duel

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Je viens de faire un duel avec un joueur.
Bizarrement, j'ai un rapport de duel (qui s'est fait sur la carte). Sur ce rapport, il est mentionné : "le joueur est à l'hotel". (?)
Le duel s'est fait sur la carte pourtant ?
Est-ce un bug ?
 

DeletedUser

Invité
Non, cela veut dire qu'entre le moment où tu as lancé ton duel et celui où il s'est déclenché, le joueur est allé à l’hôtel et donc devenu non duellable.
 

DeletedUser16454

Invité
Pourtant le duel a eu lieu sur la carte ?
Pourquoi a t-il fuit alors ? Cela aurait été sympa de m'accorder une revanche puisqu'il aime les duels ? Dommage non ? Enfin... tant pis.
 

DeletedUser4821

Invité
Oui, sur la carte, on voit le duel (Enfin on voit ton avatar tirer)
Mais les autre joueurs présents au même endroits ne peuvent pas voir le duel, uniquement toi.
 

Tante Clara

Retraité
Bénon hartu, sinon tu aurais reçu un rapport de duel, try again ;)

Edit : dans tes stats il doit être comptabilisé comme "duel échoué" si je ne me trompe pas, qqn peut confirmer ?
 
Dernière édition:

DeletedUser16454

Invité
Bonjour Tante Clara :)
J'ai reçu le rapport de duel (rapport de duel harturus contre *****)
"le joueur est à l'hôtel". Mais c'est un rapport de duel.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une fois, j'ai fait un duel pour prendre ma "revanche" et j'ai tout de suite été alerté que la personne se trouvait à l'hôtel. Hors pas aujourd'hui.
Je confirme, le duel n'est pas comptabiliser.
Merci Tante Clara. :)
 

DeletedUser

Invité
Non, cela veut dire qu'entre le moment où tu as lancé ton duel et celui où il s'est déclenché, le joueur est allé à l’hôtel et donc devenu non duellable.
Psyca explique clairement. Tu lances ton duel à ce moment là le gars n'est pas à l'hotel. Imaginons t'en as pour 15 minutes à allez le voir et après t'as 10 minutes pour le duel, si dans le temps de ton déplacement (15 minutes dans cet exemple) le joueur atteint son hotel, tu reçois ce message. Si quand tu lances le duel, le joueur est déjà à l'hotel, là le système te dis que tu ne peux pas le dueller car il est déjà à l'hotel.
 

Lilouse

Retraité
C'est parce qu'au moment où tu as lancé le duel, le joueur n'était pas encore à l’hôtel, il était sur la carte à l'endroit où tu t'es rendu. Il s'est rendu à l’hôtel entre le moment de ton lancement et le duel en lui même.
 

DeletedUser16454

Invité
J'avais bien compris Psyca. :)
Okay. Donc lorsque je duellais, c'était dans le vide ? Parce qu'il y a bien eu un duel et un rapport. Je me demandais si c'était un bug.
C'est certainement une question de temps, comme tu dis.
Bah, c'est pas grave. :)
Merci du renseignement.
 

DeletedUser16454

Invité
C'est parce qu'au moment où tu as lancé le duel, le joueur n'était pas encore à l’hôtel, il était sur la carte à l'endroit où tu t'es rendu. Il s'est rendu à l’hôtel entre le moment de ton lancement et le duel en lui même.

Je suis allé dans sa ville.
Mais tu as raison (comme Hyeud), c'est certainement une question de temps. :)
Merci Renesmee.
 

DeletedUser

Invité
J'avais bien compris Psyca. :)
Okay. Donc lorsque je duellais, c'était dans le vide ? Parce qu'il y a bien eu un duel et un rapport. Je me demandais si c'était un bug.
C'est certainement une question de temps, comme tu dis.
Bah, c'est pas grave. :)
Merci du renseignement.

Imagine que t'es arrivé dans sa ville, tu questionnes le barman qui te dit qu'il s'est enfermé dans sa chambre d'hotel et toi de rage tu as vidé ton chargeur dans ses volets, poum no pasa nada.
 

DeletedUser16454

Invité
LOL.
J'ai dû faire ça en fait. Je suis un fou dangereux. LOL ;)
Ta réponse m'a fait bien rire. Merci ça fait du bien. :)
Bonne fin de journée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut