progression avatar

  • Auteur de la discussion tafineusty
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour, j'ai une question concernant ma progression ! en effet depuis quelques jours ma barre d'expérience (en orange en bas de page) est à 100% et y reste ! mon avatar est à un niveau 120 et je ne suis toujours pas passé au niveau 121 !
est-ce normal ? est-on limité dans notre progression ? je suis ouvrière et je ne trouve écrit nulle part qu'on atteint un niveau max ! (du coup il y a des jobs que je peux faire mais ils sont en rouge - points de travail négatifs - et qui ne me rapportent quasiment jamais d'objets, par exemple attaquer un train pour avoir des sacs de butin !

merci de vos réponses:unsure:
 

DeletedUser12638

Invité
Tout simplement car le level 120 est le level maximum qu'on peut atteindre pour le moment.
 

DeletedUser

Invité
mais c'est spécifique aux ouvriers ??? parce qu'il y a d'autre joueurs avec un niveau bien supérieur sur ARIZONA !!!
 

DeletedUser15367

Invité
En ce qui concerne les Jobs "rouges" c'est parce que tu n'as pas assez de points de travail, mais ils sont débloqués grace à ton level.
Tu as deux façons d'augmenter les chances de drop et baisser le risque d'accident:
1- rebuild, qui peut se faire en passant par le chaman, ou avec des potions au shoop (solution coûteuse, mais très efficace.)
2- trouver une meilleure tenue qui te donne plus de point pour le travail que tu vises (solution moins coûteuse, mais souvent bien moins efficace.)
 

DeletedUser12638

Invité
mais c'est spécifique aux ouvriers ??? parce qu'il y a d'autre joueurs avec un niveau bien supérieur sur ARIZONA !!!

Non c'est pour tout le monde la même chose.
Tu confonds avec le level de duel qui lui peut augmenter encore :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut