MAJ ClothCalc

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Oui fais aussi...;) je rajoute j'ai bien tous les boutons c'est le calculateur et la recherche du meilleur équipement de job qui ne fonctionne pas.

Et quand tu vas sur db et que tu choisis le monde fr9, tu as bien tout ton inventaire, etc ?

Sinon tu peux tester, en allant sur db -> User Area -> Mes personnages -> Tu supprimes ton perso monde 9 (croix rouge) et tu refais un import depuis le jeu...
 

DeletedUser

Invité
Exactement pareil pour moi et sur tous mes mondes (4 français et 1 anglais). J'ai les boutons mais je ne peux pas sélectionner les meilleurs équipements. Pour BdF, duels et trajets, c'est la galère (pour les travaux, le "Vêtements de travail" du travail séléctionné semble fonctionner).

Que puis-je faire ? Au secours.
 

DeletedUser

Invité
Ca vous fait ca aussi avec juste cloth calc d'activé ?
 

DeletedUser

Invité
Comment ça se passe :

- j'ouvre The West, Monde 1 (par exemple) : les boutons Tw-db s'affichent normalement,
- je sélectionnne le bouton tw-db. info (le petit nuage ovale) : le fenêtre tw-db ouvre, et indique ceci en rouge :
Pour attribuer les données importées à votre personnage, nous vous conseillons de vous connecter.
- j'ouvre alors Tw-db.info dans une nouvelle fenêtre et me connecte sur le Monde 1 ; à partir de là, The West M1 et Tw-db.info sont interconnecté (du moins, c'est ce qui arrivait avant),
- retour sur The West M1, j'appuie sur "importer" (fenêtre du point 2) : rien ne se passe, la fnêtre réapparaît avec son encart en rouge !
- si j'appuie sur le bouton Cloth Calc, rien ne se passe non plus.

Inutile de dire que j'ai tout essayé je pense, y compris en supprimant le script du Cloth Calc de mon ordinateur (à fond, via la procédure de recherche), en redémarrant mon PC et en réinstallant le script (en version [de] d'abord et sans succès, puis en version [eng] sans plus de succès y compris après les dernières mises à jour. Je précise que la version [fr] que j'avais auparavant n'apparaît plus dans la liste des scripts !!!).

Vous savez tout. Les calés en informatique peuvent se chauffer le cabochon... avant que je m'énerve et abandonne définitivement The West, car sans le sélectionneur de tenues, c'est une galère innommable !
 

DeletedUser

Invité
Ah! je précise : apparemment oui, ça ne me fait çà qu'avec le Cloth Calc. Les autres fonctions du tw-db semblent marcher normalement (j'ai pas tout testé, naturellement mais les inventaires par exemple sont bien à jour).
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Josh Randall.
Le calculateur de tenue ne fonctionne plus mais uniquement sur Death Valley.

Les autres mondes, aucun problème.

Les autres fonctions de tw-db... fonctionnent. :laugh:

J'ai fait toutes les manips, y compris supprimer le personnage et faire un nouvel import. => résultat rien.

Voici ce que ça donne sur le jeu.

bouton10.jpg


et sur tw-db

calc_t10.jpg


:hmf:
 

DeletedUser

Invité
Bon, c'est fini. Pas moyen de réactiver Cloth Calc (le sélecteur de tenues), je supprime mes personnages de tous les mondes et je cesse de jouer à The West. Si "jouer" devient une galère,... je change de jeu ou d'activité.
Adieu à tous.
 

DeletedUser13478

Invité
Bon, c'est fini. Pas moyen de réactiver Cloth Calc (le sélecteur de tenues), je supprime mes personnages de tous les mondes et je cesse de jouer à The West. Si "jouer" devient une galère,... je change de jeu ou d'activité.
Adieu à tous.

Les dev sont à la recherche du souci, garde patience ;)

B*H
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

A t’ont des news ? et je précise que ça ne fonctionne pas non plus avec firefox ni avec chrome et je n'ai bien que DV qui ne fonctionne pas....
 

DeletedUser10062

Invité
Bonjour à tous,

Mon cloth calc s'ouvre 7 fois sur 10 savez vous pourquoi ?

Merci d'avance de vos réponses.
 

DeletedUser14505

Invité
Les dev sont à la recherche du souci, garde patience ;)

B*H

ils sont aller chercher loin ? parce qu'ils sont toujours pas revenu :D



nan sérieux dis nous plutôt que les dev n'en ont rien à battre et qu'ils cherchent même pas le problème. Ca fait quasi 1 mois que ca fonctionne plus !
 

DeletedUser13478

Invité
ils sont aller chercher loin ? parce qu'ils sont toujours pas revenu :D



nan sérieux dis nous plutôt que les dev n'en ont rien à battre et qu'ils cherchent même pas le problème. Ca fait quasi 1 mois que ca fonctionne plus !

Je te laisse les contacter directement : http://tw-db.info/?strana=contact

Fais-toi plaisir :)

Il y a de nombreux problèmes qui sont dus principalement à notre langue (caractères accentués, etc) mais aussi du fait du nombre de joueurs et du nombres de requêtes envoyées à tw-db pour les calculs de tenues, etc...

De plus, le membre le plus "actif" de tw-db l'est actuellement beaucoup moins.

Ceci explique cela,

Belle journée à toi,

B*H
 

DeletedUser14505

Invité
je ne contacte personne,
je viens de voir le CA d'Inno ils ont largement les moyens de trouver du personnel non bénévole qui pourrait faire par exemple ce genre de boulot.
Moi je suis la pour jouer, je paye de temps en temps, je vais ma BA ^^ donc le minimum serait de nous offrir un jeu sans bug incessant...

bonne journée à toi aussi ;)
 

DeletedUser13478

Invité
je ne contacte personne,
je viens de voir le CA d'Inno ils ont largement les moyens de trouver du personnel non bénévole qui pourrait faire par exemple ce genre de boulot.
Moi je suis la pour jouer, je paye de temps en temps, je vais ma BA ^^ donc le minimum serait de nous offrir un jeu sans bug incessant...

bonne journée à toi aussi ;)

Les bugs d'Inno n'ont strictement rien à voir avec les soucis de Cloth Calc et inversement... :rolleyes:

Merci pour la journée, ça devrait le faire :)
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou. :)

Je crois savoir que certain(e)s parmi nous sont en contact avec les gens de TW-DB.
Il faudra leur signaler une erreur dans la quête Halloween, vu que c'est le moment. :P



La vieille femme ne se trouve pas là où c'est indiqué, mais bien dans le County 1, sous la ville abandonnée.
Cela enduit d'erreur bon nombre de gamers. :P
Merci d'avance.

Et un grand MERCI de la part de toute la Communauté FR. ;)
.
 

DeletedUser13478

Invité
Cette beauté fatale est bien indiquée en C1 pour la répétable... :(

Pouvez-vous me confirmer qu'elle est aussi en C1 quand on la fait pour la première fois ?

Merci d'avance,

B*H
 

DeletedUser15367

Invité
l'an dernier, quand j'ai fait la quête pour la première fois elle était à la Clairière. Je doute qu'elle ait déménagé cette année.
 

DeletedUser13478

Invité
l'an dernier, quand j'ai fait la quête pour la première fois elle était à la Clairière. Je doute qu'elle ait déménagé cette année.

C'était ça aussi dans mon souvenir, je préfère donc vous solliciter avant de ruer dans les brancards :unsure: :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Moi, je confirme ! Je viens de faire la quête et la vieille se trouve bien dans la clairière.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut