[Discussion] Rapport de Communauté

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15278

Invité
La traduction est immonde en fait ... Voici ma traduction :

Nous sommes bientôt prêts à mettre en place la 2e version de la nouvelle formule de bataille de fort, détaillée récemment dans le blog des développeurs. Voici son fonctionnement :

Au lieu de calculer des valeurs d'attaque et de défense, nous calculons désormais la chance d'un tir direct et d'une esquive. (Il n'y a pas de changement dans les calculs de résistance). Si le tireur cible correctement, selon sa chance d'un tir direct, la cible a alors une chance d'esquiver. Si l'esquive échoue, un coup est enregistré et les dégats calculés, autrement le tireur échoue. Si le tir initial échoue, aucun calcul d'esquive n'est nécessaire.

La chance de cibler correctement sera toujours comprise entre 50% et 90% (qu'elle ne pourra pas dépasser). Elle peut être augmentée en augmentant les valeurs de "Leadership" et "Aiming", en s'approchant de la cible, en ciblant des adversaires dans des secteurs plus faible et avec les bonus d'équipements et de produits consommables.

La chance d'esquiver sera toujours comprise en 5% et 40% (qu'elle ne pourra pas dépasser). Elle peut être augmentée en augmentant les valeurs de "Leadership" et "Dodging", ainsi qu'avec les bonus d'équipements et produits consommables.

Comme avant, "Leadership" augmente les dégats, "Hiding" (pour les défenseurs) ou "Stamina" (pour les attaquants) augmente la résistance, et les points de vie pénalisent les deux.
 

DeletedUser

Invité
un problème auquel je suis confronté , c'est la mise de prime de façon anonyme . n'importe qui peut mettre des primes anonymes sur toi , et faire durer le plaisir . je veux dire VRAIMENT faire durer le plaisir . certains rebuild et se lancent dans une vendetta , perso j'ai passé l'âge des guéguerres de cours d'école :hmf: . les primes anonymes permettent des abus qui nuisent au jeu
 

DeletedUser16912

Invité
un problème auquel je suis confronté , c'est la mise de prime de façon anonyme . n'importe qui peut mettre des primes anonymes sur toi , et faire durer le plaisir . je veux dire VRAIMENT faire durer le plaisir . certains rebuild et se lancent dans une vendetta , perso j'ai passé l'âge des guéguerres de cours d'école :hmf: . les primes anonymes permettent des abus qui nuisent au jeu

Bonjour. Je pense qu'il faut que ça reste anonyme autrement il y aura davantage de conflits entre les joueurs.
Tu dis avoir passé l'âge des guéguerres car tu passes ton temps à dropper des items ? :) Car il ne faut pas oublier que The West est aussi un jeu de guerre en quelque sorte :P
A+
 

DeletedUser13754

Invité
un problème auquel je suis confronté , c'est la mise de prime de façon anonyme . n'importe qui peut mettre des primes anonymes sur toi , et faire durer le plaisir . je veux dire VRAIMENT faire durer le plaisir . certains rebuild et se lancent dans une vendetta , perso j'ai passé l'âge des guéguerres de cours d'école :hmf: . les primes anonymes permettent des abus qui nuisent au jeu

En général, si tu es primé, c'est que tu as nuis au jeu d'un autre joueur :hmf:
 

DeletedUser5250

Invité
- Nous travaillons sur un concept pour échanger des objets entre joueurs.

xrArP55Kwe.png


bofWmeEF5C.png

Vous auriez pu prévenir que c'était déjà implémenté... :biggrin:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour. Je pense qu'il faut que ça reste anonyme autrement il y aura davantage de conflits entre les joueurs.
Tu dis avoir passé l'âge des guéguerres car tu passes ton temps à dropper des items ? :) Car il ne faut pas oublier que The West est aussi un jeu de guerre en quelque sorte :P
A+

les braqueurs de banque de part leur lâcheté mettent une cagoule , je pense que c'est ce que tu as voulu dire


sinon sympa les bonus de l'évent je droppe à 9100 et encore je suis pas full full :)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Qu'entendez-vous par « diviser la motivation de duel par deux » ?
La baisse de motivation sera 2 fois plus rapide ou au contraire 2 fois plus lente ?

Sinon j'ai pas trop compris la nécessite d'ajouter des objets avant de rajouter des niveaux, mais soites. Des projets intéressants dans les cartons, à voir quand ils arriveront et comment ils seront réalisés.
 

DeletedUser12638

Invité
Ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même du boulot qui est en cours pour les hauts levels.
Espérons que l'attente ne sera plus trop longue et que ça correspondra aux attentes de la communauté.
Merci de nous avoir écouté concernant l’arène aux duellistes :up:
Même question que Nilu concernant la motivation de duel, l'explication n'est pas très explicite...

J'espère que les nouveaux objets seront accessibles par drop, magasins ou quêtes et non par le shop...
 

DeletedUser13754

Invité
Plusieurs questions pour ma part ici aussi ^^:


Le système de nouvelles instances multi-joueurs nécessitera t elle les mêmes attributs et aptitudes que les batailles de forts?


Les quêtes apportées en plus seront elles limitées dans le temps ou bien resteront elles implantées indéfiniment?

Vous avez peut être pas encore les réponses mah bon

Concernant la motiv duel, à mon sens, cela voudrait dire qu'un duel enlèvera moins de motivation. (Je trouve qu'elle descend assez rapidement pour le moment)
 

DeletedUser15333

Invité
Vous voulez éradiquer le 0%, en modifiant le système lié à la motivation de duel, soit mais réfléchissez bien au nombre de clients que vous allez perdre en touchant à ce système !
Pas mal de 0% sont premium, certains pépitent lourdement, quand vous allez foutre en l'air toute cette partie du jeu. Combien vont aller voir ailleurs et claquer leur fric ailleurs ?
Pour ma part, ce sera deux comptes sur trois delete directement le dernier restera en attente de delete (juste pour voir l'évolution régressive).

Pas sûr qu'Inno en sorte gagnant au final...
 

DeletedUser

Invité
Qu'entendez-vous par « diviser la motivation de duel par deux » ?
La baisse de motivation sera 2 fois plus rapide ou au contraire 2 fois plus lente ?

Sinon j'ai pas trop compris la nécessite d'ajouter des objets avant de rajouter des niveaux, mais soites. Des projets intéressants dans les cartons, à voir quand ils arriveront et comment ils seront réalisés.

Je vous donnerai plus d'informations sur la motivation plus tard. C'est en phase d'analyse.


Plusieurs questions pour ma part ici aussi ^^:


Le système de nouvelles instances multi-joueurs nécessitera t elle les mêmes attributs et aptitudes que les batailles de forts?


Les quêtes apportées en plus seront elles limitées dans le temps ou bien resteront elles implantées indéfiniment?

Vous avez peut être pas encore les réponses mah bon

Concernant la motiv duel, à mon sens, cela voudrait dire qu'un duel enlèvera moins de motivation. (Je trouve qu'elle descend assez rapidement pour le moment)

Pas encore de données sur l’architecture du code concernant les instances.

Ce sont des quêtes permanentes au jeu.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Vous voulez éradiquer le 0%, en modifiant le système lié à la motivation de duel, soit mais réfléchissez bien au nombre de clients que vous allez perdre en touchant à ce système !
Pas mal de 0% sont premium, certains pépitent lourdement, quand vous allez foutre en l'air toute cette partie du jeu. Combien vont aller voir ailleurs et claquer leur fric ailleurs ?
Pour ma part, ce sera deux comptes sur trois delete directement le dernier restera en attente de delete (juste pour voir l'évolution régressive).

Pas sûr qu'Inno en sorte gagnant au final...

Le chantage n'est pas un bon argument.
Accessoirement, ce raisonnement occulte le nombre de nouveaux petits joueurs -donc de clients potentiels- qui fuient le jeu car ils en ont marre de se faire déglinguer en boucle par quelques mecs.
 

DeletedUser15333

Invité
Le chantage n'est pas un bon argument.
Accessoirement, combien de duellistes 0% font fuir de nouveaux petits joueurs et donc de clients potentiels ?

Où vois tu du chantage ? La paranoïa se soigne...

J'ai déjà quitté ce jeu à l'époque de Naolia en donnant tous mes comptes, parce que je ne supportais plus les règles à géométrie variable, les magouilles diverses et variées, etc... Il y a une foultitude de jeux en lignes qui sont contents de récupérer les clients qui s'en vont vont d'un jeu, que cela te plaise ou pas !

J'expose mes arguments et j'annonce que je deleterai deux comptes directement et je connais pas mal de joueurs qui sont dans le même cas de figure ! Maintenant si ça te défrise va voir ton coiffeur et fais toi faire une permanente... ^^

Les petits joueurs des clients potentiels ??? argument complétement foireux (du même ordre qu'inno qui annonce 17 millions de joueurs dans le monde en comptant tous les comptes créés et abandonnés depuis le début du jeu, dans le même ordre idée je connais une société qui annonce 3 millions de joueurs sur un jeu où il en reste moins de 5000 comptes tous serveurs confondus, et c'est facilement vérifiable, tout ça juste pour arnaquer, il n'y a pas d'autres mots les annonceurs...), combien il reste de joueurs inscrits sur DV actuellement ? Alors qu'il n'y a pas longtemps on avait passé le cap des 20000 ? Même pas 1% des nouveaux joueurs reste et je ne parle pas de payer juste de rester !
En affaire, un tien vaut mieux que deux tu l'auras.

Exemple fictif :
"Si on fait ça (action X totalement fictive) on attirera peut-être X milliers de nouveaux joueurs. Et si ça marche on pourra payer les employés à la fin du mois. Dans un cas comme ça je suis sûr que les employés apprécieraient ce genre d'équation...
Peut-être c'est une chose, mais par contre on fera partir combien de clients bien réels ?" C'est une problématique à étudier !!!

Il n'y a rien de plus facile à contourner qu'un 0%, tu prends quelques niveaux et t'en es débarrassé définitivement puisqu'il ne te suivra pas dans ta course aux levels... C'est encore un 0% qui doit expliquer le BA-BA du jeu ???

J'ai déjà eu des persos qui était complétement inaptes aux duels (full marchander par exemple) et je n'ai jamais eu à me plaindre des 0%. Il y a tellement de moyens d'échapper aux duels que vos jérémiades perpétuelles à ce sujet sont pathétiques !
 

DeletedUser13754

Invité
Une autre question ( ça va faire du bruit je sens ^^ )

D'autres loteries pour l année 2014 ?

Ou on va pouvoir enfin revenir à un jeu un peu plus égal pour tous ?

-666- Tu ne peux pas vérifier tes dires.. De plus, si Inno prête autant d'attention aux petits lvl, c'est bien parce qu'ils comptent en faire une priorité et en avoir un maximum.

On leur offre des petits cadeaux en début de jeu pour "goûter" à la marchandise "premium" et qu'on le veuille ou non, ça marche plutôt pas mal je pense. C'est un procédé qui est fait dans tous les jeux.. Inno est une entreprise et comme toute les entreprises, elles veulent gagner le max de pognon..

C'est bien triste mais c'est comme ça, le dudu 0% empêche Inno de maximiser ses bénéfices.
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Où vois tu du chantage ? La paranoïa se soigne...

Là :

J'expose mes arguments et j'annonce que je deleterai deux comptes directement et je connais pas mal de joueurs qui sont dans le même cas de figure !

Ce n'est pas de la paranoïa, c'est précisément la définition du chantage : action de brandir une menace pour obtenir de quelqu'un quelque chose qu'il refuse.

Les nouveaux joueurs ne connaissent pas tous les artifices du jeu pour se protéger d'une caste particulière de joueurs (comme si monter suffisamment en level se faisait en un claquement de doigt, le mec a 15 fois le temps de se lasser du jeu avant d'être hors de portée du mec hein).
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut