[Discussion] On retrouve la Citrouille !

DeletedUser16783

Invité
bonjour :)

...bon b'en question rapidité c'est loupé pour moi...je cherche, je cherche mais je trouve pas !!!! :(
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
bonjour :)

...bon b'en question rapidité c'est loupé pour moi...je cherche, je cherche mais je trouve pas !!!! :(

Ne te décourage pas !

1- c'est pas dit qu'on trouve tous les éléments, autant, y en aura plusieurs difficiles, donc un de loupé, ça ne vaut pas forcément disqualification.

2- Tu as jusqu'à jeudi, tu peux le trouver... Courage.

3- Vu les horaires qui varient, du genre 7h45 (!!!) il va y avoir du monde qui valideront le numéro 3 avec du temps de retard ! (sans parler des québecois qui ont le décalage horaire !)
 

DeletedUser

Invité
7h45 !!!!!!! oh oh pas de violence c'est les vacances ... on peut faire la grasse mat ... deja qu'il va falloir ce coucher tard pour aller faire frissonner nos voisins a la nuit tombées afin de leur soutirer des bonbecs .... la journée va etre longue .... bon ben je capitule .... je serais pas la plus rapide ce jeudi matin ^^ ... ( en meme temps .. me lever et chercher une citrouille sur un fofo ... en sachant que tant que j' ai pas 10 cafés dans le corps je suis pas en alerte intellectuelle et visuelle totale .. ce serais quand meme mort ) :D
 

Deleted User - 497868

Invité
Toure, lis les infos de l'énigme, et suis les à la lettre... Comme si ça te donnait des indications de déplacement, genre carte au trésor...

En espérant t'aider un peu avec ça, sans trop en dévoiler. Je ne veux pas me faire éliminer non plus ;-)
Courage !
y a t-il eu un exemple d'où chercher?
Faut il cherchez dans les messages, pièces jointes (première, ... , dernière page de sujet?).
Tant que la prochaine énigme n'est pas annoncé ce n'est pas supprimé?
merci de vos réponses que j’espère nombreuses et détaillées.
en clair merci de votre aide
cordialement
 

Oscea

Maire
y a t-il eu un exemple d'où chercher?
Faut il cherchez dans les messages, pièces jointes (première, ... , dernière page de sujet?).
Tant que la prochaine énigme n'est pas annoncé ce n'est pas supprimé?
merci de vos réponses que j’espère nombreuses et détaillées.
en clair merci de votre aide
cordialement

L'objet reste jusqu'à la parution de l'énigme suivante et se trouve en première page du sujet, mais pas forcément dans le premier message.
 

DeletedUser14643

Invité
Si vous confondez votre main gauche et votre main droite, vous serez bien aide.
Si ca arrive ... Pas de panique. Ce n'est pas un effet d'optique mais 7h45 etait un peu tot pour La Fée Sée ;):D:P
 

Nilujelmdmf

Diplomate
L'objet reste jusqu'à la parution de l'énigme suivante et se trouve en première page du sujet, mais pas forcément dans le premier message.

C'est plutôt que le sujet est en première page de sa section, mais rien n'indique que le message à trouver est en première page du sujet (ce qui est logique, puisqu'on peut paramétrer le nombre de messages à afficher par page de sujet).
 

DeletedUser

Invité
Ma troisième partie se situe entre la section "Informations" et "Communauté".


Bon là, pas de pb, y en a qu'une ;)

Je me trouve dans un endroit ou toutes les langues pendues règnent en maître.

Ben, c'est un forum, donc ça tchatche de partout , la cacophonie en texte.

Il y a pas mal de bruit dans cet endroit, des cours d'orthographes sont donnés (de temps à autre) et on crie quand on ne peut plus jouer à son jeu.

J'ai beau écouté mon écran, calme plat ou volume à zéro

Je vois autour de moi des mots en rapport avec des questions, des soucis rencontrés... Une procédure en particulier à suivre ?
Ben des mots y 'en a un moulon, et j'ai les yeux injectés de sang à force de les voir défiler :no:

Je suis effrayé ! Venez moi en aide... J’espère que les autres parties du corps se portent bien et ont été retrouvées..

Tu parles de la bonne soupe de potiron qu'on va de taper avec la tête :laugh:

Bon là je craque, vais sortir prendre mon ptit café sous les platanes et profiter du soleil provençal. ;)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Quand on dit que le prochain indice sera samedi à 2h30, on est d'accord que c'est dans 15h39 à partir de maintenant hein ?
 

DeletedUser14575

Invité
c'est moi où c'est chaud pour trouver le bras gauche ?

D'ailleurs, ça a peut-être déjà été dit, mais le bras gauche sur l'image, pour moi c'est un bras droit ; pareil pour la jambe ^^
 

DeletedUser14421

Invité
il faut le chercher, oui ^^

Et ça a déjà été dit je crois, de plus il y a un problème entre les bras et les mains qui y correspondent ^^

Bras droit => main gauche
Bras gauche => main droite
si on en suit les images .
 
Haut