Build ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser7491
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7491

Invité
Bonjour à tous !

Je reviens, après de longs mois d’absence, et étant un peu perdu, j'aurais voulu savoir quel build choisir sachant que :
-Pas de duels
-Pas de spé BdF
-Masse argent
Voilà voilà, merci de me conseiller

guim
 

DeletedUser16289

Invité
pas de duel pas spe bdf masse $$ aventurier je voie que ca
 

Lilouse

Retraité
J'ai 2 build qui me viennent en tête comme cela :
- full construire : tu débloque tres vite des job qui te permettent d'avoir beaucoup de $.
- Full marchander : build le plus efficace pour droper de gros objets que tu pourra ensuite revendre au marché. C'est le build qui a terme te rapportera le plus de dollard par contre il ne te rapporte pas beaucoup d'xp du coup tu montera lentement.
 

DeletedUser7491

Invité
Merci à vous deux pour vos réponses !
Je vois donc que le build aventurier est toujours d'une viabilité impressionante
Rensemee, l'élève dépasse très largement le maître pour finir, je suis fier de toi et de ce que tu es devenue ! :D
 

DeletedUser13754

Invité
J'ai 2 build qui me viennent en tête comme cela :
- full construire : tu débloque tres vite des job qui te permettent d'avoir beaucoup de $.
- Full marchander : build le plus efficace pour droper de gros objets que tu pourra ensuite revendre au marché. C'est le build qui a terme te rapportera le plus de dollard par contre il ne te rapporte pas beaucoup d'xp du coup tu montera lentement.

Ca rapporte bien pourtant travailler comme marchand ambulant niveau xp :hmf:
 

DeletedUser

Invité
@Fayes : Oui effectivement c'est l'impression que sa donne dans les 2-3 niveaux qui suivent le débloquage du job. Mais je peux te dire qu'au niveau 68 que ce soit travailler comme marchand ambulant ou Gérer un comptoir commercial (le job ultime pour dropper), sa xp plus rien.
 

Tante Clara

Retraité
Tu as d'autres questions guim ou je peux
f-0-134.gif
?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut