Duellistes sans ville (45mn)

DeletedUser14421

Invité
Il entend par là les déplacements aux forts où il y a une bataille qui aura lieu dans les 24h qui suivent.

Sauf que si il a été mis KO, il y a un délai empêchant de lui remettre une prime avant 5 jours je crois.

Donc un GRAND POUR cette proposition :P


15 jours ;)
 

DeletedUser5212

Invité
15 jours!!!!!

T'es certain de ça? Parce que là ben c'est encore pire le meilleur du pire :hmf:
 

DeletedUser

Invité
:blink: je comprend pas etendue aux entrés en BDF ?? tu entend quoi par la ??
Ben tu duelles, et paf tu t'inscris à une bdf et tu te rends sur le fort, une fois au fort t'es plus duellable, Kikibdp veut que la règle des 45 minutes s'étende à ce cas là aussi, ce qui est cohérent.
 

DeletedUser5977

Invité
le jeux se divise en deux categories ceux qui duelles et qui assument et ceux qui se planque bilan si cette propo es accepter le classement de certains et la hargne d autres vont se trouver plus que modifier car c est moins marrant de prendre des baffes que dans donner. et je predit a certains un abonnement régulier et soutenue a ko magazine .juste histoire de prouver se vieux dicton qui vie par l epee la prend un jour ou l autre la prend dans le ...
 

DeletedUser13994

Invité
Je suis pour aussi, tout le monde doit avoir la même sanction quand ont duel quelqu'un :) Quand tu tape tu doit assumé ces 45 min pour un éventuel retour, donc je suis pour cette idée ! :up:
 

DeletedUser

Invité
Ben tu duelles, et paf tu t'inscris à une bdf et tu te rends sur le fort, une fois au fort t'es plus duellable, Kikibdp veut que la règle des 45 minutes s'étende à ce cas là aussi, ce qui est cohérent.
Ah merci Hyeud , je trouve ça logique oui :) pas de refuge pour les vilains duellistes ( je blagueeeeeeee sont pas tous mechant ... ) :laugh:
 

DeletedUser15333

Invité
Ni pour, Ni contre

Je vous rappel quand même qu'un joueur sans ville reste duellable si il a une prime sur la Tête ;-)

Cordialement Eddy1968

Il reste duellable, mais il n'apparaît pas dans le menu duel, il faut le trouver par le shériff et l'attaquer via son profil. Ce qui explique que beaucoup de primés sans ville ne perdent pas leurs primes. cela devrait être modifié, de façon à ce que tous les primés avec ou sans ville apparaissent dans le menu duel.

Je suis pour si seulement cette règle est étendue aux entrés en BDF.
Ça en calmera aussi d'autres (j'en ai une liste) qui sont plus "courageux" quand il peuvent se planquer tout de suite....

Sauf MAJ récente, dont je n'ai pas eu connaissance, c'est le cas depuis l'introduction de la période de 45min après un duel sur la V1, j'ai souvenir de m'être fait dueller en contre sur un fort sur le monde 4 que j'ai quitté peu de temps après le début de BR (j'attendais le contre), ça ne date pas d'hier...

Par contre,je ne sais pas comment cela se passe si on lance un duel juste avant une bdf, que l'on rejoint la bdf avant qu'elle ne commence, que l'on se change et que la bdf commence. Peut-on être duellé pendant la bdf ??? Ce serait une bonne question à poser, parce que là il pourrait y avoir une faille qui permette effectivement de dueller sans risquer de retour...
 

DeletedUser5212

Invité
Ni pour, Ni contre

Merci pour ton avis :D

Il reste duellable, mais il n'apparaît pas dans le menu duel, il faut le trouver par le shériff et l'attaquer via son profil. Ce qui explique que beaucoup de primés sans ville ne perdent pas leurs primes. cela devrait être modifié, de façon à ce que tous les primés avec ou sans ville apparaissent dans le menu duel.

En effet, un duellable doit être apparent partout, comme les autres.


Par contre,je ne sais pas comment cela se passe si on lance un duel juste avant une bdf, que l'on rejoint la bdf avant qu'elle ne commence, que l'on se change et que la bdf commence. Peut-on être duellé pendant la bdf ??? Ce serait une bonne question à poser, parce que là il pourrait y avoir une faille qui permette effectivement de dueller sans risquer de retour...

Pendant une BDF tu ne peux pas être duellé. L'attaquant reçoit un message disant "En train de lutter sur un fort" (ou un truc du genre).

Pour les retours une fois sur une bataille, je crois que ce n'est pas possible de rendre. Donc en effet, la proposition de kikidp est bonne pour moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Un vote prévu? Parce ya des discussions avec moins d'avis qui y sont passées ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Pourrait on connaitre l'avancée de cette proposition?

Remontée? Acceptée? Refusée? Oubliée?
 

Lilouse

Retraité
Pourrait on connaitre l'avancée de cette proposition?

Remontée? Acceptée? Refusée? Oubliée?

Pour les trois premières situations, nous laissons un message dans le sujet. La 4ème situation ne se présente pas puisque nous traitons toujours chaque suggestion.

Cette proposition est dans la situation "en discussion", nous vous laissons encore discuter de cette suggestion jusqu’à que ça soit son tour d’être traité (remonté, mis en sondage ou refusé directement). En attendant il y a encore quelques suggestions proposés avant celle-ci qui seront traité. Un peu de patience, le tour de cette proposition arrivera, nous ne vous laisserons pas sans réponse.
 

Lilouse

Retraité
Comme il y a une majorité de pour, cette suggestion a été transmise. Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons plus d'information.
 
Haut