Votons pour The West !

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

DeletedUser12795

Invité
mais comment inno sera si on a voter ou pas ? o_O

Il suffit d'une quête quotidienne qu'on ne pourrait valider qu'une fois voté. ;)

Pour info, l'idée est passée mais difficile qu'Inno mette quelque chose de ce genre en place, du fait que ce genre de site de votes pourrait donner de la visibilité à d'autres jeux qui ne sont pas d'Inno. Mais bon, à voir.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
oui mais la quête devient "grisée" une fois terminer.

comment va t'elle le devenir quand on va voter étant donner que c'est pas une action IG mais sur un site externe ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
oui mais la quête devient "grisée" une fois terminer.

comment va t'elle le devenir quand on va voter étant donner que c'est pas une action IG mais sur un site externe ?
Tu te poses trop de questions momo, continue à jouer tranquillement et laisse le remue-méninges à d'autres :P:P

Ben cody quand je donnais mon vote pour ce jeu c'était parce que je le trouvais génial et que je voulais partager ça.
Donner mon vote en contrepartie d'un bon ou d'autre chose d'ailleurs, revient à le vendre que le l'aime ou pas ! Ça lui enlève vachement de sa valeur non ?

Enfin la nuance se situe juste au niveau de la morale. Pour inno, donner un bon en échange d'un vote serait vraiment une belle opération marketing.

Le vote jusqu'à présent est en effet, parce que l'on aime The West et non par un intérêt quelconque mais si effectivement INNO veut davantage de votants pour remonter les chiffres, il faudra bien compter avec une "moralité intéressée" ... l'apparition de bons pourrait bien remplir les urnes.

Pour une fois que joueurs et INNO semblent être en phase pour une solution marketing, que le bénéfice nous soit ENFIN propice :D:D

Mais pour ce que tu soulignes tatie, je suis d'accord avec toi que l'on est bien loin d'une moralité immaculée ... ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser5250

Invité
Fût un temps où feu Zyphir avait développé un super script, qui rappelait chaque jour au joueur de voter (le lien vers le script avait été publié ici). Malheureusement, le script n'est plus maintenu et le profil userscript (userscript.org) de Zyphir est vraisemblablement inaccessible...

J'ai toujours le code source, au cas où ; je crois que la licence permet de le réutiliser (si quelqu'un propose de reprendre le projet, si c'est possible) (?)
Code:
// ------------------------------------------------------------------------
// ©Copyright 2010-2011 Zyphir Randrott <zyphir.randrott@gmail.com>
// This program is free software: you can redistribute it and/or modify
//    it under the terms of the GNU General Public License as published by
//    the Free Software Foundation, either version 3 of the License, or
//    (at your option) any later version.
//
//    This program is distributed in the hope that it will be useful,
//    but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
//    MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.  See the
//    GNU General Public License for more details.
//
//    You should have received a copy of the GNU General Public License
//    along with this program.  If not, see <http://www.gnu.org/licenses/>.
// -------------------------------------------------------------------------------------
//    Content licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 2.0 Belgium License.
//    See <http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/be/>.
// -------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Lilouse

Retraité
Je viens d'aller voter. Il y a quand même quelques personnes qui votent tout les jours.

Pour moi ce vote est aussi un moyen d'avoir de nouveaux joueurs donc n'hésiter pas à aller voter ;)
 

DeletedUser16995

Invité
The West est classé 43ème sur 99.
Il lui manque 1 seule voix pour dépasser le jeu Twinoid.
Il a récolté 23 642 votes...


Allez ! un petit click
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16226

Invité
Au vue de la direction que prend the west avec inno, l'envies de voter pour ce jeu s'estompe de jours en jours :D
 
Haut