[Discussion & Questions : Championnats de l'Ouest]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

DeletedUser5212

Invité
J'ai compté 654 lots à verser, donc je pense que ça se fera progressivement plutôt que tout d'un coup. :D

Il n'en reste pas moins que pour des résultats officiels, nous devrions avoir les rapports de chacun.

Je répète n'avoir JAMAIS vu une compétition où l'on ne pouvait pas admirer les performances des adversaires!!!

se souviens encore de l'animation Duel il y a quelques années où il fallait absolument poster ses rapports (en screen) sur le fofo.

Certes, cela ne changera rien à rien, mais au moins, chacun d'entre nous comprendra comment et pourquoi il a perdu ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Je ne suis pas d'accord avec toi, guyg'. :)

Déjà, l'idée des télégrammes sur les mondes c'était, en partie, justement pour éviter les centaines de screens fastidieux à faire.

Ensuite, les résultats ont été publiés dans le détail, tu n'ignores donc rien des performances de tes adversaires. :)

Les seules informations que les rapports te donneraient, ce sont : qui a été duellé, est-ce que le compétiteur est premium ou non, a-t-il travaillé par petites ou grosses tranches horaires, etc... Autant d'informations pour lesquelles nous avons souhaité laisser aux joueurs la liberté de les dévoiler, ou pas. ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Je ne suis pas d'accord avec toi, guyg'. :)

Déjà, l'idée des télégrammes sur les mondes c'était, en partie, justement pour éviter les centaines de screens fastidieux à faire.

Ensuite, les résultats ont été publiés dans le détail, tu n'ignores donc rien des performances de tes adversaires. :)

Les seules informations que les rapports te donneraient, ce sont : qui a été duellé, est-ce que le compétiteur est premium ou non, a-t-il travaillé par petites ou grosses tranches horaires, etc... Autant d'informations pour lesquelles nous avons souhaité laisser aux joueurs la liberté de les dévoiler, ou pas. ;)

Tu touches un point essentiel en effet ;)

Toute cette anim on a parlé du préimum salaire et non des autres :hmf:

Et puis t'en fais pas on le sait déjà ;)

Quant aux perf des adversaires, je vois un résultat mais ne peut en aucun cas l'analyser :huh:

Et pour aller dans ton sens... Qui a été duellé est la question primordiale :P

Pour ce qui est de la liberté de chacun, je te l'accorde, mais quand on cache c'est que justement il y a lieu de le faire ;)

La mienne est de réclamer les rapports :)

Et ce n'est pas tant sur cette anim qu'il est important de les avoir, mais bien pour les prochaines...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Tu touches un point essentiel en effet ;)

Toute cette anim on a parlé du préimum salaire et non des autres :hmf:

C'est normal. C'était le seul qui soit à la fois très influent sur le résultat et aisément quantifiable. C'est impossible de savoir quel "malus" infliger pour équilibrer un ouvrier premium perso en bdf, un duelliste dont la motiv' remonte plus vite car premium perso, un droppeur qui peut taffer plus parce que il a repos et/ou automatisation.

Et puis t'en fais pas on le sait déjà ;)

Certes, mais tu comprendras sur le principe. ;)

Et pour aller dans ton sens... Qui a été duellé est la question primordiale :P

Même chose qu'au-dessus. Le jeu n'oblige pas un attaquant à dévoiler qui il attaque à tout le monde, même si c'est un pacifiste avec 40 niveaux de moins de sa propre alli, donc nous n'avons pas souhaité forcer cela. L'animation ne doit pas être source de conséquences IG. :)

Pour ce qui est de la liberté de chacun, je te l'accorde, mais quand on cache c'est que justement il y a lieu de le faire ;)

Tu sais bien que non, guyg'. ;) Nous on le fait par principe : après, libre à chaque participant de montrer ses rapports. :)
 

DeletedUser13234

Invité
Oufff heureusement qu'il n'y avait pas de screens à faire !!! Voila un truc qui fait vraiment mal à la tête :(
Je n'aurais surement pas participer si on avait dû faire des screens...
 

DeletedUser13754

Invité
C'est vrai que je trouve que c'est un bon point de ne pas être obligé à faire des screens, ça prend du temps, surtout quand il faut en faire un paquet comme ça a dû être le cas.

Fin bon j ai pas participé à l event, mais je pense que les screens obligatoires aurait légèrement gonflé pas mal de monde.

Apres vous pouvez toujours ouvrir un sujet en demandant de les poster pour ceux qui souhaite. :)
 

DeletedUser5977

Invité
perso je trouve que c est une superbe anime la seul de cette ampleur sur the west bravo encore.et meme si avec 602 ont ne prendras pas nos vacances ensemble mdr je tien a le remercier pour toute l organisation et la mise en place de cette animation qui sortant des sentiers battues aporte une volonter claire de ne pas faire mourire le m3 je dit chapeau bas.
 

DeletedUser3157

Invité
Les caisses de consommables sont arrivées il y a un moment maintenant..tout est consommé même déjà :)

A quand la suite ?
 

Oscea

Maire
Les caisses de consommables sont arrivées il y a un moment maintenant..tout est consommé même déjà :)

A quand la suite ?

Et c'était quoi ces sacs de consommables ? Parce que si on ne me dit rien moi je retrouve rien dans mon inventaire qui déborde ! Là, en cherchant bien j'ai trouvé une espèce de sac marron contenant un produit soi-disant rare, c'était ça ?
 

DeletedUser3157

Invité
La suite va se poursuivre demain ;)

Deux options :

-Soit il y avait des récompenses invisibles, et non annoncées,introuvables dans l'inventaire

-Soit Shaw vit dans un calendrier Einsteinien, je veux dire par là un calendrier fabriqué avec relativité :)

Je sais pas ce que vous en pensez, mais on devrait pouvoir demander un second noble pour le coup :D
 

Tante Clara

Retraité
-Soit Shaw vit dans un calendrier Einsteinien, je veux dire par là un calendrier fabriqué avec relativité :)

Tsss, décalage horaire stou
f-0-049.gif
 

DeletedUser4230

Invité
shaw a commencé a envoyé les cadeaux ?

moi j ai rien recu , encore servit en dernier mais au moins elle a commencé c est simpa
 

DeletedUser3157

Invité
http://fr.wiktionary.org/wiki/demain

Hum..je crains le pire :D...

Nan mais sérieux, l'animation est achevée depuis un mois...les joueurs avaient un délai à respecter pour pouvoir jouer les épreuves, et l'ont fait pour faire vivre l'animation..ce serait assez sympa de ne pas se faire flouer ensuite...
 
Haut