Recruteurs attention voleur !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser16510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16510

Invité
Je viens ici signaler la présence d'un voleur :mad: sur notre monde Death Valley.

Il s'agit du joueur EDIT B*H, sans ville, duelliste.

Après avoir pris 2 items qui m'étaient destinés sur le marché mondial, ce dernier, dans un premier temps m'a assuré qu'il me les rendrait, mais depuis 3 jours est devenu très silencieux malgré mes relances.

Afin d'éviter que certains disent que c'est le marché mondial, ou que c'est comme çà, ect ou encore une autre raison quelconque lambda, je coupe court a toute spéculation : pour moi, prendre un item nominatif cela devient du vol, pas de l'opportunité.

Donc aucune circonstance atténuante pour moi, après, chacun en pense ce qu'il veut.

Tête mise à prix biensur, chaque fois qu'elle sera récupérée, pendant le temps que je souhaiterai. Alors faites vous plaisir pour la prime, au moins... :hmf:

et surtout , méfiez vous de lui... faites circuler l’information autour de vous.

Ah oui, dernière précision, ce n'est pas de l'intox, ou une vengeance à 2 dollars, c'est une simple question de moralité, et d'éthique, et c'est bien réel. J'ai d'autre chats a fouetter que de de faire de fausses dénonciations...:cool:

Je mets donc sa tête à prix , 1500 $$. Et chaque fois que cette prime sera récupérée, j'en reposerai une dans la foulée, jusqu'a ce que je n'en ai plus envie, autrement dit, pas tout de suite...

A MOINS QUE ce dernier me rende les items volés, cela va de soit...

Afin d'être transparent, j'ai envoyé ce message au concerné, il y a quelques minutes :

Salut.

Il est passé midi et tu n'as pas souhaité donner de suite à mes messages depuis dimanche.

Je t'annonce donc que la chasse te concernant est ouverte. Je ne te prend pas en traître, je met une prime de 1500 $ sur toi, et je reposerai cette prime aussitôt qu'elle sera récupérée.

Pour être bien sur que tu saisisses toute l'ampleur de ton exaction, j'ai inondé le forum officiel de mon annonce. Attends toi donc à être recherché pendant un bon bout de temps, tant que tu ne m'auras pas rendu ce que tu as pris.

A bon entendeur...

NB) si tu souhaites me les rendre, j’arrêterai tout évidemment. Je suis MOI, quelqu'un de parole.

Attention donc si vous le recrutez, il faisait partie de la ville Charleston sur DV.
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
Tu as parfaitement raison Johnny et merci de prévenir les autres ;)

Attention un joueur primé mis KO par un duel ne peut plus être primé pendant un certain temps plus ou moins long.

C'est une fonctionnailité qui aurait été mise en place pour éviter des acharnements sur certains joueurs...
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour,

il y a suffisamment de façon de se venger IG pour que ça ne vienne pas se régler sur le forum.

Par conséquent,

Je ferme ici,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut