DeletedUser5977
Invité
ha oki merci ofee.
C'est kes que j'dis
Pffff ..... v'la la confiance !!:laugh::laugh: ben oui mais j'etais pas sure que t' avais raison ... j' ai voulu verifié :laugh:
C'est tellement plus simple quand Naroud explique ...[...] Bref, c'est un article de DevBlog donc forcément
un peu technique. Mais, c'est tout... XD
Bon, j'ai été aux renseignements :p
C'est presque ce que j'ai raconté ! \o/
Vous mêlez mon papotage aux instances, vous y mettez un ours, des ombres et TADAAAAA
Comme il a été annoncé dans la roadmap, il va y avoir un nouveau mode de jeu
basé PvE (joueurs contre environnement) - à la différence des BDF basé PvP
(joueurs contre joueurs) - que l'on appelle 'Instances Multijoueurs' (MPI).
En gros, cet article rédigé par un développeur explique le système de gestion des
ombres dans le premier MPI qui sortira (chasse à l'ours). Sachant que l'ours
attaquera comme indiqué le premier joueur qu'il verra, le système d'ombres est
plus poussé que pour les BDF. Bref, c'est un article de DevBlog donc forcément
un peu technique. Mais, c'est tout... XD
Tu marches dans la prairie quand, tout à coup, tu croises Bouba le petit ourson, il roule et il glisse sur la blanche blanche neige. Tu sais pas pourquoi mais tu perds 14938 points de vie.
je suis déjà tres tres tres loin
C'est pas un bon coup tu veux dire ??
on va être constructif alors, j'ai eu la flemme de tout lire car je me réveille et pas envie de m’énerver dès le matin ^^
rien qu'en voyant le dessin ça m'a rappelé les dessins que mes gamins faisaient quand ils avaient 3 ans ^^