Quête : La prêtresse Vaudou

  • Auteur de la discussion BibiGwen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je n'arrive pas à valider la quête chez Henri (id: 20673) et je ne vois pas la quête suivante à la ville abandonnée (id: 20674) :(

Quelqu'un aurait une p'tite idée pour continuer cette quête ?

Merci ! :)


http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_147#id20673
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2697

Invité
:no: Elle était valable jusqu'au 08.11 me suis fait avoir aussi....
 

DeletedUser

Invité
Merci Toune mais on est le 8 !

La quête devrait être valable jusqu'à 23h59 non ?
 

DeletedUser12597

Invité
Pareil, il ne me restait pas grand chose, juste le duel aztèque à faire (et celle d'avant à valider), je pensais finir aujourd'hui !
Il faudrait être plus clair, en français quand on dit valable du tant au 8/11, c'est que ce jour là on peut encore !
 

lydielemans

Cowboy
Pareil, il ne me restait que le dernier duel et ce matin, plus rien au mont apalaya! snif
Jusqu'au 8/11 veut bien dire que c'est valable jusqu'à 23h59 le 8/11 non?????:mad:
 

DeletedUser

Invité
Sans déconner...

Avec toutes les quêtes et les events en ce moment, on s'y perd. Ras le bol de perdre du temps avec des quêtes que je peux pas finir à un jour près.

Ah bah oui, c'est gentil d'avoir rectifié après. Ça change tout.
 

DeletedUser

Invité
Y'a plus qu'à attendre l'année prochaine..... Pffff !!!! :(
 

DeletedUser2713

Invité
Pas content !

KO infligés à des PNJ: 0/1

Sur Monde 3, aventurier Marchander, le premier PNJ je l'ai comaté... :D
Sur d'autres Mondes, avec des persos buildés n'importe comment, et un stuff à la con, je l'ai remplie cette mission.
Le seul Monde où je n'ai pu la remplir : le Monde 1, le seul Monde où je suis (encore) Premium. Avec des supers sets de la mort qui tue.

Merci INNO (encore une fois) de récompenser les joueurs qui payent pour jouer... et l'avoir dans l'Q !!! :P
Payer pour voir ça... j'vous jure !
.
 

mariache320

Retraité
Bonjour,

Je vous confirme que la quête était jusqu'au 8/11 00h00 donc on a toujours cette ambiguïté de quand est ce que c'est minuit, hier, aujourd'hui, demain ?

@ Pizzelin, je suis full nager, j'ai appliqué ta théorie que tu nous as enseigné l'an dernier, et j'ai réussi à mettre le PNJ Ko :p
 

Tom Hawack

Diplomate
Fallait comprendre jusqu'au 7/11, 23h59.... la date butoir du 8/11 étant exclue de la fourchette où il est possible de le faire.

PS : arrêtez de la jouer border-line en faisant les trucs au dernier moment, suffit de prendre un peu plus large.
 

mariache320

Retraité
Sauf que depuis un certain temps les dates sont données en 23h59 et non 00h00, donc j'avoue que j'aurais fait la confusion aussi :)
 
Dernière édition:

Tom Hawack

Diplomate
Admettons Mariache... et même ??
On a environ 10/11 jours pour faire une quête qui en demande 2, 3 grand maximum si on est vraiment en mode tranquille.... ça fait quand même une marge de 6-7 jours pour le faire dans les temps. Je veux bien être gentil mais ceux qui se font avoir par le soucis de date il le prenne avec la main (sauf exception d'imprévu IRL évidemment).
 

DeletedUser

Invité
Bin vi des fois on a d'autres choses à faire hein ! :P

Et puis on pose la question simplement on ne met personne au pilori :laugh:
 

DeletedUser2713

Invité
Bonjour,
@ Pizzelin, je suis full nager, j'ai appliqué ta théorie que tu nous as enseigné l'an dernier, et j'ai réussi à mettre le PNJ Ko :p
C'est exactement de cela qu'il s'agit.
Les Mondes où j'ai un build débile, avec un stuff minable, je me fais la mission sans renfo,
mais là où j'ai un méga stuff, des renfos (et Premium de surcroît) je l'ai dans l'os. :laugh:
.
 

mariache320

Retraité
Admettons Mariache... et même ??
On a environ 10/11 jours pour faire une quête qui en demande 2, 3 grand maximum si on est vraiment en mode tranquille.... ça fait quand même une marge de 6-7 jours pour le faire dans les temps. Je veux bien être gentil mais ceux qui se font avoir par le soucis de date il le prenne avec la main (sauf exception d'imprévu IRL évidemment).


Je ne t'agresse pas, je te dis juste qu'on a pris l'habitude que les quêtes se finissent à 23h59, car justement avant il y avait une confusion avec le 00h00, donc je comprends que les gens en voyant "se termine le 8/11" pensent 23h59 et non 00h00.
Et comme le dit Bibi, on eut avoir des petits imprévus IRL, et pis que cette année, on a eu plein de quête en meme tps ... Bref de quoi se mélanger les pinceaux :)
 

DeletedUser12597

Invité
Perso pour le PNJ à mettre KO j'ai mis plusieurs jours aussi donc ça a bien repoussé la fin de la quête, surtout avec tout le reste à faire, sachant que je ne passe pas tout mon temps sur le jeu non plus ...
 

DeletedUser10499

Invité
on est le 9 et je viens de finir la quête ce matin sur colorado...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut