Votez pour votre bannière de Pâques préférée

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

Votez pour votre bannière de Pâques préférée

  • Bannière 1

    Votes: 21 10,0%
  • Bannière 2

    Votes: 4 1,9%
  • Bannière 3

    Votes: 23 10,9%
  • Bannière 4

    Votes: 30 14,2%
  • Bannière 5

    Votes: 1 0,5%
  • Bannière 6

    Votes: 84 39,8%
  • Bannière 7

    Votes: 6 2,8%
  • Bannière 8

    Votes: 10 4,7%
  • Bannière 9

    Votes: 26 12,3%
  • Bannière 11

    Votes: 3 1,4%
  • Bannière 12

    Votes: 3 1,4%

  • Total de votants
    211
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17187

Invité
bah Syga, tu me diras où j'ai mis que je voterais pas pour eux car ça n'a jamais été le cas.

....

Donc t'es pas soigné dans ton travail Syga, donc pas de raison de voter pour toi :P

--> ici

par ailleurs
Nous savons aussi bien que toi qu'il y a un accent sur le a de Pâques.
Ce que tu n'as pas compris c'est que la plus part des polices n'ont pas d'accent sur les majuscules. ... C'est encore plus le cas quand le créateur de la police n'est pas d'origine française....

Si j'avais su que tes yeux te piqueraient à ce point je t'aurais dessiné un joli petit chapeau pointu ... :rolleyes:
 

DeletedUser12638

Invité
Ah oui en effet, c'est vrai que l'humour doit être de langue étrangère pour toi.
Mea culpa je penserais aux balises [HUMOUR] ou [IRONIE] pour les simples d'esprits.... ;)


......Ah mince, c'était de l'humour ça aussi :P



EDIT :
Ce que je comprendre c'est que ton clavier possèdes une touche où tu peux insérer le "^" presque partout où tu le souhaites ;)
Mais je constate juste que quand on veut on peut, et quand on veut pas bah on peut pas... :P
 

DeletedUser17075

Invité
SYGA, étant moi même incapable de faire quelque chose qui ressemble à une bannière, j'ai voté pour une réalisation que je trouvais aboutie et où j'imaginais qu'il y avait du travail. Il n'y en a pas selon toi, tu as sans doute raison.
Je me suis contenté de voter en mon âme et conscience, il y a d'autres bannières qui auraient pu avoir mon vote, et quand j'ai voté, c'était pour la 6, et non pour la réalisation de Tiny ou contre la réalisation d'untel ou untel.

Je trouve stupéfiant de devoir argumenter tant que ça un simple vote.



.
 

DeletedUser17187

Invité
Je pense que le mieux c'est qu'a l'avenir les commentaires soit impossible durant la durée du vote.
Cela évitera que les comiques comme Grosminet1313 laissent des messages du genre "t'as pas bien fait, pas de raison de voter pour toi"

Grosminet1313 a dit:
je penserais aux balises [HUMOUR] ou [IRONIE] pour les simples d'esprits....
... encore une bonne blague :no:

[edit]
oops, j'ai les yeux qui piquent
--> les simples d'esprit ne prend pas de s à esprit
 
Dernière édition par un modérateur:

Oscea

Maire
La meilleure chose qui pourrait arriver à l'avenir pour éviter tous ces commentaires (mesquins pour la plupart) c'est que les participants ne disent rien !
Ils acceptent de ne pas dire autour d'eux "moi j'ai fait la x" et se laissent porter par les vraies voix du public !

Bah on peut toujours rêver hein ;)

Ceci dit, voilà comment une anim sympa va encore se terminer dans le sang ! Je sais bien qu'on est au Far West mais bon....

Et si le sondage demeurait invisible jusqu'à la clôture des votes ?
 
Dernière édition:

DeletedUser48

Invité
Ce n'est qu'un concours de signatures, s'il faut fermer les commentaires alors
que ce doit être une fête et non pas l'occasion de se tirer dans les pattes,
c'est un peu dommageable. :x

1) S'agissant de l'accentuation : je confirme les propos de SYGA, la police
de The West est anglophone et ne comprend aucun accent (minuscule ou
majuscule). Alors, certes, on peut toujours faire du bricolage... Mais, évoquer
l'Académie Française quand il s'agit d'un concours de signatures pour un
événement ponctuel d'un forum de jeu en ligne dont le logo exploite un font
étranger ne comprenant aucun accent. Relou, comme dirait l'Académie.

2) S'agissant de la bannière n°6 : je n'ai pas voté mais si je l'avais fait, mon vote
ce serait porté spontanément sur celle-ci. Je ne sais pas qui a fait quoi, et je
connais encore moins les joueurs qui se cachent derrière les pseudos, donc
loin de tout soupçon de copinage... Mais, désolé. Il y a l'aspect technique que
seuls les techniciens peuvent évaluer, et il y a le rendu. Ici, c'est un concours
où on ne juge pas les techniques déployées mais le rendu final. La qualité
d'image de la 6 semble la meilleure. Le fait de proposer une signature épurée
(avec moins de travail peut-être jugeront certains) n'est pas une faiblesse
mais une force. La 4 arrive à mon sens pas très loin derrière en termes de
qualité d'image (netteté) mais elle est trop surchargée à mon sens, cela part
dans tous les sens. Je ne décèle rien d'illogique dans les votes...

La prochaine fois, ce qu'on pourrait faire c'est rendre au contraire publics les
votes en obligeant les uns et les autres à poster leur argumentation. Ainsi
pourra-t-on apprécier pleinement les votes. Mais, que l'on en vienne à
envisager d'enlever les commentaires... Vous réalisez l'incongruité ?
 

DeletedUser16997

Invité
bah moi j'ai voté pour la plus chocolatée :P la 4 mais je ne sais pas à qui elle appartient. En tout cas, j'ai trouvé très original le lapin portant des oeufs de pâques. Bravo à l'auteur quel qu'il soit ;)

Allez vous mettre le nom de tous les auteurs sous les bannières ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Il y a toujours eut des soucis de copinage lors des votes, c'est pas nouveau, ça changera jamais. Admettons que ce ne soit pas le cas...

J'observerai une chose, le thème était je cite :
"Thème : Pâques et/ou Printemps
Détails : Vous pouvez (même devez) ajouter des objets, détails, accessoires en rapport avec l'esprit Pâques/Printemps et tout ce qui a un rapport !'

Je regarde de nouveau la bannière 6 ... Vous trouvez qu'on est dans le thème ??
Il suffit de coller 3 oeufs colorés un peu caché pour ca ? me parlez pas du lièvre au 1er plan qui a autant avoir avec la lapin de pâques et le printemps qu'un élan à avoir avec un renne de noel !
Désolé si j'analyse la chose, la bannière 6 est limite hors sujet.
Après en comparaison des autres c'est une question de gout... on a pas tous les mêmes, mais je resté étonné de la proportion des votes.

PS : je connaissais aucun des auteurs des oeuvres, et perso j'ai voté pour la 4.
 

DeletedUser12795

Invité
J'ai voté la 4 aussi, celle qui me plaisait plus tout simplement. Mais je conçois tout à fait que la 6 plaise même si elle a l'air "moins difficile" à réaliser, je trouve le rendu sympathique.
 

DeletedUser17079

Invité
j'ai participé , j'ai voté pour la 6, rien ne m’empêchait de voter pour mon travail mais j'ai aimé le rendu de la 6 simplement et je ne savais pas de qui elle était. Je pense que beaucoup ont fait pareil et cela est très bien et cela n’ôte rien au travail de tous

Choisir c'est d'abord avoir un coup de cœur ! Alors stop aux polémiques et bravo à la bann qui arrivera en tête car la majorité aura eu cet élan

amicalement,
 

Tante Clara

Retraité
Coucou ici,

Moi je n'ai pas participé, je n'ai pas voté et je ne connais aucun des participants, par contre j'ai une question.

Je voudrais savoir pourquoi les wikiens ne sont pas considérés comme staffiens puisqu'ils œuvrent eux aussi bénévolement - rétribués en pépites - pour le bien de la communauté ?

Edit : Je n'ai pas compris non plus pourquoi le vote a subitement été ramené à 3 jours ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Hey,

Tout simplement car ils ne sont pas dans l'équipe (pas d'accès interne nulle part).

Ils ont un statut pour les différencier des joueurs du fait qu'ils s'investissent activement sur le wiki qui est important pour le jeu.

Mais je ne comprends pas que fait cette question ici ?

Tout le monde pouvait participer à ce concours même l'équipe.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Coucou ici,

Moi je n'ai pas participé, je n'ai pas voté (pas bien :P)et je ne connais aucun des participants, par contre j'ai une question.

Je voudrais savoir pourquoi les wikiens ne sont pas considérés comme staffiens puisqu'ils œuvrent eux aussi bénévolement - rétribués en pépites - pour le bien de la communauté ?
+1

Edit : Je n'ai pas compris non plus pourquoi le vote a subitement été ramené à 3 jours ?
Peut-être le manque de temps ... si je me souviens bien, il y a eu des anims de ce genre lancées pour une date évènement mais qui étaient très en retard avec la synchro. Ceci explique peut-être cela ...

EDIT

Oups, encore une fois doublé :D
 

Tante Clara

Retraité
Mais je ne comprends pas que fait cette question ici ?

Tout le monde pouvait participer à ce concours même l'équipe.

Parce que je croyais naïvement (ou alors je l'ai lu quelque part ?) que "l'équipe" n'avait pas le droit de participer aux différentes animations proposées sur le forum.

Et sinon, 3 jours de sondage pour la bannière c'est pas un peu court ?

Edit : merci cody :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Tu as en effet raison concernant la participation aux animations mais cela ne s'applique pas tout le temps.

Par exemple sur celle-ci, uniquement les supers & moi-même l'avons géré de ce fait, le staff pouvait participer. De plus, ce n'est pas comme s'il y avait des réponses à découvrir ;)

Concernant les 3 jours, cela était ma décision de l'arrêter plus tôt du fait qu'il n'y avait plus de nouveaux votes mais surtout pour afficher la bannière plus longtemps.

Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut