Anna Dhelia city

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Bonjour ou bonsoir,

Je recherche un ouvrier ou une ouvrière pour m'aider à bâtir ma ville et y habiter.
Je préfère une personne sérieuse et sympathique qui souhaite s'investir. Ma ville n'est pas une caserne. J'en suis fondateur.
Nous sommes dans un jeu de far-west. Donc, c'est l'aventure.
Si cela vous intéresse, laissez-moi un message ici avec vos envies.
Merci de votre intention.

Harturus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
J'ai fait une mauvaise présentation de ma ville. Je vais donc recommencer. :)

Je m'appelle Harturus et j'ai fondé la Ville d'Anna Dhelia dans la country "le comté".
Anna Dhelia est situé au sud, près de la réserve indienne.
J'ai choisi ce lieu par stratégie géographique.
Pour les cowboys, il y a le travail de ranch. Pour les fermiers, il y le champs de blé et beaucoup d'autres activité ainsi que des arbres fruitiers. Un lieu de pêche et pas des moindres puisqu'une magnifique rivière y coule (lieu de quête). Enfin, si vous avez une âme de chercheur de minerais, il y a une montagne. Et à quelques kilomètres, une mines d'or dans un lieu isolé à 5mn de la ville. Les soldats de passage ont un fort pas très loin. Les commerçants ne seront pas en reste. Il y a un marchand et une réserve indienne. Je suis certain que cela intéressera bien des gens (lieu de quête).

Mes prétentions : J'ai construit cette ville pour vivre mon rêve de pionnier. Pour moi, l'ouest c'est l'aventure. Il n'y a ni chef, ni dieu ni maître.
Je suis dans une alliance, c'est vrai. Une alliance sympathique. Mes habitants y appartiendront aussi. Mais une chose est certaine, nous sommes dans l'ouest et donc, tous les gens sont libres.
Je souhaite développer cette ville avec un esprit de pionnier.
Pour moi, dans une ville, les gens vivent l'aventure comme ils l'entendent. Nous sommes dans un jeu d'aventure. Pas dans une caserne où il faut obéir aux ordres. Quels ordres ? Je pense que tout le monde peut vivre son aventure comme il l'entend. Donc faire parti d'une ville, c'est surtout participer à une communauté qu'on veut développer. Une ville, c'est un lieu où il fait bon vivre. Cela ne doit pas être une contrainte. :)
Vivre heureux à Anna Dhelia, voilà mon seul souci. Et j'espère que cela sera celui des habitants qui souhaitent y vivre.

J'ai donc besoin d'ouvriers, d'aventuriers, de docteur-charlatan. J'ai envie d'attirer de vrai pionniers qui veulent vivre l'aventure du Far-West et pas celle de la "guéguerre".
L'ouest n'est pas un long fleuve tranquille. (même s'il y en a un près d'Anna Dhelia). De l'action, il y en aura certainement. Bandit et autres hors-la-loi, guerre indiennes etc. Oui, tout est possible. Et les pionniers d'Anna Dhelia "n'ont pas peur de personne". :D
J'aimerais des gens sympa et sociables souhaitant vivre réellement cette aventure. Tout est à développer.
Cela ne s'arrêtera pas aux bâtiments. Les habitants pourront créer un journal, un saloon actif, un conseil municipale, une bibliothèque, bref, tout ce qu'une ville du Far-West bâtissait. Anna Dhelia est plus proche de "la petite maison dans la prairie et du "docteur Quinn" que de "Tombstone" ou encore de "Deadwood" (je parle des séries, pas des villes). :)
Donc, si vous aussi vous souhaitez vivre l'ouest à votre façon. Venez chez moi.
Bien sûr, il y aura des règles et des lois. Celles du respect et de la bonne conduite. C'est la moindre des choses, je pense.

Un petit mot sur le nom de ma ville : Anna Dhelia.
C'est le prénom d'une fille que j'ai passionnément aimé. C'était une fille gentille et très proches des gens. Je lui rends donc hommage en lui donnant le nom de ma ville.

Si vous êtes un homme ou une femme, un garçon ou une fille, et si vous voulez vivre l'aventure des pionniers de l'ouest, cette ville est faites pour vous !

Amis, amies, je vous invite à me rejoindre. :)

Laissez moi un message ici ou bien cliquez sur mon avatar et envoyez moi un mail.
Pour l'instant, il n'y a qu'une seule place libre. J'ai besoin de quelqu'un de courageux et bâtisseur. Si c'est votre cas, n'hésitez pas à me laisser un message ici ou par mail et de me dire ce que vous souhaitez dans ce jeu. :)
So long, les amis(es) !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Je viens de changer le nom de ma ville.
Et je ne recrute plus.
Merci d'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut