[Discussion & Questions : Championnats de l'Ouest]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

DeletedUser3157

Invité
En effet..et c'est pas cool là..j'ai pris un bouclier vert pour déclencher toute la nuit en construction...mais toujours pas reset là...
 

DeletedUser

Invité
Bizarre je viens de demander à la courgette suprême
il m'a dit que tout avait été fait

Je redemande

EDIT :
Sur le M1 : Que la salle polkyvalente a été faite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1939

Invité
Je propose que, comme récompense suprême aux vainqueurs, les programmateurs nous fassent un truc spécial du genre couronne de lauriers en or (= couvre chef pour l'avatar) ou "VAINQUEUR DES CHAMPIONNATS DE L'OUEST" (en arrière plan pour l'avatar) :D :D
 

mariache320

Retraité
Ya plus de suite logique décidément :hmf:

Tkt Guy, ça bien été fait dans les temps le reset, parce que sinon la Suprême m'aurait juste entendu râler :D
Mais faut savoir que je mets une telle pression à Trisk que le pauvre, il se noie dans de la tomate fermentée (piquée dans la réserve de la Suprême) et qu'il est à l'ouest :D
 

DeletedUser3157

Invité
Tkt Guy, ça bien été fait dans les temps le reset, parce que sinon la Suprême m'aurait juste entendu râler :D
Mais faut savoir que je mets une telle pression à Trisk que le pauvre, il se noie dans de la tomate fermentée (piquée dans la réserve de la Suprême) et qu'il est à l'ouest :D

Je vais peut-être oublier de construire moi tiens :D
 

DeletedUser3157

Invité
Pour revenir à l'animation...je pensais à un truc :)..

Est-ce qu'un succès est prévu pour cette animation ? ..genre un maillot de champion du monde ? :D
 

DeletedUser12795

Invité
Ok alors, sujet nettoyé. J'ai simplement tout viré depuis que vous êtes repartis là-dessus.

Harturus, j'apprécie tes remarques sur l'animation, mais essaye d'enregistrer ce que je dis ici, parce que je ne le répéterai pas.

Tu relances le sujet, alors que j'avais clairement dit que le hors-sujet ici, il fallait arrêter. Tu as un bouton signalement, et tu n'es pas forcément au courant des suites que nous donnons, ou non, à un signalement.

Si nous avons pris une quelconque initiative vis-à-vis de karnach, tu ne le sais pas forcément, et nous ne sommes pas tenus de te le dire ou l'annoncer publiquement. Si nous ne l'avons pas fait, tu ne le sais pas forcément non plus, et il est hors de question que tu essayes d'imposer à la modération un délai pour faire quoi que ce soit. Tu n'es pas là pour juger à notre place.

Il est également hors de question que nous tolérions des insinuations de copinages quelconques. Je n'ai jamais joué avec ou parlé spécialement à karnach et je n'ai rien à carrer de son portefeuille puisque ce qu'il dépense éventuellement dans le jeu ne finit d'aucune manière dans mes poches ni ne rentre dans mes intérêts.

J'espère avoir été clair. Après, libre à toi d'attaquer en justice Inno, ça me fait ni chaud ni froid.

Autant les questions, même simples et/ou répétitives, peuvent être acceptables, après tout ce sujet est là pour ça, et j'y réponds avec plaisir même si je l'ai déjà fait... autant je te dis tout de suite que certains propos ne te mèneront pas loin sur ce forum.

Ma boîte à MP, celle de B*H, celle de Shaw, celle de quiconque avec qui tu souhaiterais aborder de nouveau le sujet sont grandes ouvertes : toute réponse à ce message ici, ou toute tentative de repartir ici sur cette affaire, sera sanctionnée, même si ça me dégoûte de cartonner sur un sujet d'animation.

Merci à tous d'accepter ce point final (ou d'y répondre par message privé) et de ne plus sortir du sujet : discussion et questions sur l'animation.

Sujet réouvert.

602

PS : de nouveau, merci d'éditer au lieu de multi-poster.

EDIT :

Pour revenir à l'animation...je pensais à un truc :)..

Est-ce qu'un succès est prévu pour cette animation ? ..genre un maillot de champion du monde ? :D

Ce n'est pas prévu, nos petits moyens ne nous permettent pas d'intervenir sur le code source du jeu. :(

Il faudrait la collaboration d'Inno pour ce genre de chose.
 

DeletedUser15981

Invité
Dommage que sur Death Valley on aura eu le droit qu'à une seule BDF pour faire le concours ^^ Les gens lancent des multis donc du coup c'est un peu mort les bdf :(
 

DeletedUser4230

Invité
vous ete serieux
sur eldo pas un truc construire vous auriez pu faire un de chaque plus un divers pfff
surtout que pas de construire en demi , pas de construire en final

pour rajouté, 3 jour que en semaine donc ceux qui travail l ont dans le baba

ben il y aura pas de final on laisse les autre gagné enfin on ne sais jamais on attend les epreuve si on a une chance sur 3 épreuves tout les 8H c est mort deja ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 687308

Invité
Clairement 3 jours d'animation en pleine semaine n'arrangent pas tout le monde. Perso j'ai dû faire cette demi-finales carrément à l'arrache. Du coup nos résultats sont médiocres et mon équipier et moi-même ont prit une sacrée correction

Après pourquoi brailler ? quelques soient les règles proposées, il y aura toujours des mécontents. Alors finissons-en avec les règles qui nous sont imposées et basta.
Ca te convient pas, ben tu ne t'inscris pas la prochaine fois

En tout cas, même si je suis très déçu, je m'inscrirai à la prochaine anim pour récupérer le sac de friandises offert à tous :P
 

DeletedUser14421

Invité
Quand je vois certains résultats, je me dis vraiment que des joueurs n'ont pas de vie ..
 

DeletedUser10431

Invité
poulette15:
Atteindre la plus grosse valeur de vêtements droppés en 6h (la valeur droppée par ceux ayant le bonus premium « Salaire plus élevé » sera divisée par 1,5)

le meilleur vetement ou tous les vetements cumulé dropper pendant les 6h?
 

DeletedUser15454

Invité
bonjour les OP peux on valider mon tailleur est le remettre à 0 merci
 
Haut