[Discussion] Nouvelles Aventures

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bon, j'ai été aux renseignements :D :p

C'est presque ce que j'ai raconté ! \o/

Vous mêlez mon papotage aux instances, vous y mettez un ours, des ombres et TADAAAAA :D
 

DeletedUser48

Invité
Comme il a été annoncé dans la roadmap, il va y avoir un nouveau mode de jeu
basé PvE (joueurs contre environnement) - à la différence des BDF basé PvP
(joueurs contre joueurs) - que l'on appelle 'Instances Multijoueurs' (MPI).

En gros, cet article rédigé par un développeur explique le système de gestion des
ombres dans le premier MPI qui sortira (chasse à l'ours). Sachant que l'ours
attaquera comme indiqué le premier joueur qu'il verra, le système d'ombres est
plus poussé que pour les BDF. Bref, c'est un article de DevBlog donc forcément
un peu technique. Mais, c'est tout... XD
 

DeletedUser

Invité
Et ca dit que : Vive Chrome et abats les autres navigateurs !
 

CodyWest

Roi de la gâchette
:laugh::laugh: ben oui mais j'etais pas sure que t' avais raison :) ... j' ai voulu verifié :laugh:
Pffff ..... v'la la confiance !! :P:P

[...] Bref, c'est un article de DevBlog donc forcément
un peu technique. Mais, c'est tout... XD
C'est tellement plus simple quand Naroud explique ... :P:P

Bon, j'ai été aux renseignements :D :p

C'est presque ce que j'ai raconté ! \o/

Vous mêlez mon papotage aux instances, vous y mettez un ours, des ombres et TADAAAAA :D

... et moi j'dis, vive les abeilles et leur miel ... l'ours sera occupé comme ça !!! :laugh::laugh::laugh:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Comme il a été annoncé dans la roadmap, il va y avoir un nouveau mode de jeu
basé PvE (joueurs contre environnement) - à la différence des BDF basé PvP
(joueurs contre joueurs) - que l'on appelle 'Instances Multijoueurs' (MPI).

En gros, cet article rédigé par un développeur explique le système de gestion des
ombres dans le premier MPI qui sortira (chasse à l'ours). Sachant que l'ours
attaquera comme indiqué le premier joueur qu'il verra, le système d'ombres est
plus poussé que pour les BDF. Bref, c'est un article de DevBlog donc forcément
un peu technique. Mais, c'est tout... XD

:eek: heu ça veut dire que sur la map .. y auras des gros ours qui se balladent .. et que le 1 er joueur qui passe a coté prendras un coup de papatte ????
si c'est ça .. fallais deja faire gaffe ou on marchais a cause des duellistes .. si maintenant faut aussi faire gaffe au nounours .. on est dans la mer*** :laugh::laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Puis n'oublie pas les pots de fleurs qui tombent du ciel ! ;)
 

mariache320

Retraité
Tu marches dans la prairie quand, tout à coup, tu croises Bouba le petit ourson, il roule et il glisse sur la blanche blanche neige. Tu sais pas pourquoi mais tu perds 14938 points de vie.


je suis déjà tres tres tres loin
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu marches dans la prairie quand, tout à coup, tu croises Bouba le petit ourson, il roule et il glisse sur la blanche blanche neige. Tu sais pas pourquoi mais tu perds 14938 points de vie.


je suis déjà tres tres tres loin

T'as raison maria, il tape bien plus fort que chez moi " ton soleil de ton Sud-Ouest de toi !!! " :P:P:P
 

DeletedUser

Invité
:laugh: Mariache j' adore !!!!!!!!
Ofée ah oui y a ça aussi .. des pots de fleurs qui tombe du ciel .. et meme une fleche de cupidon j' ai vu passé ... mais juste vu passé meme pas touchée .. en plus il est nul ce cupidon :laugh::laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
C'est pas un bon coup tu veux dire ?? :D:D:D:P

:laugh::laugh: je sais pas je l' ai pas essayer .... je veux dire il est nul .. il me vise et je vois juste une fleche passée .. :hmf: heureusement que je ne recherche plus l' amour ... sinon je serais pas rendue au bout de mes peines avec le cupidon :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser17011

Invité
on va être constructif alors, j'ai eu la flemme de tout lire car je me réveille et pas envie de m’énerver dès le matin ^^

rien qu'en voyant le dessin ça m'a rappelé les dessins que mes gamins faisaient quand ils avaient 3 ans ^^
 

CodyWest

Roi de la gâchette
on va être constructif alors, j'ai eu la flemme de tout lire car je me réveille et pas envie de m’énerver dès le matin ^^

rien qu'en voyant le dessin ça m'a rappelé les dessins que mes gamins faisaient quand ils avaient 3 ans ^^

Bah alors, ils sont très doués ... ils auraient pu faire COMA ... ou DEV qui sait :laugh::laugh:

 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
rassure toi Sir .. meme avec le dessin j' ai rien compris :D ... je l' ai pourtant detaillé . mais rien n'y a fais ... :P
 

DeletedUser

Invité
Pour comprendre un peu mieux le schéma Avi, essaie le lien dans le bas de la prmeiere annonce de Shaw, C'est plus clair à comprendre que l'ébauche du projet ;)
 

DeletedUser

Invité
sur le trois liens .. y en a deux ... totalement en Anglais .. :D donc la on oublie .. lol
et le tout premier .. ou j' ai un carré rouge et si je le balade ça me donne les zones ou on me voit et ou on me voit pas .. ( comme en BDF d'ailleurs .... quand je deplace mon perso .. je sais a tel endroit si je suis une cible pour en face ou pas ;) ) MERCI Ofée
 

DeletedUser9989

Invité
je m'y suis pris à plusieurs reprises pour lire "la nouveauté" en préparation!
Et bien j'ai perdu mon temps et j'ai un mal de crâne :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut