Petite question bête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5250

Invité
Il faut a priori dormir une nuit complète et avoir programmé une autre nuit derrière pour que ça marche.
Programme deux nuits d'affilée d'un coup à l'hôtel de ta ville, par exemple, et ton compteur de "dormi en une fois" devrait atteindre 2 à l'issue des seize heures de sommeil.
 

poprocker

Roi de la gâchette
bravo tante clara, bienvenue au club des marmottes :D

Oui sur DV je sui sen mode hibernation pas MV non ;) Donc je programme 4x8h de dodo tout le temps :p
 

poprocker

Roi de la gâchette
Ayant passé POUR LA PREMIERE FOIS (?) une nuit complète à l'hôtel sur BR, j'ai enfin eu 1 fois dormi en une fois

Je confirme donc qu'il faut passer uen nuit complète à l'hôtel, ou dans un hpotel étranger ;)
 

mariache320

Retraité
Ayant passé POUR LA PREMIERE FOIS (?) une nuit complète à l'hôtel sur BR, j'ai enfin eu 1 fois dormi en une fois

Je confirme donc qu'il faut passer uen nuit complète à l'hôtel, ou dans un hpotel étranger ;)


A tout hasard, est ce que tu as déja validé le succès "Mort en apparence" ? (dormir 3 fois d'affilé a l'hotel/fort) ?

Peut etre que ça vient de là, comme tu n'as pas encore fait ce succès, ca te valide cette fameuse ligne, alors que nous, tel un OldTimer sur son fauteuil roulant, on ne peut que regarder les autres faire ^^

Edith : j'avions pas vu le post de Plag, je testerai 2 nuits d'affilé, sans grande conviction
 
Dernière édition:

DeletedUser13478

Invité
A tout hasard, est ce que tu as déja validé le succès "Mort en apparence" ? (dormir 3 fois d'affilé a l'hotel/fort) ?

Peut etre que ça vient de là, comme tu n'as pas encore fait ce succès, ca te valide cette fameuse ligne, alors que nous, tel un OldTimer sur son fauteuil roulant, on ne peut que regarder les autres faire ^^

Edith : j'avions pas vu le post de Plag, je testerai 2 nuits d'affilé, sans grande conviction

Déjà fait des dizaines de fois et compteur toujours à 0 :'(
 

poprocker

Roi de la gâchette
ah mariache vla autre chose :eek:

ce matin en sortant du dodo la ligne indiquait 1 fois dormi en une fois et là reconnexion cet aprem elle met 0. Et oui, j'ai tous les succès de dormeurs

Ah oui il y a un bug, je vais vérifier sur DV : sur DV il me manque le succès dormeur compulsif, ce pourquoi j'y dors sans arrêt (un peu tard pour hiberner mdr)
 
Dernière édition:

mariache320

Retraité
Hmmmmm
Méga chelou tout ça :/

Le succès du dormeur compulsif est visible sur le db dans la section générale, mais sur mon profil IG dans le général il ne me manque que le succes niv 150, et c'est bien marqué 46/47 donc ca laisse supposer qu'il m'en reste qu'un à faire et c'est celui du niv 150.
Ou alors il ne se range pas la ?
 

Frantz-1

Gouverneur
je viens de tester sur plusieurs mondes car pop nous soulève ce souci ,j'ai dormi dans l’hôtel toute la nuit , annulé le 2eme dodo , cela n'a pas été comptabilisé et ce sur tous les mondes , j'ai bien le succès dormeur , il y a peut être d'autres conditions ....

Frantz
 
Dernière édition:

mariache320

Retraité
Bon je vais confirmer que cette ligne dépend de l'age de notre perso.

Sur m1 impossible a faire bouger, sur Ari ou mon perso est plus récent, ce matin j'ai validé les 25 jours de dodo (qui en fait est un cumul de toutes les heures passées à l'hotel et apres vérification, j'ai bien les 100 jours de valider m1) et c'te **************************************** est passée a 2 sur Ari.
 

poprocker

Roi de la gâchette
pff comme tu dis :D

on verra cet aprem ce que mettra la ligne...Bon c'est pas un problème en soi mais juste un bug qui devrait être signalé et corrigé (on espère lol)

Quand on voit qu'après un KO bdf, on a encore le perso assis en ville et pas couché avec une tache de 8h dodo...Il faut encoooooooooore après ces années faire F5 ou lancer une tâche pour voir apparaître le dodo :D
 

DeletedUser4146

Invité
je dois tester mais il me semble que pour augmenter ce compteur sans premium automatisation il faut lancer 4 dodo d'affilé je teste et je vous tiens au courant ;-)

Eddy1968
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je confirme que j'avais 1 fois dormi en une fois avec une connexion après un dodo et un dodo en cours que j'ai annulé par la suite

Ayant fait F5 depuis, le "succès" met encore 0 :eek:
Sur DV je ne fais que dormir pour l'instant donc le compteur monte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut