une multi, non, de quoi changer un peux

  • Auteur de la discussion sceadu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15367

Invité
Je pense que la technique des dates anniversaires n'y est pas pour rien :D
C'est une stratégie qui sera enseignée plus tard dans les écoles d'officiers. :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Excellent travail de guerilla pratiquée par mes adversaires de BDF !
Je salue l'efficacité de leur stratégie face à une coalition empêtrée par des règles moyenâgeuses de chevalerie, d'honneur, de combats à la loyale,de bureaucratie et tout le tremblement.
Je ne suis pas contre les multi, pour ma part c'est une stratégie comme une autre ... d'autant que les règles du jeu permettent de l'utiliser.
si je devais faire un parallèle avec des situations IRL , j'aurais 2 exemples:
1.La situation en Colombie avec les Farc contre le gouvernement en place.
2. le conflit 14/18 avec un état-major issu de la noblesse et de la grande-bourgeoisie française qui n'hésitait pas à envoyer des milliers de gars pourrir et se faire massacrer dans les tranchées, voire de les faire fusiller, parce qu'ils voulaient faire la guerre selon leurs principes et non en fonction de la situation,l'environnement existants.
Par contre les gars et les filles ne comptez pas sur moi pour vous rejoindre hein! vous êtes de trop bons adversaires pour que je me prive du plaisir de vous affronter. :-)

Ce monde est loin d'être mort.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je crois que tu es la seule à soutenir nos moyens :D

Il faut savoir varier les plaisirs, nous ne ferons pas tout le temps des multis (ça coûte cher et c'est un casse tête à organiser ^^)

Tu dois avoir raison mais il faudrait le faire revivre !
 

DeletedUser

Invité
Ne te méprends pas Stéven, mon objectif est que la Coalition s'accapare de tous les forts de Colorado. Pour moi la partie sera terminée à ce moment là seulement.Et nous pourrons en recommencer une autre après redistribution des forts , comme on replace les pions sur un échiquier après la fin d'une partie.
Mais je crois être quasi la seule à envisager le jeu de cette façon. Il y a des joueurs qui veulent des forts pour avoir des forts. Je ne vois pas l'intérêt.
Un fort est fait pour être pris, repris et être le prétexte à des BDF ...même si il a été construit grâce aux efforts,en fourniture de produits, des habitants d'une ville... comme je l'ai fait pour construire l'ex Fort Boyard que vous avez pris hier soir.
Donc, oui je comprends et je vous félicite pour la stratégie que vous employez actuellement parce qu'elle est la seule qui soit adéquat en la circonstance...mais je reste une de vos plus fervente adversaire :-)
 

DeletedUser15367

Invité
Et voilà que la coa qui réuni la moitié du serveur compte se battre comme nous, avec une guérilla.
Pas de soucis, utilisez les armes que nous, faibles, mais dignes combattants utilisons, peut être vous prendrez nous un fort, mais je vous vois mal en prendre deux dans la soirée, et trois forts, ça relève de l'utopie...

Je compte sur notre solidarité pour conserver les deux forts, et si l'écoute est parfaite comme vendredi soir, nous en prendrons un. Nous pouvons le faire, mais il faudra démontrer que chez nous, c'est pas chacun pour sa pomme, mais un pour tous, et tous pour un.



Edit: bon bah c'est raté, et en grande partie de ma faute en plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." (Darwin)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut