script duel

  • Auteur de la discussion DeletedUser15387
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15387

Invité
voila je me suis fait un rebuild pour les duel et j'aimerais savoir si vous connaissez un script qui pourrait me faciliter la vie pour savoir qui je peux attaquer qui peut pas attaquer
 

DeletedUser5250

Invité
Je poste quelque chose que tu connais peut-être déjà mais comme je ne sais pas si c'est le cas...

Tu peux utiliser le module de recherche d'adversaires, dans l'onglet Joueur de la fenêtre Duels : tous les joueurs qui y sont listés sont des joueurs que tu peux provoquer en duel. Ceux qui ont un niveau de duel trop élevé ou trop bas par rapport à ton propre niveau de duel ne seront pas répertoriés dans la liste en question.

316168fenetreduels.png

Rappel : tu ne peux pas affronter les joueurs qui ont un niveau de duel 1,4 fois inférieur ou supérieur à ton propre niveau de duel.


Si tu ne peux momentanément pas savoir si ta cible est dans ta plage de joueurs duellables (KO, entrain de dormir, etc.), il suffit de multiplier/diviser ton niveau de duel par la valeur au-dessus pour déterminer si le joueur en question est duellable.
Exemple : mon niveau de duel est 125 et celui de ma cible 253. Je multiplie 126 par 1,4 = 175 . Je ne peux donc pas provoquer un joueur qui a un niveau de duel supérieur à 175.​

Je ne connais pas de script qui calcule cela à ta place.
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
pas qui le calcule, mais qui te donne accès a une liste de t'es allier et ennemis pour pas te tromper dans les pactes.

je vais essayer de te trouver ça.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je l'ai ce script mais je sais pas utiliser le mode duel safer

ça marche comment ? Ah oui il faut entrer villes et allys amies
 
Dernière édition:

DeletedUser5250

Invité
J'étais complètement à côté de la plaque. Pas intégré la notion de allié-pas allié dans pas pouvoir dueller-pouvoir dueller.

Merci pour le lien vers le script.
 

DeletedUser15387

Invité
le script que donne frantz-1 a l'air parfait pour moi mais voila il est en anglais et je suis vraiment pas tres ami avec les logiciel qui sont en anglais ou dans un autre langue que le francais
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
merci Frantz ;) salut au passage :D

bref.

loulou je suis comme toi mais j'ai utiliser le traducteur pour tout piger :D

mais il est très utile pour éviter les bourdes :D
 

DeletedUser5250

Invité
Une fois que tu as installé le script, ouvre l'onglet "Duel Safer".

534244duelsaferlegende2.png

Ouvrir l'onglet "Duel Safer"

Rentre le nom de la ville/alliance dont tu ne veux pas provoquer en duel les membres dans le champ correspondant, et clique sur le bouton "Add" pour l'ajouter au filtre. Il suffit de cliquer sur la croix rouge en face du nom de la ville/alliance une fois qu'elle a été ajoutée pour la retirer de la liste.

747004duelsaferlegende.png

Ajouter une ville/alliance au filtre

Lorsque tu chercheras à provoquer un joueur de la ville/alliance que tu as déclarée comme ne devant pas être attaquée, le script te demandera si tu es sûre de vouloir affronter le joueur en question.

362062duelsaferlegende3.png

Réaction du script lorsqu'on tente d'attaquer un joueur d'une ville/alliance déclarée comme inattaquable dans l'outil "Duel Safer"


Il existe apparemment une version française du script mais je ne sais pas comment l'obtenir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15387

Invité
ok a fermer je ferai l'installation dans les jours a venir ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut