[Discussion] Oktoberfest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14421

Invité
Arizona: 3 x150 upb =
Ceinture de Frank x 2 et bottes de Georges
Colorado: 150 pépites (x1) =
Veste de Frank ..

?
 

Killyann

Maire
Merci pour les réponses Shaw et 602 ! ;) :)

EDIT :
M1 : 800 bons --> Potion de rebuild (aptitude et attributs, 1000 bons dans le shop)
BR : 800 bons --> Flingue de King Fisher
BR : 150 bons --> Caisse en métal renforcée (175 bons dans le shop)
M3 : 800 bons --> Couteau de George Mc Juckin
M6 : 150 bons --> Bottes de King Fisher

C'est bien bof tout ça.. Les deux armes ca fait chier :p

j'ai tenté 2 tirages à 800 sur le M3 : 2 caisses premium :
- une imitation du fusil en or (bof, jen ai déjà eu un dans une caisse renforcée)
- un grant (cool pour le grant)
 

Killyann

Maire
Je viens d'avoir un problème sur le M3.
150 pépites misées et ho... repas non terminé (bizarre !). j'ai voulu soudoyer avec des bons pour avoir mon prix et .... pas assez de bons ! Du coup, je perds mes 150 pépites ! Pas un message pour me dire que je n'ai pas assez de bons et aucun rappel pour me demander de soudoyer avec des pépites !
Foutage de gueule ou VOL ?
 

DeletedUser5076

Invité
t'inquiète pas tu vas pouvoir rejouer gratuitement au bout du temps ;)
 

DeletedUser

Invité
je trouve que le calcul du temps rajouté à chaque fois que l'on tente sa chance est très bon . ça augmente progressivement . lentement pour qu'on puisse un peu rejouer mais pas trop de sorte que les lots gardent de leur rareté/préciosité . au début je trouvais le coup des 8 pépites de soudoyage un peu abusif et finalement à la longue je pense que c'est bon . car sa donne de la rareté au set de l'event . et pis tant qu'on y est je trouve les algorythmes de loterie très bons aussi . on choppe de bons trucs mais pas sans arrêt non plus
 

DeletedUser12795

Invité
Alors, de ce que j'en déduis, les bonus sont effectivement pris en compte et la mobilité et l'habileté sont inversées.

En revanche, si j'ai bien compris le système, apporter plus ou moins de bonus ne change rien. Si le système choisit une valeur entre 0 et NotreAttribut x 1,1, nous aurons toujours 1/11ème de chances de perdre. Le bonus ne peut éventuellement servir qu'à éviter de tomber en-dessous de 10 avec un attribut, sous peine de voir les chances de perdre augmenter.
 

DeletedUser7491

Invité
Moi Dv en gratis j'ai eu caisse noble (avec chaussures nobles dedans)
 

DeletedUser10432

Invité
Non le bon endroit est la partie Commerce ici on parle de l'event et de ce qu'on gagne pas de ce qu'on vend.
 

DeletedUser14421

Invité
Lol ?

Edit : il n'empêche, que, kikou, l'endroit pour faire du commerce sur le monde 3 est la partie Monde 3 - Commerce, et aucun autre post / sujet .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je trouve que le gros point positif de cet événement,
c'est que la surenchère concernant les sets a été largement diminué,
en effet, les sets de l'Oktotruc n'écrase pas les autres sets comme auparavant mais ils apportent quelque chose de différent selon la spécialité du set.
Par exemple, pour les duels :

Le premier set Duel a été le Chingagook qui a été complètement écrasé par le doc et le freeman, y'a pas à dire.
Aujourd'hui, le nouveau set duel, le Franck Eaton, je crois, n'est pas forcément meilleur que celui de Doc, il est juste différent, plus accès sur le Charisme -prestance/tactique-

C'est pareil pour les sets BdFs, quoique cela n'ont jamais été complètement écrasé par le suivant.

Pour les sets accès travaux, j'ai pas trop regardé/suivi, n'étant pas ma spécialité.

Voilà, tout ça pour dire que tout n'est pas noir et que peut être que finalement, certaines de nos doléances sont entendues :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut