probleme avec une quete

  • Auteur de la discussion chtifred62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour, j'ai un probleme avec la quete Full house (Le jeu de la vie). Je me suis rendu a house of the rising sun mais j'ai oublié de faire mon choix pour ma récompense et j'ai validé. Du coup j'ai un point d'interrogation a la place et je n'arrive pas a faire marche arriere et valider cette quete.

Merci de m'aider.
 

DeletedUser

Invité
mais pourquoi elle reste dans ma liste des quetes a réaliser?
 

DeletedUser15367

Invité
essaye de raffraichir la page (F5) ou déco/reco, ou sinon, vider tes caches.
 

DeletedUser

Invité
désolé mais les 3 ont échoué la quete toujours présente
 

DeletedUser15367

Invité
Le point d'interrogation, tu le vois où? (dans le donneur de quêtes? ou aussi quand tu cliques sur la quête elle même comme pour la valider?)
Cette quête apparaît elle dans le traqueur?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
le point d'interrogation je le vois apres le descriptif de la quete il y a requis et récompense . Et c'est dans recompense que j'ai un point d'interrogation. je réalise la quete et rien ne se passe
 

DeletedUser15367

Invité
et tu as bien les 1000 $ j'imagine... Si c'est le cas, je donne ma langue au chat là.

Au pire, si personne ne trouve, il te reste le support.
 

DeletedUser

Invité
non pas eu 1000$ snifff. si bien il y a un prob dans le carnet du traqueur ; j'ai la quete pecheur de l'année qui reste apparent elle a été accompli et j'ai l'encoche verte qui me le signale mais ne part pas depuis plusieurs jours.
 

DeletedUser13478

Invité
bonjour, j'ai un probleme avec la quete Full house (Le jeu de la vie). Je me suis rendu a house of the rising sun mais j'ai oublié de faire mon choix pour ma récompense et j'ai validé. Du coup j'ai un point d'interrogation a la place et je n'arrive pas a faire marche arriere et valider cette quete.

Merci de m'aider.

Sauf erreur c'est une quête ou tu dois choisir ta récompense... As tu essayé de cliquer sur le point d'interrogation dans la fenêtre du donneur de quête ?

Quant à la quête pêcheur de l'année, tu dois rééquiper la canne à pèche pour qu'Henry te permette de la terminer :)
 

DeletedUser15367

Invité
je ne sais pas d'où ça vient, mais je ne vois pas la pêche à la ligne sur TW-DB ( >> ICI<<) je suis sur la bonne quête?
 

DeletedUser

Invité
si bien il ne doit pas avoir un point d'intérrogation mais 2 choix de récompense
 

DeletedUser15367

Invité
Oui, normalement, dans cette quête, tu dois choisir où rajouter tes points d’aptitude.

Je ne connais pas ton niveau, ni tes finances sur le jeu, mais moi, si c'était possible (comme ça ne coûte que 1 000 $) je ferais une annulation de la quête avant de la relancer, encore une fois, si je ne me trompe pas de quête (voir lien au post précédent)
 

DeletedUser

Invité
niveau 26 comment on fait pour annuler une quete et relancer
 

DeletedUser15367

Invité
Je ne sais pas si tu peux faire une croix sur tes 1 000 $ (si tu les as perdus et que nous parlons bien de la même quête) mais si c'est le cas, passe par le livre des quêtes (en haut à gauche, à coté de ton avatar) retrouve la quête, clique dessus et annules (en bas à droite de la fenêtre.)

Si les 1000 $ ont été débités de ton compte (tu peux le vérifier en regardant dans la banque de ta ville, dans l'onglet dans lequel tu vois tes mouvements de compte,) tu peux joindre le support.

Pour ma part, je ne vois pas d'autres solutions d'après les informations que tu as donné, si tu vois autre chose, une précision par exemple, peut être aurais je un éclair de génie, mais là, je ne vois pas.
 

DeletedUser4146

Invité
pour la quête pêcheur de l'année le point d’interrogation a beau être vert si tu n'as pas la canne sur toi pour finir elle ne sera pas validée et pas de choix là juste de l'xp et de l'argent

le choix se fait sur la quête le jeu de la vie qui est une quête indépendante
je te conseil d'attendre que les bonnes conditions soient à nouveau réunies de cliquer sur le nom de la mission et de tenter de la finir en choisissant ta récompense cette fois ci
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut