Ook!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14444

Invité
Je viens de voir ce singe bravo au premier franchement il faut le voir.
Quelqu'un a essayer avec des habits manier les animaux?
 

DeletedUser16487

Invité
je vois dans mon traqueur de quête que la ligne "afficher un objet spécifique" n'est plus grisée depuis que la fête foraine est terminée ... j'en déduis qu'il faudra ptèt nourrir le singe à chaque fête foraine jusqu'à avoir fait le tour de la map pour compléter cette fichue quête
 

DeletedUser8162

Invité
Donc en gros le singe qui se tient en dehors de la plus grande tente de la foire à parlé à la presse pour la 1ère fois.
"Oook ook, blablabla" qu'il dit aux reporters ce matin.
Leur correspondant Singe a pu fourni la traduction suivante : "Je prends position contre le mauvais traitement des singes "performants" en les défiant par une grève de la faim et en bloquant la porte de la grande tente. Liberté et égalité aux singes."

Cela explique la difficulté que nous rencontrons, en lui fournissant des produits pour l'apaiser.

Je rends l'antenne, à vous les studios ^^

Merci Grosminet pour la traduction ;)
 

DeletedUser15071

Invité
S'il fait une grève de la faim, cela ne sert à rien de lui donner à manger....
Enfin, ca me paraitrait logique, non ?
 

DeletedUser13754

Invité
je vois dans mon traqueur de quête que la ligne "afficher un objet spécifique" n'est plus grisée depuis que la fête foraine est terminée ... j'en déduis qu'il faudra ptèt nourrir le singe à chaque fête foraine jusqu'à avoir fait le tour de la map pour compléter cette fichue quête

Ca me paraît plausible :hmf:

Ou sinon j'ai bien une idée à tout hasard mah bon je vois pas vraiment le rapport:

La loupe ( de la mission le mythe ), On sait pas à quoi elle sert donc bon :P

Un journal mais ça a déjà dû être essayé
 

DeletedUser

Invité
J'ai regardé où tu avais vu ça richard ! et the west a répondu qu'à un moment le singe vomit ^^.
 

DeletedUser12638

Invité
Je retiens aussi que quand la foire est terminée, nous avons accès à 4 mini-jeux différents et qu'en tout il y a 4 tentes + le circuit pour la course de ch'vaux.

Du coup, vu que le singe à l'air de bloquer l'accès à la grande tente, peut être qu'en terminant cette mission on aurait accès à autre chose, peut être un 5ème mini-jeux.... :unsure:
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Ca me paraît plausible :hmf:

Ou sinon j'ai bien une idée à tout hasard mah bon je vois pas vraiment le rapport:

La loupe ( de la mission le mythe ), On sait pas à quoi elle sert donc bon :P

Un journal mais ça a déjà dû être essayé

J'ai essayé la loupe, ça donne rien.
 

DeletedUser

Invité
J'avais envoyé un ticket au support, on m'a répondu

c'est un genre d'œufs de pâques, Il n'y a pas vraiment de moyen pour la terminer....

donc soit la solution est pas encore trouvé, soit elle est interminable :D

je veux mon maïs moi :blink:

j'ai eu mon succès avec un jambon,mais pas de maïs non plus, mais est ce que quelqu'un a essayé avec l'oeuf de Pâques ??

easteregg.png
 

DeletedUser

Invité
j'ai essayé avec l'oeuf de Pâques, je ne remplis pas les conditions :(
 
Dernière édition par un modérateur:

sam62230

Conseiller
singe voleur

moi aussi j'ai tout essayé comme item et rien en retour avec ce que je lui ai donné il doit etre gaver farine sucre mais myrthille pierre bois argent et j'en passe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut