Shaw is in the Kitchen

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
excellent ma curiosité es piquet au vif . je serais très content que un de nos concitoyen puisse avoirs un boulot grâce a un jeux en ligne .si le cas échéant cella se fessait pourrais t on avoirs le nom de l élue et ses impressions? je pourrais enfin dire que être un geek peut faire avoirs un taf la je dirais chapeau bas.demain nous allons fêter le 6 juin et voila" ils" reviennent plus sounoies que jamais"ne dégainer pas c est juste une vanne zilaniene ":D
 

DeletedUser48

Invité
@Zilane :

Pour cette offre précisément, les candidatures sont ouvertes à tous donc ce
n'est pas dit qu'un français soit sélectionné. Mais, des français, il y en a déjà à
Hambourg. Plus de 1,6 millions de français expatriés à l'étranger, et pour plus du
tiers chez nos voisins européens, pas une découverte en soi.

Pour ce qui est de la référence au débarquement, je cherche encore le rapport.

:P
 

CodyWest

Roi de la gâchette

[...] Comme l'ont dit certains, il s'agit d'une offre d'emploi destinée à des gens censés comprendre l'anglais, je ne vois donc pas ce qui peut choquer. [...]

Qu'y a t-il de mal à demander que l'annonce soit traduite en français ?
Ça ne changeait rien non plus au contenu de l'offre ...
Gain de temps ?
Je pense que même si certains répondent à l'annonce, un entretien plus poussé aurait été fait pour valider la candidature non ?

Il faut aussi arrêter de dire que l'on fait prendre des proportions qui n'ont pas lieu d'être ... de la même façon en répondant que ça prend la tête juste parce qu'on a osé poser la question.
Il n'y a pas débat d'en faire des montagnes je suis d'accord mais accordez aux autres le simple fait d'être curieux, tout simplement.
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous !

Vous allez bien ?

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, en l'occurrence j'ai un point à ajouter pour conclure ce magnifique sujet.

Personne ne s'est dit que c'était prometteur, positif, signe de développement que de recruter un développeur de plus ?

Moi si en tout cas et je suis relativement content que l'équipe devienne plus importante :)

Rien d'autre à ajouter,
Vive la relation franco-allemande.
 

DeletedUser5977

Invité
ouais juste un léger bemole schaw avec le temp vient l oublie pas le pardon.
 

DeletedUser13478

Invité
Comme le dit Zilane, je suis persuadé que le temps vous amènera à pardonner.

Je pense que nous avons fait le tour de la question,

Par conséquent, je ferme :)

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut