[Refusée] Pépites contre dollars

  • Auteur de la discussion DeletedUser16912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16912

Invité
Bonjour. Est-ce que la possibilité d'acquérir des dollars en échange de pépites/bons est envisageable ?
Merci :)
 

DeletedUser4821

Invité
Les $ perdront de leur valeur si ils faisaient ça..
 

DeletedUser14421

Invité
des $ en échange de pépites, pfff ....

Autant donner 999k $ à chaque joueur inscrit par mondes dans ces cas là ..
 

DeletedUser7491

Invité
Salut. Si tu veux me faire un virement sur DV, c'est bien volontiers. Pseudo IG: Farès.
Merki :)

Tu gagne déjà assez d'argent en duellant les aventuriers en tenue de travail quand ils viennent déposer des produits au la fête foraine...
 

DeletedUser16912

Invité
Les aventuriers gagnent des dollars en vendant des items hors de prix qu'ils droppent massivement.
Et il m'arrive d'en attaquer, si j'en croise lors d'une balade, c'est vrai. Par contre je ne pratique pas l'acharnement et ça c'est fair-play :)
 

DeletedUser9311

Invité
des $ en échange de pépites, pfff ....

Autant donner 999k $ à chaque joueur inscrit par mondes dans ces cas là ..

Ses l'inverse des pépites contre des $$ dans le jeu (je pense)

Les aventuriers gagnent des dollars en vendant des items hors de prix qu'ils droppent massivement.
Et il m'arrive d'en attaquer, si j'en croise lors d'une balade, c'est vrai. Par contre je ne pratique pas l'acharnement et ça c'est fair-play :)

Hors sujet

Dejas proposition et dejas refusé;)

La proposition refusé était celle de pouvoir obtenir des pépites contre des $$ du jeu et pas l'inverse.



(Bien que je défende tes opinions, je suis contre cette idée.)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je suis contre l'idée.
Désolé.

Mais si on fait ça, on avantage ENCORE davantage les pépiteux.

Imaginez, les gros pépiteux rafleront les enchères au marché. C'est déjà la cas, mais encore plus avec une telle idée.
Et les prix qui sont parfois déjà bien au delà des possibilités d'un non pépiteux deviendront encore plus inaccessibles.
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Cela a déjà été discuté et refusé en interne.

On ne veut pas trop donner la possibilité d'acheter des bons, dollars avec des pépites inversement.
 

DeletedUser16912

Invité
Ok merci à tous pour vos avis et à Shaw pour la clôture :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut