Quête d'Halloween : ENCORE uniquement pour les duellistes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14643

Invité
:P ca manque a quelqu'un les salutations de 320 ?

Bonne remarque le "fusil en or" Psyca. Trop trop dur !! :hmf:
Bon, moi les drops je trouve ca trop dur et je n'ai pas de build aventurier full marchander ... alors je voudrais aussi dans mon inventaire un howdah direct :D:D

Pour les nerveux ... y'a encore plein d'idees de trucs trop durs pour lesquels on va pouvoir se plaindre ;)
 

DeletedUser9311

Invité
La flemme de lire les 13 page.

Mick Sa te dit on fait une manifestation ^^
Plus personne ne ce connecte sur the west pour montrer notre mécontentement.

Sa serai drôle, et sa ferai bien chier InnoGame. :D
 

DeletedUser5076

Invité
est-ce qu'il faut annuler la quête et la ré-accepter pour qu'on pouvoir passer de 10 ko à 1 ko?
 

DeletedUser10062

Invité
Non tu dois attendre la mise a jour n'est pas encore faite.
 

DeletedUser

Invité
Ah je vois que je ne suis pas la seule à être bloquée dans cette quête !
Mon record doit être de 1200 dégats mais je ne suis pas encore tombé de la journée sur un adversaire qui me proposait moins de 1400PV.
J'aurais encore préféré 100 duels gagnés que 1 duel par KO
 

CodyWest

Roi de la gâchette
non mais zetes trop **************** tous les 2.
Est ce que c'est QUE la communauté fr qui rale ? non.
Et la on parle juste d'une quête de "fêtes" , on a jamais vu une quête aussi "difficile" pour une fête qui en général est limitée dans le tps.

Les autres implantées ont aussi de la difficulté, mais on sait que pour le moment elles ne sont pas limités dans le tps, donc on fait comme on veut, on prned son temps.

Bref, Messieurs-je-suis-plus-fort-que-tout-le-monde, je ne vous salue pas.

Et Merci Shaw pour l'effort fait ;)

Laisse tomber marie, nous avons affaire à un trio de ...... 6.
 

Ricolebo

Capitaine
Je suis quasi full marchander et je suis à 4 KO déjà en 3H de temps
J'ai mes points de Z à 0, mais ça m'aurait pas pris plus de 48H de faire les 10 ...

J'aime autant ça que faire un job pendant 24h ...

Un KO c'est bien, mais si tu peux en faire un, tu peux en faire dix, donc ceux qui ne peuvent pas en faire un seul resteront bloquer de toute manière ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Juste une question...

Pour ceux qui, par défit, abnégation ou même par chance, auront réussi les 10 KO (n'ayant pas attendu la MAJ)... Quelle sera la rétribution?

Non parce que yen a qui ont réussi hein!!!!

Sais qu'il n'y en aura pas, mais quand même
 

DeletedUser5212

Invité
:unsure: Pas sur Cody...

J'ai l'impression que le guss a encore la casquette marqué COMA en gros dessus... Et je m'interroge toujours sur la taille de celle ci ;)
 

DeletedUser16847

Invité
c'est n'importe quoi les gens qui se devouent pour les bdf sont privé du set d'hallowen bravo pour ces quetes pourri '--
 

DeletedUser

Invité
Résumé :
-KOter des PNJ c'est chiant si la quête est éphémère cela peut-être impossible d'atteindre 10 en peu de temps --> réduit à 1 à la prochaine maj car le coup j'accepte la quête je peux la finir j'y crois pas mais alors pas du tout, et je ne prendrai pas le risque, il y en a d'autres à KOter dans la nouvelle quête, mais cette quête on est sur qu'elle restera, donc là pas de problèmes, je m'en fous
-même des builds duellistes en chie pour les 10 KO surtout qu'il faut abaisser le niveau des PNJ, en build duel pas si facile car même à mains nues un duelliste peut gagner face aux PNJ
- Pour une fois je trouve la plainte justifiée, et si elle ne l'avait pas été (j'imagine que dans le monde entier des joueurs se sont plaint) le nombre de KO n'aurait pas été diminué.
Mais je veux revenir là dessus :
PS : Depuis quelques temps certaines quêtes incluent des duels et des duels PNJ, au bout de 5 ans les dévs se sont enfin souvenus qu'il y avait des combattants sur ce jeu.
Au lieu de chouiner que les dévs font des quêtes seulement pour les combattants, essayer de réfléchir que pendant 5 ans les combattants en question ont dû faire des quêtes qui ne les arrangeaient pas au niveau build. Et pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir vu des combattants venir pleurer sur le forums que les quêtes n'étaient pas faites pour eux !
Tout est faux dans ce message, des duels dans les séries de quêtes y'en a tout le temps, quasi toute les séries de quêtes incorpore au moins un duel PNJ, même la série spéciale ouvrier qui en contient au moins 3 (merci du cadeau d'ailleurs).
Effectivement les dernières quêtes sorties incorpore des duels même envers les autres joueurs, je trouve ça bien, mais les duels PNJ ça commence à faire beaucoup trop, c'en est écoeurant.
Et pour finir, jamais vu de duellistes chouiner sur le forum ? Mega mdr de ptdr de lol, rien d'autres à dire.
 

DeletedUser14643

Invité
C'est tres bien que les quetes ne soient pas de la guimauve.
Le staff est trop aimable de simplifier notre tache.
:D
 

DeletedUser

Invité
*****Modéré***** Avertissement envoyé***
Je ne me suis jamais plaint des quêtes implantées, j'ai du claquer pas loin d'un million de $ en rebuild pour toute les faire (esprit d'animaux m'a couté les 2 bras par exemple), quand je ne pouvais pas avoir des ingrédients avec mon build (genre sac de butin) je les ai acheté à prix d'or, pour une quête demandant de tendre des embuscades j'ai patienté des mois pour la finir, sans parler de la quête demandant de braquer une banque où j'ai du acheter en bons des instructions de travail 250 et faire le job un par un car je mourrais au 2ème job d'affilée, bref je me démerde.
Je ne me plains pas de la quête "nouvelle aventure" car cette quête restera dans le jeu, je mettrai beaucoup de temps mais j'y arriverai à KOter le nombre de PNJ demandé, mais en quête de fêtes c'est juste abusé de demander 10 KO PNJ.
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour,

Je tiens à inviter tout le monde, à partir de maintenant, à reconsidérer plusieurs fois l'utilité de certaines phrases employées, voire même du post entier pour certains. :unsure:

Certains passages s'approchent dangereusement de la "carton zone".

Vous voilà prévenus. Merci d'avance. ;)

602
 

DeletedUser

Invité
on a une idée de quand ça va être fait cette maj pour passer de 10 à 1KO?
- KO infligés à des PNJ: 1/10
J'ai moi ça y est pas en tout cas ^^
Et hier j'ai été mis KO et ça m'a annulé la mission j'en était à 6...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut