[Refusée] BDF en " dead-match "

  • Auteur de la discussion DeletedUser14923
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14923

Invité
bonjour a tous !
voila, je sais pas si le topic est au bonne endroit ( j'ai placé ou j'ai pu, a certains endroit je pouvait pas ouvrir )
bon, alors quand j'était en cours en train de m'ennuyer, j'ai réver et imaginer un peu une idée bizarroïde mais qui peut plaire !
Dans certains jeux de guerre , il y a des " Team dead-match " en gros, 2 équipe s'affronte pour se tuer ( comme dans le jeu maintenant , premier a avoir décimer l'équipe adverse gagne )
breeef, j'en vient a mon idée ... dans ces jeux il y a aussi une deuxième mode de combat " dead match " , le chacun pour soit.
Et je me suis dit, pourquoi ne pas en faire sur the west ???
voila ce que je propose :
il y aurait par exemple une fois toute les 2 semaines , une petite variante de BDF ( lancer sur un fort appartenant au server et non pas au joueur )
ce serait le format d'un grand fort, donc 120 + 140 = 260
260 joueurs pourrait se placer autour du fort ( sur les cases rouges au début ) , leur perso ne serait pas en bleu ni en rouge, ( la couleur utilisé pour le chacun pour soit est généralement le vert ) breeeef, en gros le truc ça serait, tout le monde autour du fort, et on est " chacun pour soit " et on pourrait aller a l'intérieur du fort aussi ! ( question de survie avant tout ), et on pourrait pour rendre le tout très très stratégique, sélectionner par exemple 3 joueurs en y clinquant dessus et les mettres en " no kill " , notre perso ne tirerait pas sur ces 3 personnes ( comme ça ils pourraient se regroupé et s'entraidait face au autres, la ça ferait pleins de stratège en dehors de ces batailles )
pour qu'elles soit équipe !!! il faudrait ... une récompense pour les 3 derniers,
et pour pas que le fort soit full pour éviter de virer des gens ( ce serait vraiment dommage ) l'inscription serait payante comme ceci :
- 1 pépite
- 1 bon UPB
- 10 $
par joueurs qui veulent y participer .
bon je continue :
le dernier survivant recevrait les pépites ( Nombre de Joueur X 1 pépite, donc si 200 joueurs , ça fait 200 pépites )
l'avant dernier survivant recevrait les UPB ( Nombre de joueur X 1 UPB donc si 200 joueurs , ça fait 200 UPB )
pour le 3°, il lui faut bien une petite récompense, il recevrait les $ ( Nombre de joueur X 10 $ donc si 200 joueurs, il aura 2000 $ )
et ce qui serait vraiment intéréssant c'est que vu qu'il y a 3 chances de gagner des choses , les mini pactes avec le truc " no kill " comme je vous ai expliquez ça metterait du piquant , des petites alliances , voila et comme ça , y aurait pas de privilégié, 200 pépites c'est une bonne récompense et ça bouleverse pas le jeux, ça permettrait au contraire au gens qui ne pépite pas d'avoir une chance d'en gagner .
qu'en pensez vous ?
excusez moi pour les fautes mais j'ai la flemme de remonter jusqu'en haut pour me relire :D
amicalement
billi
 

DeletedUser15367

Invité
Le problème en s'inscrivant avec des pépites, c'est que de fait cela serait assimilé à un jeu d'argent, il faudrait donc interdire le jeu aux mineurs... Donc selon moi, ça serait parfaitement infaisable.
 

DeletedUser

Invité
Il y a bien eu le poker (sui n'a pas duré), c'était aussi un jeu d'argent. a partir du moment ou ce 'nest pas de 'largent IRL (ou en tout cas 1 cents, limite OSEF), je pense pas que ça soit interdit. Les pépites on en reçoit 3 par jour pour les actifs ...

POUR
 

DeletedUser

Invité
bonjour l' idée est plaisante .. mais il faudrais peut etre aussi limité le nombre de pv ... qu'on parte tous avec le meme nombre de pv pour une egalité des chances .... parce que ceux qui n'ont pas un build full pv .. vont vite en avoir marre de se faire demonter en trois tours .. a 1 pepite par bataille vont vite arreter de venir jouer .... enfin ce n'est que mon avis ;) ceci dit si tout rentre dans un cadre d'egalité pour tous .. et qu'on peut vraiment y trouver du plaisir .. je suis pour ..
 

karnach

Diplomate
J'ai pas bien compris.
Y'a plus de camp? Donc le but est de tous s'entretuer ?

J'ai pas compris l'histoire des 3 joueurs non plus.

Quelqu'un peut jouer le décodeur?
 

Tante Clara

Retraité
Une carte de grand fort.
260 joueurs verts (éventuellement le même nombre de pv/joueur) pourront participer contre un droit d'entrée de :
- 1 pépite
- 1 bon UPB
- 10 $
Ils pourront se déplacer partout pour tuer tout le monde.
Les 3 derniers survivants se partageront le fruit des droits payés à l'inscription.
Chacun jouera pour soi mais ....élaborera une stratégie avec 3 autres joueurs sur lesquels il ne tirera pas.
Donc on aura pour cette "bdf" des alliances de 4 personnes si j'ai bien compris ?!!??
 

DeletedUser16750

Invité
Une carte de grand fort.
260 joueurs verts (éventuellement le même nombre de pv/joueur) pourront participer contre un droit d'entrée de :
- 1 pépite
- 1 bon UPB
- 10 $

Merci Tantine pour le résumé :up:

Du moment où il y a de l'argent IRL en jeu (pépite) ça minimise le nombre de participants et je ne suis pas certains qu'Inno autorise une telle utilisation des pépites.

Mais hormis cela, c'est vraiment pas mal...

@Billi : on voit bien que tu étais entrain de rêvasser et ça te va bien :D

Manquerais plus que les indiens tirent des flèches enchantées et on est dans tes songes :P

Merci pour ton idée.
 

karnach

Diplomate
OK merci TC.

Donc c'est un gros bordel somme toute.
Sachant que tu tires sur le joueur le plus proche, à 260 les uns collés aux autres, ça va être comique.
Aucune stratégie ne sortira de cela. Juste un immense foutoir.
 

DeletedUser10026

Invité
bof
Cette idée ne m'emballe pas des masses mais je n'ai pas de vrais arguments pour voter contre.
ça sera donc ni pour ni contre, juste bof.
 

DeletedUser13754

Invité
Perso plutôt contre :(

Plusieurs problèmes selon moi:

Déjà les 260 joueurs,

Je ne suis pas sûr qu'il rentre dans les cases rouges, et si certains sont placés à un secteur devant, ça poserait un problème d'égalité au départ

Bon ceci dis, ça m'étonnerai qu'il y ait 260 joueurs sur ce système de bdf ^^

Ensuite beh tout simplement le système de gagnant, on en reviens à l'éternel débat pépite.

Les buildés bling bling pépites ( vêtements ou stats ou les deux ) seront avantagés forcément et donc les gagnants seraient les mêmes ( j'entends par les mêmes, les groupes de personnes buildés bdf et très bien équipé ). Y aurait pas de roulement de gagnant je pense, et ça serait dommage.
En plus de cela, les aventuriers seraient largement avantagés non? Vu qu'ils ont la capacité d'éviter les coups au bout de deux reçus.

Et enfin dernier point, pour ma part, je ne suis pas fan de ce qui ne fait pas RP et une bdf dead-match, ça fait pas RP :( . Je reconnai que y a plus de sens que les quêtes de Wogon qd meme ^^

Mais contre pour ma part désolé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Majorité de contre sur cette suggestion.

Je ferme et j'archive.

{03/02/2014}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut