St Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Confirmez moi un truc, on peut droper jusqu'à quand ?
Me manque le revolver et le fusil.
Vous conseillez de faire du 15s ? Si oui en quoi ?
 

DeletedUser13754

Invité
Merci pour cet événement et ce set à la fois utile, pas trop complexe ni trop simple à avoir, et un design des vêtements que je trouve réussis :)

Bien mieux que des loteries tout ca
 

DeletedUser

Invité
Merci pour l'info.
Je vais faire du 15 secondes à mort !

Amicalement.

B.
 

Deleted User - 497868

Invité
euh, c'est normal que je ne drope plus rien depuis une cinquantaine de jobs?
enfin merci quand même pour l’événement
 

DeletedUser

Invité
moi aussi je ne drop plus rien et il me manque toute les armes du set (se matin 80 sessions de 15 seconde sans descendre en dessous de 75%
 

Oscea

Maire
Boudu j'y croyais plus ! Ce satané révolver vient enfin de tomber sur le monde 1 :D

Merci pour cet évent et ce set plus que sympa !!!!
 

DeletedUser8200

Invité
event et quête agréables, merci
reste plus qu'à avoir le niveau pour porter certains trucs.... :hmf:
 

DeletedUser15278

Invité
Après 250 sessions de 15s, n'ayant toujours pas obtenu le fusil de st patrick, je l'ai acheté hier soir à la boutique moyennant 500 UPB ...
 

Deleted User - 497868

Invité
euh, c'est normal que je ne drope plus rien depuis une cinquantaine de jobs?
enfin merci quand même pour l’événement

Après je ne sais combien de sessions, il me manque le revolver (par contre j'ai le couteau mais je suis au tir :D:eek:) tant pis, l'année prochaine, enfin j'espère;)
 

Killyann

Maire
Perso, je n'ai jamais eu le couteau sur le M3 ni en 15 sec, 10 min et une heure en tentant plusieurs jobs.
Comme tu dis, je verrai l'an prochain...
 

DeletedUser

Invité
Oui j'ai bien aimé la quête où fallait un petit peu réfléchir ainsi que son background (fan de breaking bad inside), le set était un chouia facile à avoir mais c'est bien de distribuer des petits cadeaux aux non-pépiteux et casuals de temps en temps, car sans eux, tout comme les pépiteux, ce jeu serait mort.
 

DeletedUser

Invité
Oui, event sympa car gratuit avec un beau set UTILE en récompense pour tous si on prenait un peu le temps de jouer en 15s.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut