Echarpe du hors la loi

  • Auteur de la discussion DeletedUser17557
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17557

Invité
Bonsoir, j'ai acheté ma première caisse de vétéran et j'ai recu l'écharpe du hors-la loi . C'est normal ? Ca se vend combien? je suis sur eldorado et je n'en ai pas vraiment besoin pas pour ma facon de jouer.
Et comment met on svp le lien vers un objet das le chat du jeu ou sur son profil?
 

krissdv

Shérif
Lu MissAyany,

pour mettre le lien d'un objet que tu possèdes sur le chat du jeu il faut ouvrir ton inventaire (et avoir le chat ouvert aussi en parallèle) puis faire clic gauche de la souris + shift sur l'objet en question.
Si ça ne marche pas de suite mets un espace dans le chat...puis refais la manip'.

Si tout se passe bien tu auras un texte comme ça : [item=716] qui si tu le valides avec entrée permettra aux gens de voir directement l'objet, pas juste un code d'item.

C'est ce code là que tu peux mettre sur ton profil donc...
Dans "options" (l'engrenage à droite de l'écran) puis "réglages" ensuite il suffit d'y mettre le code et de confirmer.
Pour vérifier si ça a fonctionné tu peux cliquer sur ton pseudo au dessus de l'image de ton personnage en haut à gauche, et regarder si l'objet apparait (il n'apparaitra pas en tant qu'image de l'objet, mais il y aura son nom et il sera visualisable en passant la souris dessus pour ceux qui liront ton profil).

Pour le côté marché j'ai bien envie de te dire d'attendre l'offre la plus raisonnable suite à ton message ici.
Je ne pourrais pas te dire à quel prix la vendre, mais les aventures viennent juste d'arriver sur les mondes français...
Donc les écharpes ne doivent pas être très nombreuses pour le moment(ça changera vite car l'écharpe n'est surement pas l'objet le + dur à avoir ).

Sans compter que certaines personnes jouent sur plusieurs mondes (me par ex) et n'auront pas la patience de faire 15 000 aventures par monde pour avoir le set complet.
Ces gens là achèteront surement des bouts de set au mondial.
Dans mon cas je vais lancer pour valider la quête une aventure (ou deux pour voir) par monde pas plus....
Les autres aventures je les lancerais au départ de mon monde principal, sur mes mondes secondaires je passerais par le mondial aussitôt je pourrais et selon les affaires qui se presenteront :P

Suis bien consciente que tout ça ne te donne pas une idée du prix de vente,mais le marché et les prix de vente c'est pas trop mon truc :P

Alors suite à ton message ici (+ton profil et si tu proposes cet objet à la vente sur le chat monde sur Eldo) il te suffira de prendre la meilleure offre.

Bonne nuit.
 

Ahiqar

Capitaine
Bonsoir, j'ai acheté ma première caisse de vétéran et j'ai recu l'écharpe du hors-la loi . C'est normal ?

oui car c'est le seul moyen d'avoir les articles du set Hors la loi.

De plus ce set apporte des bonus pour le jeu aventure alors ne la vends pas, attends d'en avoir en double. ;)
 

DeletedUser17557

Invité
Merci pour m'avoir dit comment mettre les liens .

Je suis surtout aventurière full marchander donc dans les aventures, je suis pas super forte. ca passe le temps de temps en temps( ouhaa beaucoup de temps^^) . Mais si je peux récupérer un peu de sou grâce à l'écharpe car le pantalon azteque m'a coûté cher ^^ .
Merci à vous en tout cas. Bonne journée
 

Tante Clara

Retraité
Je ferme le sujet, si besoin d'une réouverture mp moi
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut