne et protection des colons.
(Texte de quête à définir)

Porter sur soi les items précédents
Puis faire l'équivalent de
8h: Construire des palissades
2h: Monter une ligne télégraphique
6h Protéger le convoi de colon


Récompense:

2000$
5 bons UPB


3ème quête:

Guerilla en Virginie au près de Crook.
(Texte de quête à définir)


4h voler les chevaux
2h tendre une embuscade
2h attaquer un train


Récompense:

1 pt d'aptitude sur Tactique
1 pt d'aptitude sur Se cacher


4ème quête:

Guerre contre les amérindiens
(Texte de quête à définir)

1h Traquer des bandis
3h Négocier avec les indiens


Récompense:

200 xp

Lieu: Black Hills, Faire demi tour aux chercheurs d'or

10h Servir dans l armée

Récompense:

2000$
1000xp
5 bons UPB


5ème quête:
(Texte de quête à définir)

Lieu: Territoires du Montana, attaques coordonnées contre Sitting Bull.

Faire 14 bdf. Faire un total de 10000 dégats en tout.

Ou:

10h servir dans l'armée
10h tendre une embuscade
10h transférer des prisonniers


Récompense:

10 bons UPB
1500xp
1médaille premium Bonus perso.


6ème quête:
(Texte de quête à définir)

Lieu: Arizona, négociations avec les apaches

10h Négocier la paix
6h Evangéliser (avec bible et livre de cantiques équipés sur soi.)
4h Marchander avec les indiens


Récompense:

1pts d'aptitude sur persévérance
5 Upb


7ème quête:

(Texte de quête à définir)

Lieu: Camp américain, arrivée de Nelson Miles pour remplacer George Crook.

Etre équipé sur soi d'une médaille d'honneur (produit de Servir l'armée)

Récompense:

Pantalon soldat de George Crook
2000xp
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut