Points de succès qui diminuent?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karnach

Diplomate
Hier j'étais à 32010 points de succès. Aujourd'hui je suis à 31985.

Peut-on savoir quelle mise à jour est responsable de cette modification ?
 

DeletedUser5250

Invité
La signature n'est pas le moyen le plus fiable (délais de mise à jour des informations relativement long), mais voilà ce qui est affiché dessus pour le moment :
779281arnachauxsucces.png

Édit 1 : affichés 31985 points IG, c'est bien la signature qui n'est pas à jour. Mea culpa, post pour rien.
Édit 2 : peut-être cette màj annoncée sur le forum .net : ils tournent avec la même version (v2.09.3.2 revision f52033b) que nous. Annoncées des corrections de bogues seulement.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
ouai je sais plus si c'est juste avant de déjeuner ou tout juste après mais y'a eut une mise à jour avec redémarrage serveur.
 

karnach

Diplomate
Pour rien...non pas forcément. Ma signature indique ce score car c'est celui que j'ai depuis quelques temps.

Je pense que c'est une quète présente dans "actes héroïques" qui s'est vu retirée ses points mais je ne sais pourquoi.
 

DeletedUser5250

Invité
Complément d'information : ils ont touché à la quête "La parade de Christopher" (forum .it, .de).

Sinon : en comparant mes données IG (peut-être jeter un coup d'œil aux tiennes : tu as 5 succès de cette branche de plus que moi) à celles affichées sur tw-db.info dans la rubrique "Actes héroïques" de l'onglet "Succès", ils auraient supprimé les 25 points
61.png
que rapportent l'accomplissement de la quête "Bagatelles". Mais alors de quand ça date ? Je ne peux pas te le dire ; mais ça correspond étrangement au nombre de points que tu as perdu dans la nuit...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut