[Discussion] Oktoberfest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
Il y a un point commun avec les dix dernieres nouvelles quêtes et animations.

Elles sont particulièrement chiante et détériore la qualité du jeu.
 

DeletedUser13922

Invité
Premier tirage gratuit:
Objet catégorie rare: Bottes de McJunkin

Pas mal. Voyons si le reste de l'event suis le mouvement
 

DeletedUser4821

Invité
Si je peux me permettre, pour ceux qui auront le courage de tout lire jusqu'à la fin... :P

C'est vrai, ils doivent gagner leur argent... Ils doivent faire payer des joueurs pour permettre à d'autre joueurs de jouer.
Ca leur permet d'améliorer le jeu et Bla... Bla... Bla...
("Ils", "leur" = Inno)

Mais un certain jour, il n'y aura plus que des joueurs premium sur TW.
Tous les joueurs qui seront restés auront tous les objets existants. Tous, auront tous les sets.
Inno en sortira de nouveaux. Que tous les joueurs auront déjà au bout de deux semaines.
Et est-ce qu'ils ne pensent pas qu'un jour, même les joueurs dépensant des sommes faramineuses, en auront marre de dépenser ces sommes la ? Qu'ils s'ennuieront à force d'être tous au même niveau ?
Et qu'à leur tour ils arrêteront à leur tour de joueur ?
Parce que c'est ce qui va arriver.

Ils pensent uniquement aux gains qu'ils peuvent faire et à ce que ça leur apportera sur le court terme. Mais ils ne pensent pas au long terme...
Aux conséquence que tout ça peut avoir.
Ils ont l'air complètement obsédés et obnubilés par les gains que ça peut leur apporter. Et quand je dis "Ils ont l'air", je veux en fait dire qu'ils le sont à 100%.

C'est dommage pour eux. Et aussi pour nous.

Une forme de barrage a commencé à se former depuis quelque temps maintenant.
- D'un côté les Premiums, qui sont très fort, qui battent tout le monde aux duels, qui ont toutes les armes, tous les sets, etc.. etc...
- Et de l'autre côté de cette barrière, tous les non-premium, qui jouent en quelque sorte sans "tricher" et qui du coup, se découvrent totalement défavorisés...

Et ça commence, à mon avis, à dégouter beaucoup des joueurs de seconde catégorie. (Mais comme dit... Ce n'est que mon avis).


Mais je respecte ce qu'Inno fait. Enfin non, je respecte pas du tout.
Mais si je veux continuer à jouer à TW, je n'ai qu'une chose à faire, c'est de me plier à cette règle. Et à accepter de me faire doubler et dominer par des joueurs plus puissants que moi parce qu'ils dépensent de l'argent IRL... Alors que moi, non.


Voila. C'était juste mon petit coup de gueule.
Parce que d'habitude, je ne dis rien à propos de ce sujet la.
Je respecte tous les joueurs. Les Premiums, et les non-Premiums. Autant les uns que les autres. Parce que le Premium ne change rien à la gentillesse et à la politesse de certain joueurs (Quoi que... :P ), mais je respecte beaucoup moins Inno d'être devenu bien trop vénal.


Merci. Je sais que ça ne sert à rien de dire ça...
Mais l'inutilité, c'est intéressant... Parfois. :D


Bonne soirée à tous. Et bonne chance dans cet événement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mmmh, peut être déjà que la question a déjà été posé. Va-t-il y avoir l'Oktoberfest et la fête foraine en même temps?

Sinon en lot :
2 grosses belles saucisses baveuses
1 chapeau de Frank Eaton
1 caisse bric-à-brac ( avec un magnifique noeud noir ... -__- )
 

DeletedUser4900

Invité
Après l'arrivée d'un cirque débile qui n'a pour seul but que d'encombrer d'objets inutiles un inventaire déjà bien rempli, avec l'oktober fest on tombe vraiment dans le grotesque (pour rester poli).

Dans le même temps on annonce l'ouverture d'un monde 10 (alors qu'une fusion massive de serveur avait lieu il n'y a pas si longtemps)...

J'espère que Inno a planifié une solide campagne publicitaire pour attirer de nouveaux gogos car une chose est sûre ; l'avenir de the West se fera sans moi.
 

DeletedUser14505

Invité
Même principe que la loterie d'indépendance donc, avec un timing croissant entre les plats.
Et même mensonge que dans la loterie d'indépendance (j'avais fait au moins 3 fois la remarque pourtant) : le bouton en bas à droite NE PERMET PAS DE DIVISER LA DURÉE PAR DEUX. Il permet seulement de réduire la durée de 2h. Merci de l'avoir précisé dans la présentation, mais ce serait bien que dans le jeu, ce mensonge soit corrigé (c'est un texte brut en plus, même pas une image à modifier, ça doit prendre 15 secondes par traduction, à tout péter).

Sinon, d'après le texte de Shaw, le « très rare » n'est pas accessible si on prend le plat gratuit. Erreur dans le texte ou réelle info ?

erreur déjà présente au dernier événement, se sont même pas donné la peine de corriger entre temps

:donkey::donkey:
 

tourejr

Membre de l'équipe
J'abandonne,
Pauvre zouav que je suis, impossible de collecter tous ces nouveaux sets qui sortent au jour le jour
 

DeletedUser

Invité
M1 j'ai perdu 800 Upb pour une caisse premium avec une malheureuse ceinture de Billy the kid .... un peu dégouté quand même ...
 

DeletedUser1127

Invité
M1 j'ai perdu 800 Upb pour une caisse premium avec une malheureuse ceinture de Billy the kid .... un peu dégouté quand même ...

800 bons pour une caisse premium ca reste une "affaire" (vu qu'elle vaut 1500 dans le shop).. :laugh:
Mais bon, c'est vrai que pour la ceinture de billy (qui sert qu'à décorer au N120)... pas d'bol :P:D
 

DeletedUser2814

Invité
FANTASTIQUE comme Dun j'ai dépensé ......800 upb/pépites pour gagner quoi????

Une potion de renouveau!!!!

foutage de gueule !!!! Scandaleux !!!! Plus jamais !!!!
 

DeletedUser5076

Invité
dépensé 800 upb (merci l'envelope de 1000 bons de l'anniversaire) et j'ai gagné le sac de frank machinchose donc tout les habuts et les armes
 

DeletedUser5076

Invité
dans une précédente loterie j'avais utilisé 800 bons et j'avais eu la potion du renouveau (de la merde quoi)
 

Killyann

Maire
800 bons pour une caisse premium ca reste une "affaire" (vu qu'elle vaut 1500 dans le shop).. :laugh:
Mais bon, c'est vrai que pour la ceinture de billy (qui sert qu'à décorer au N120)... pas d'bol :P:D

idem pour moi, mais juste un jean élégant dedans.... les boules!
une caisse premium à 800 et une caisse renforcée à 150.... ça pue....
Finis pour moi les tirages à 800! cool, je vais faire des économies !

150: encore une caisse.. noble cette fois avec une culasse dedans !
 
Dernière édition:

DeletedUser5977

Invité
ha oui ont la sent biens la quenelle.encore une fois plein de conneries a payer mais aucune nouveater pour depasser le level 120 .deux mondes fermer et l ouverture d un 10 eme mdr doit ton s attendre encore a une migration dans les prochains mois? j imagine la trogne d un nouveau joueur qui voudrais faire une colection et qui verras vite que c est impossible . enfin les allemands ils ont l habitude de nous coller des saucisses . le set bavaroie colle a la perfection au style du jeu et a l epoque c est du top remarque après le set de christopher tout es possible la aussi la quenelle étais la lol.
inno inno vous etent des escrocs..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut