[Événement] Saint-Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
[Mode Ralage du jour ON]

C'est trop naze la récompense de l'élément graphique, si on a fait le choix de garder l'ancien avatar (qui est vaaaaaaaaaaaaaachement plus beau) bon on a meme pas le droit à la rose :/ et on a droit à rien du tout

[Mode Ralage du jour OFF]
 

DeletedUser5076

Invité
dommage qu'il n'y est pas un bouton "envoyer 20 cœur a tout vos amis" pour pouvoir envoyer 20 coeur à tout le monde d'un coup
 

DeletedUser

Invité
dommage qu'il n'y est pas un bouton "envoyer 20 cœur a tout vos amis" pour pouvoir envoyer 20 coeur à tout le monde d'un coup
je confirme .. parce que 130 amis .. ben faut les faire un par un .. et quand la barre d'amis se raffraichis a chaque co ou deco .. faut tout recommencer :hmf:
ou alors dans le rapport .. un petit bouton renvoyer a cet ami serais bien aussi .. se serais equitable et pas d'oubli ...
 

DeletedUser

Invité
Très bonne idée ça un bouton renvoyer à l'ami dans le message.
 

DeletedUser

Invité
euh ... comment tu a fais pour avoir 130 amis ? (je pensais que c’était limité à 100 ^^)
 

DeletedUser

Invité
tu peux en inviter 100 .... mais tu peux continuer a accepter les demandes ... la je peux plus inviter .. mais je peux accepter ceux qui me demande ;)
 

DeletedUser

Invité
Lol ah zut j'ignorais ça !
En même temps, ça aurait pu être ambigu si j'avais marqué ça :D
 

DeletedUser

Invité
couper13.jpg
 

Anton

Cowboy
Question : Comment envoyer des coeurs ?!? Dans la barre d'amis je n'ai que "les récompenses", "inviter des amis" et "'invitations en attente".
Et sur les persos avec qui je suis ami il n'y a pas de coeur affiché. Alors...
...Comment faire??
 

Killyann

Maire
Tu dois cliquer SUR l'avatar de ton ami dans la barre d'mi et en bas des propositions, tu as "envoyer 20 coeurs"
 

DeletedUser5977

Invité
he sympas le cadeau dans les caisses a 500 coeur pour une fois c est biens merci.
 

DeletedUser

Invité
Posté par mezcalito Voir le message
UnE vrai petitE coquinE cetTE avililu



j'me disais, quand va t-elle réagir ?? :D

c'est moi qui ai corrigée cher Cody .. puisque Mezca voulais que je soit un garçon :hmf: je tiens fort tres fort a mon indentité feminine ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut