Vos retours - idées d'améliorations

DeletedUser17298

Invité
Il y a l'entraide quasi inexistante sorti des grands groupes... Alors oui les alliances/villes sont faites pour s'entraider à l'intérieur des groupes, mais et les autres personnes ? Ca vous défriserai de les aider ? ça vous enlèverai quelque chose ?? le nombre de fois où j'ai vu des demandes d'aide pour des équipements ou produits... avec même pas une réponse pour dire "non désolé" ... juste le néant alors qu'il y a 70 connectés ou plus et pleins personnes de grosses ally... mais non, on aide pas :)

Et justement les grands groupes... on se disait au début du truc, tiens c'est cool les gens inter-serveurs qui vont se croiser et tout ça va être sympa ! Ca va changer... grosse erreur ! Oula c'était mal connaitre la nature humaine... telle des goutes d'huiles dans de l'eau... les groupes ont tous naturellement finit par se rassembler en de grosses ally rassemblant les mêmes gens que d'habitude entre eux (a peu près) que sur les serveurs normaux... cette originalité j'vous jure... et laissant évidement sur les carreaux les autres... Mais de toute façon, c'est pas grave ça termine dans x jours, et on est là pour les succès ;)

Tout dépend de la façon de jouer... Pour ma part ma ville s'est maintenue dans les 10 premières tout au long du jeu, sans points de duels ou de forts (sauf le dernier jour), avec 35 habitants maxi et je ne pense pas avoir exclu les petits et les solitaires. Nous avons accueilli et aidé beaucoup de novices. Et j'ai eu du mal à recruter, parce que je ne faisais partie d'aucune ville ou alliance connue sur d'autres mondes. J'ai envoyé à la chaine des télégrammes aux joueurs solitaires dans leur ville qui pour certains on rejoint la ville ou l'alli avec plaisir, pour d'autres m'ont répondu qu'ils préféraient jouer seul, et pour la plupart ont ignoré mon message. Je n'en fais pas un fromage, chacun joue comme il veut.
J'ai vécu une expérience inverse de la tienne, sans doute parce que j'avais justement pour objectif de jouer différemment. J'ai rencontré beaucoup de joueurs, j'ai pu enfin échanger avec des villes ou des alliances qui sont souvent inaccessibles sur les autres mondes, et j'ai déjà retrouvé ces nouveaux visages sur les anciens mondes.
Moi je dis bravo pour ce melting pot, que j'ai trouvé très réussi !
Little Ben, de Resurrection Row
 

DeletedUser13469

Invité
L'entraide dans les grands groupes ?
De la blague !
Cheyenne-City s'est servi des villes alliées pendant l'évent, ne les a pas aidées au moment nécessaire, la ville venait de perdre ses forts il est vrai, se retrouve finalement en tête apès avoir décidé de rafler tous les petits forts inattaquables le dernier jour.
Que devenaient les villes alliées ?
Oubliées, débrouillez-vous, nous pensons à la première place, la seconde ne suffit pas !
 

DeletedUser17298

Invité
L'entraide dans les grands groupes ?
De la blague !
Cheyenne-City s'est servi des villes alliées pendant l'évent, ne les a pas aidées au moment nécessaire, la ville venait de perdre ses forts il est vrai, se retrouve finalement en tête apès avoir décidé de rafler tous les petits forts inattaquables le dernier jour.
Que devenaient les villes alliées ?
Oubliées, débrouillez-vous, nous pensons à la première place, la seconde ne suffit pas !

J'ai personnellement participé très activement à ce projet de construction de tous les forts restés libres. Cela n'a rapporté aucun succès ou récompense à personne, puisque le classement des villes ou alliances n'était pas pris en compte. Resurrection Row, en tant que ville alliée, a passé ses forts à Cheyenne, en toute connaissance de cause et juste pour le plaisir de détrôner les tous puissants Méchants qui avaient dominé durant tout l'event. En revanche, cet objectif que nous nous sommes fixé pour "pimenter" les derniers jours du monde speed, pour tous ceux qui savaient qu'ils ne pourraient prétendre au classement final nous a beaucoup amusés et a augmenté encore la collaboration. Une semaine à dropper comme des malades et à mettre toutes les ressources en commun, 24h à construire non stop, pour les joueurs comme moi pas particulièrement fans de BdF, c'était un vrai plaisir. C'est aussi ce que j'ai apprécié dans ce monde, récompense ou pas, chacun était libre de se lancer des défis personnels et avoir le plus souvent la satisfaction de les atteindre.
Comme je l'ai déjà dit, chacun joue comme il l'entend, selon ses goûts, l'important c'est de se faire plaisir, même si on ne court pas après les récompenses.
Kallyste, si tu n'étais pas satisfaite de Vasdonchezspeedy et de Cheyenne, pourquoi n'as tu pas changé d'alliance ou pourquoi n'as-tu pas créé la tienne ? Voire rejoindre Les Méchants ou Les Malades du clic qui étaient les meilleurs en BdF si c'était ce à quoi tu voulais te consacrer ?
 

DeletedUser13469

Invité
Ce n'est pas pour rien que ma ville a quitté l'alliance fondée par Cheyenne-City qui n'a pas envoyé beaucoup plus de ses membres défendre le seul petit fort que nous avions créé alors que Corsica était de toutes ses défenses.
Une seule fois mais celle qui fâche.
 

DeletedUser14713

Invité
Nous avons besoin de toi !
Howdy plumeoq,

Tu as dormi pendant 3 jours sur Speedy 1.

Il ne reste plus que les charbons qui s'éteignent de ton feu de camp. Ton cheval a faim et les vautours tournoient au dessus de vous deux.

Même les coyotes impatients un grizzli rôdent...

Réveille-toi !

cruel monde qui me réclame et se refuse à moi.......!!!!!
 

DeletedUser13469

Invité
je ne participais plus aux bdfs de l'alliance mais m'occupais enfin de mon personnage, de ma ville bien délaissée pour quoi en retour ? la perte de notre petit fort par manque de soutien.
 

DeletedUser

Invité
Et bien, merci à tous pour vos retours très constructifs que je viens de transmettre en colis express !

Très heureux de lire que l'expérience a globalement été positive et nous sommes déjà en train de réfléchir aux nouveautés/améliorations à ajouter pour le prochain.

Merci à vous et à très bientôt pour une nouvelle course :)
Shaw
 

DeletedUser1807

Invité
retour d'expérience

Du coup, y a t il un petit bonus pour les membres ayant participé à l'expérience speedy ?
bises sisi
:P
 

DeletedUser1807

Invité
Plop,

D'où vient le SET de Gonzales Speedy ?

J'ai participé au monde Speedy et pas vu... ;-)

bises
sisi
 

DeletedUser17396

Invité
je propose de mettre un monde genre que quêtes, un monde que duels, un monde que drop ...
 

DeletedUser17396

Invité
t'éxagére jaguar, tout ce qui peut leur rapporter du pognon ils ne refusent pas
:whistle:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
comme les brevets en générale si ça rapporte a l'état c'est accepte.

si c'est pour la médecine ou contre la guerre mais que ça rapporte a personne direct a la poubelle.

ben inno fait pareil
 
Haut