Tante Clara
Retraité
Oups, mal lu
un problème auquel je suis confronté , c'est la mise de prime de façon anonyme . n'importe qui peut mettre des primes anonymes sur toi , et faire durer le plaisir . je veux dire VRAIMENT faire durer le plaisir . certains rebuild et se lancent dans une vendetta , perso j'ai passé l'âge des guéguerres de cours d'école . les primes anonymes permettent des abus qui nuisent au jeu
un problème auquel je suis confronté , c'est la mise de prime de façon anonyme . n'importe qui peut mettre des primes anonymes sur toi , et faire durer le plaisir . je veux dire VRAIMENT faire durer le plaisir . certains rebuild et se lancent dans une vendetta , perso j'ai passé l'âge des guéguerres de cours d'école . les primes anonymes permettent des abus qui nuisent au jeu
ou alors juste pour valider les succès.
- Nous travaillons sur un concept pour échanger des objets entre joueurs.
Bonsoir,La traduction est immonde en fait ... Voici ma traduction :
Bonjour. Je pense qu'il faut que ça reste anonyme autrement il y aura davantage de conflits entre les joueurs.
Tu dis avoir passé l'âge des guéguerres car tu passes ton temps à dropper des items ? Car il ne faut pas oublier que The West est aussi un jeu de guerre en quelque sorte
A+
Qu'entendez-vous par « diviser la motivation de duel par deux » ?
La baisse de motivation sera 2 fois plus rapide ou au contraire 2 fois plus lente ?
Sinon j'ai pas trop compris la nécessite d'ajouter des objets avant de rajouter des niveaux, mais soites. Des projets intéressants dans les cartons, à voir quand ils arriveront et comment ils seront réalisés.
Plusieurs questions pour ma part ici aussi ^^:
Le système de nouvelles instances multi-joueurs nécessitera t elle les mêmes attributs et aptitudes que les batailles de forts?
Les quêtes apportées en plus seront elles limitées dans le temps ou bien resteront elles implantées indéfiniment?
Vous avez peut être pas encore les réponses mah bon
Concernant la motiv duel, à mon sens, cela voudrait dire qu'un duel enlèvera moins de motivation. (Je trouve qu'elle descend assez rapidement pour le moment)
Vous voulez éradiquer le 0%, en modifiant le système lié à la motivation de duel, soit mais réfléchissez bien au nombre de clients que vous allez perdre en touchant à ce système !
Pas mal de 0% sont premium, certains pépitent lourdement, quand vous allez foutre en l'air toute cette partie du jeu. Combien vont aller voir ailleurs et claquer leur fric ailleurs ?
Pour ma part, ce sera deux comptes sur trois delete directement le dernier restera en attente de delete (juste pour voir l'évolution régressive).
Pas sûr qu'Inno en sorte gagnant au final...
Le chantage n'est pas un bon argument.
Accessoirement, combien de duellistes 0% font fuir de nouveaux petits joueurs et donc de clients potentiels ?
Où vois tu du chantage ? La paranoïa se soigne...
J'expose mes arguments et j'annonce que je deleterai deux comptes directement et je connais pas mal de joueurs qui sont dans le même cas de figure !