[Discussion & Questions : Championnats de l'Ouest]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

karnach

Diplomate
Quand je vois certains résultats, je me dis vraiment que des joueurs n'ont pas de vie ..

Une bonne partie des épreuves ne nécessite pas forcément de rester coller devant l'ordi.
Quant aux autres épreuves, avec deux mois de vacances pour les petits jeunes, je pense qu'ils trouvent assez facilement le moyen de rester quelques heures devant l'ordi sans qu'on puisse et doive leur attribuer un comportement addictif.
 

carioca

Roi de la gâchette
J'aienvoyé un MP pour demande d'explication à la courgette du M3. Si elle pouvait passer le lire, ça m'aiderai à savoir quel rapport envoyer ^^
 

DeletedUser12795

Invité
C'est fini ! Heureux ? :laugh:

Merci à tous de votre participation. Je suis sûr que vous vous êtes amusés au moins autant que nous à tout dépouiller. :D

Je tiens à remercier toutes les petites courgettes qui ont rendu cette anim' possible, celles qui n'aiment pas les chiffres, celles qui font des boulettes, celles qui ont été à deux doigts de raser complètement une ville du top 10... Toutes des grandes bosseuses. :D

Dernière boulette en date, dont je viens de me rendre compte, un "24h" s'est malencontreusement glissé dans une épreuve d'eldo, qui se voulait sur 6h comme les autres. Désolé les eldoriens, plus de boulot pour vous et pour nous. :boone:

Résultats demain soir. Impatients ? :cool:
 

carioca

Roi de la gâchette
Heureux !! Ah ça oui !!! :D

Comme je l'ai dit à la courgette du m3, superbe animation mais je pense que nous sommes tous très soulagés de la voir finie !

Il me tarde de rentrer dans ma ville pour retrouver un peu d'animation. On se sentait seul dans nos cités provisoires, soumises aux tempêtes destructrices de nos courgettes :hmf:
Et il va maintenant falloir se réconcilier avec tous ceux que l'on a duellé pour arriver aux diaboliques objectifs fixés :P

Evidemment très impatients de connaitre le résultat final, même si pour moi ce n'est pas l'objectif majeur.

Enfin un très grand bravo à tous les participants qui ont joué le jeu, à tout le staff pour l'énorme boulot de conception, d'organisation et de gestion de cet évènement, à tous ceux qui ont aidé par la fourniture de renforts motivation duel, travail, points de vie, de repos, vitesse, etc, etc ......

A tous je dis :

mxe3j0z4.gif
 
Dernière édition:

Deleted User - 687308

Invité
Un grand merci à toi 602 pour nous avoir proposé cette animation ainsi qu'à toutes les courgettes pour leurs contributions. Bravo également à vous tous pour votre patience et votre dévouement ... encore merci :)
 

DeletedUser15629

Invité
Vais pas m’étendre alors, ils ont déjà tout dit ^^ MERCI !!!!!!!!!! :D
 

DeletedUser3157

Invité
Je vais pas faire dans l'originalité...juste un grand merci et bravo pour le suivi accompli !!
 

Leojah

Shérif
Une très belle animation, peut-être un peu longue mais vraiment très sympa...

Un grand bravo aux participants qui se sont accrochés et qui ont dû se plier en quatre pour les épreuves :p

Un grand merci à 602 mais aussi à tous ceux qui l'ont aidés dans l'ombre :)

Merci à ma coéquipière pour avoir tenue le coup et pour avoir assurée ;)

Je suis vraiment content que ce soit fini :p
 

DeletedUser16289

Invité
juste un grand merci et bravo pour le suivi accompli
Merci à ma coéquipière pour avoir tenue le coup et pour avoir assurée

a qu'and la prochaine !!!
 

Tala Nokomis

Conseiller
oufffffffffffffffffffffffff

:rolleyes2: on est arrivé au bout

j'arrive un peu tard pour les remerciements originaux mais j'en pense tout autant que les autres participants vous avez bien assuré les courgettes :D

encore merci à tous et bravo à mon co-équipier aussi qui a du batailler quasi seul pour le dernier round

j'aurai une question encore :P

pouvons nous quitter notre ville "anim" dès à présent ou faut-il attendre les résultats?
 

karnach

Diplomate
Merci à l'équipe qui s'est occupée de l'animation et en particulier 602, qui apparemment en était le chef d'orchestre.
Vous avez été assez attentifs et réactifs aux questions et problèmes rencontrés.

L'animation a été un peu longue à mon goût, il aurait fallu la calibrer dès le départ en fait pour savoir où on allait.
La période d'inscription a été encore trop courte je pense, même si elle fut rallongée. J'avais lancé un sujet au sein de mon alliance pour inciter les joueurs à participer, beaucoup n'ont pas eu le temps de trouver un partenaire.
La période de l'animation n'était pas la meilleure non plus il faut dire: examens, vacances.
Enfin dans le détail, des erreurs ici et là sur les épreuves mais 602, souvent présent, a pu dissiper les doutes suffisamment vite pour que il n'y ait pas trop de soucis.
 

DeletedUser3157

Invité
Bah moi, pour faire un peu original cette fois, je vais me féliciter moi-même d'avoir supporté ma coéquipière jusqu'en finale :D
 

DeletedUser12638

Invité
Bah moi, pour faire un peu original cette fois, je vais me féliciter moi-même d'avoir supporté ma coéquipière jusqu'en finale :D

Connaissant ta coéquipière, c'est sur que c'est un exploit de la supporter autant de temps :P

(♥ Maria)
 

mariache320

Retraité
Bah moi, pour faire un peu original cette fois, je vais me féliciter moi-même d'avoir supporté ma coéquipière jusqu'en finale :D



Non mais ce qu'il vous dit pas ..... c'est que le fouet va lui manquer !


[13:28] Triskell: Le fouet :(
[13:28] Triskell: qd je te dis qu'il va me manquer :(


:D

Moi aussi je t'aime Minette, sauf quand tu sors les griffes :P
 

DeletedUser12795

Invité
pouvons nous quitter notre ville "anim" dès à présent ou faut-il attendre les résultats?

Si tu avais une épreuve genre valeur dans le tailleur et qu'une courgette n'est pas passée valider, je te conseille d'attendre, histoire de pas rendre vains tes efforts. :D

Si tu n'avais pas ce genre d'épreuve ou si ton résultat est déjà validé, tu peux rentrer. :)

Merci à l'équipe qui s'est occupée de l'animation et en particulier 602, qui apparemment en était le chef d'orchestre.

Si on veut, mais sans les courgettes (opés et modos) et les SOp qui passaient raser les villes là où on avait pas d'opé dispo pour le faire, cette animation n'aurait juste pas eu lieu. :)

Vous avez été assez attentifs et réactifs aux questions et problèmes rencontrés.

L'animation a été un peu longue à mon goût, il aurait fallu la calibrer dès le départ en fait pour savoir où on allait.
La période d'inscription a été encore trop courte je pense, même si elle fut rallongée. J'avais lancé un sujet au sein de mon alliance pour inciter les joueurs à participer, beaucoup n'ont pas eu le temps de trouver un partenaire.
La période de l'animation n'était pas la meilleure non plus il faut dire: examens, vacances.
Enfin dans le détail, des erreurs ici et là sur les épreuves mais 602, souvent présent, a pu dissiper les doutes suffisamment vite pour que il n'y ait pas trop de soucis.

Merci pour les remarques. :)
 

DeletedUser5212

Invité
Merci en effet pour cette excellente animation qui malgré quelques petites adaptations pour les prochaines fois a eu le mérite de nous amuser.

BRAVO à l'équipe!!!!
 
Haut