Anniversaire Colorado

  • Auteur de la discussion fvlclm
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15367

Invité
Ne te plie pas trop sur la buse coloradienne Virginie tu n'y trouvera pas grand chose, en tout cas pas de quoi satisfaire une femme...
 

Tante Clara

Retraité
Tante : je comprends pas que ce joueur écrive

"il demande pas grand chose mais il donnera plus que on y perd"

il n'est pas dans le support, donc il imagine !! C'est bien de faire travailler son imaginaire mais il ne faut pas que les joueurs pensent que l'on va gagner énormément pour cette animation. Certains peuvent être déçus !

Relis aussi ici et si certains joueurs sont déçus de recevoir un cadeau, peu importe de quoi il s'agit, ce sera juste dommage et irrespectueux envers le travail de fevel ;)


et oui il est fort possible que Cheaf comme d'autres connaissent la solution à l'énigme de l'animation tout dépend de là où vous vous en êtes
 

DeletedUser

Invité
Cheaf : il apprend le point mousse pour essayer de l'a tricoter avant Noël son écharpe :D

(j'ai dis une ânerie, moi ???) mais non, mais non :eek:
 

DeletedUser1482

Invité
C'est pas trop tard si je le fais aujourd'hui ? J'espère pas hein!

Donc je fais les jobs demandés ; et je fais un ticket au support en mettant l'heure a laquelle mes jobs se sont terminés ?
 

DeletedUser1482

Invité
Merci! Je vais aller élever des agneaux :p Je me demande bien ce qu'il y'aura à la suite hein :s
 

DeletedUser

Invité
voila tiket envoyé direct sans passer par ici, ont verra la suite

pour rappel ici depuis le premier jour, j'ai deja mont un perso au level 120 suivit de celui ci actuel, mais surrement pas d'un troisiemme, ou alors faut du gros changement sur le monde 9 (colorado)
 

Tom Hawack

Diplomate
Merci! Je vais aller élever des agneaux :p Je me demande bien ce qu'il y'aura à la suite hein :s

Pour la suite :

- Duel 247 PNJ
- KO en 1 seul coup 25 joueurs
- Gagner 10 bdf en étant le dernier survivant

Voilà moi j'en suis là...
Pour la suite faut que je lise l'avenir dans mon verre de Whisky et je reviens...
 

DeletedUser

Invité
-Breizh- Excellent :D

Et la suite : il faut trouver :

- 150 rhums,
- 200 fleurs de paix

moi j'en suis là :D
 

DeletedUser15367

Invité
ça se droppe la vaseline? (j'ai pas envie de faire du mal à cheaf)
 

DeletedUser

Invité
Don-Qui-Shoote : j'ai une idée :laugh:

On ajoute dans l'artisanat :

- de la pommade (ça peut servir quand on reçoit des coups en duels) !

- de la vaseline (pas bête) mais tu veux en faire quoi, graisser ton arme ?

Parce que là je ne vois pas !! C'est de la graisse qu'il faut pas de la vaseline ! :eek:
 

tourejr

Membre de l'équipe
Salut,
Merci pour l'animation, même si ça me retardera un peu dans ma conquete du set de l'event en cours

Une question:
On doit faire 1h de chacun des jobs ou 1h d'un des jobs fevel???
 

DeletedUser

Invité
Il faut faire 1h sur chacun des 3 jobs.

Le support peut être contacté en allant dans les réglages du menu options à droite de l'écran de jeu.
 

DeletedUser

Invité
Il faut envoyer un ticket au support, tu mets juste les heures de fin de travail.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut