[Discussion] Nouvelles Aventures

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11074

Invité
Pour finir ceux qui critique des joueurs possédant des fusils redoutables sont facilement en déroute j'en suis la preuve avec un fusil en Or ou celui de la bière donc les critiques sont injustifiées..

Y a quelques burnes avec les fusils de ouf, je confirme ils sont nuls mais certains sont redoutables a part défaillance dans leurs équipes tu as très peux de chance de les battre. Ce dit le golden est super performant pour les avent :D

le point faible de l'aventure les inactifs qui pourrait être remplacer par des postulants c'est une suggestion.
Et les PV ( 4000 a 5000 pv ) donne un écart considérables dans les rounds et sont très avantagés y'a un total déséquilibrage pour des joueurs en grande majorités de 2000 a 3200 pv
.

Le rééquilibrage des pv va se faire naturellement dans les jours qui viennent quand le set hors la loi et les armes +X force vont tomber dans les caisses.
 

karnach

Diplomate
Y a quelques burnes avec les fusils de ouf, je confirme ils sont nuls mais certains sont redoutables a part défaillance dans leurs équipes tu as très peux de chance de les battre. Ce dit le golden est super performant pour les avent :D



Le rééquilibrage des pv va se faire naturellement dans les jours qui viennent quand le set hors la loi et les armes +X force vont tomber dans les caisses.

Oui enfin le Set Manitu ne pose pas qu'un problème au niveau des PV. Il a +9 hab et +9 charisme, en dégâts c'est un carton à chaque partie.
Je pense qu'il faudra attendre qu'une génération de sets arrive pour que ça soit réellement rééquilibré.
 

DeletedUser11074

Invité
Oui enfin le Set Manitu ne pose pas qu'un problème au niveau des PV. Il a +9 hab et +9 charisme, en dégâts c'est un carton à chaque partie.
Je pense qu'il faudra attendre qu'une génération de sets arrive pour que ça soit réellement rééquilibré.

vi on est d'accord mais je voulais dire que certains jouent très mal et ils exploitent très mal leurs trucs de la mort, je pari que tu as du en croiser quelques uns :D toujours est-il que cette arme est monstrueuse.
 

DeletedUser

Invité
Oui enfin le Set Manitu ne pose pas qu'un problème au niveau des PV. Il a +9 hab et +9 charisme, en dégâts c'est un carton à chaque partie.
Je pense qu'il faudra attendre qu'une génération de sets arrive pour que ça soit réellement rééquilibré.

tu tourne a combien de PV karnach, car il semble que tu sois bien buildé également, tes PV plus ta guitare tu devrais faire mieu que ce que tu m'a fais tantôt
et pour info je ne suis pas le seul a venir aux aventures avec l'arc, je me suis retrouvé avec celui du M1 en face de moi, je ne saurais te dire qui a gagné puisque cela ce joue par équipe et nn juste sur une personne

bon jeu a toi et a te recroiser
 

DeletedUser17557

Invité
Ensuite le typique français qui critique a tout va et j'assume ceux qui seront vexé sans fondement et sans preuve c'est pénible.Sachez qu'un nouveau shop avec les pts vétéran est accessible a tout le monde et dont a l'avenir les produits vont être ajoutés identique a celui des bons d'ailleurs c'est le bienvenue car j'ai plus de bons a cause de l'event des cartes :(

ils vont rajouter des articles à acheter avec les points vétéran?
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Après quelques zaventures....

- Je suis niv 148 et donc un des plus balèzes du jeu, tous mondes confondus, et en aventure, je suis quasiment à chaque fois le plus "petit" en PVs (3.100)
Et je vois des niv 120 - 130 avec 3.500, 4.000 jusqu'à 5.000 PVs. :blink:

- Lorsque je bouge, en cliquant sur les petits pas, une "zone de déplacement" nous est proposée sur la carte, ... mais mon guss ne va JAMAIS là où je lui dis d'aller dans cette "zone de déplacement."
Alors à quoi bon nous mettre une "zone de déplacement" si le guss ne se déplace PAS dans cette zone ? :P
Il s'arrête toujours 2 ou 3 cases avant....

- Je meurs... je réapparais (en bas de la mappe). Le mec sur le pourtour de la Banque (en haut à gauche) me touche ! Au travers des arbres et tout. :blink:
Moi, collé au mec, je rate (souvent) mes double tirs. :laugh:
Une aventure où j'ai même raté TOUS mes tirs (et j'ai même pas mouru) ;)

- Mélanger les différents Mondes, bof bof.
Certains mondes (la plupart maintenant) on peut acheter des stats, calmer le shamane, ... donc déjà, au départ, c'est inégal.
Même jeu, mêmes règles pour tous ! ;)

- Apparemment, ça se joue au plus rapide (pour faire nos deux actions) ... et des infos apparaissent à hauteur de la barre de menu (si bien qu'on ne sait pas cliquer sur une action) et aussi en plein milieu de la mappe (ce qui bien sûr nous empêche de cliquer sur la mappe ou son propre personnage ou autre)

- Heureusement qu'il y a un set à la clé, sinon je pense que cela aurait eu moins de succès que le poker (comme ça a déjà été dit)

Vivement qu'une (ou plusieurs) petite(s) MàJ arrive(nt) vite.
Sinon, après ces quelques aventures, je maintiens ma note : 2/10... pour le graphisme. :laugh:
.
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Après quelques zaventures....

- Je suis niv 148 et donc un des plus balèzes du jeu, tous mondes confondus, et en aventure, je suis quasiment à chaque fois le plus "petit" en PVs (3.100)
Et je vois des niv 120 - 130 avec 3.500, 4.000 jusqu'à 5.000 PVs. :blink:

3500+ pv, c'est forcément des utilisateurs d'armes « non classiques » (Team B ou armes de pépiteurs d'event). J'en vois quand même pas tant que ça, en général je suis dans les 3 plus gros pv, 2 équipes incluses, et je n'ai que 3170 pv (niveau 142 + fusil avec +3 en force).

- Lorsque je bouge, en cliquant sur les petits pas, une "zone de déplacement" nous ai proposée sur la carte, ... mais mon guss ne va JAMAIS là où je lui dis d'aller dans cette "zone de déplacement."
Alors à quoi bon nous mettre une "zone de déplacement" si le guss ne se déplace PAS dans cette zone ? :P
Il s'arrête toujours 2 ou 3 cases avant....

Ça m'arrive parfois, en général c'est quand y a des déplacements en diagonale ou quand un type s'intercale sur le chemin avant mon déplacement.

- Mélanger les différents Mondes, bof bof.
Certains mondes (la plupart maintenant) on peut acheter des stats, calmer le shamane, ... donc déjà, au départ, c'est inégal.
Même jeu, mêmes règles pour tous ! ;)

Même jeu, mêmes règles pour tous effectivement, puisque les stats du perso n'influent pas. Normalement, seul le niveau du perso + les stats du fusil influent sur les stats. Apparemment y aurait un petit complément possible, mais on n'a pas encore réellement identifié (à ma connaissance) d'où il vient. En tout cas je pense que c'est plus une question d'équipement que de stats de base du perso, donc les configurations de mondes ne devraient pas jouer.
 

karnach

Diplomate
tu tourne a combien de PV karnach, car il semble que tu sois bien buildé également, tes PV plus ta guitare tu devrais faire mieu que ce que tu m'a fais tantôt
et pour info je ne suis pas le seul a venir aux aventures avec l'arc, je me suis retrouvé avec celui du M1 en face de moi, je ne saurais te dire qui a gagné puisque cela ce joue par équipe et nn juste sur une personne

bon jeu a toi et a te recroiser

Mes pv viennent de mon arme = +12 force. Soit le même nombre d'attributs que le commun des joueurs qui ont un fusil +3 partout (4 x3)
Je ne peux faire mieux comme tu le dis justement parce-que j'ai sacrifié le reste des attributs pour les PV. J'ai donc 0 en habileté, charisme, mobilité.
Rien à voir avec vous autres qui avez +9 partout ;)
 

DeletedUser2713

Invité
Niveau 148, arme +2 Force, et t'as plus de PVs que moi. :laugh:
La plus grosse arme file du +9 Force... et donc +7 Force lui file 2.000 PVs de + que moi !? :blink: Cooool :P
Habillé full Force, je gagne 100 PVs...
Mais comme tu le dis, elles sont vachement rares ces armes... et donc ces joueurs (dont moi je parle) ont beaucoup + de PVs que moi ... sans ces armes ... et avec 20 ou 30 niveaux de moins que moi. ;)

Diagonale ou pas... un autre guss ou pas, une "zone de déplacement", c'est une "zone de déplacement"... et je dois pouvoir me déplacer DANS cette zone... et pas m'arrêter toujours 2 ou 3 cases avant. ;)

" ... puisque les stats du perso n'influent pas. "
Ça c'est toi qui le dit, Wiki dit exactement le contraire. ;)

Quoiqu'on dise, il y a bien "kékchose" qui fait la différence.... et si ce sont des stats qui font cette différence, tous les mondes ne sont pas logés à la même enseigne. :)
.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Ensuite le typique français qui critique a tout va et j'assume ceux qui seront vexé sans fondement et sans preuve c'est pénible.Sachez qu'un nouveau shop avec les pts vétéran est accessible a tout le monde

Quelle info! le journalisme d'investigation n'est pas mort finallement! :D

dont a l'avenir les produits vont être ajoutés identique a celui des bons

Quelles sont tes sources car rien n'est spécifié là dessus


Un simple tire une seule fois et non 3 fois par exemple c'est une technique pas un bug

non pas un bug et j'ai enfin compris comment fonctionne les rangs de mouvements de l'ensemble et il est en effet possible de faire ses 2 actions donc possible de faire 3 shoots (tir classique + tir rapide) avant que l'adversaire de fasse quoique ce soit.

Pour finir ceux qui critique des joueurs possédant des fusils redoutables sont facilement en déroute j'en suis la preuve avec un fusil en Or ou celui de la bière donc les critiques sont injustifiées.

Certains utilisateurs de ces fusils sont passés à une arme plus conventionnelle et bizarrement ils gagnent moins mais il ne doit pas y avoir de cause à effet juste du hasard.

le point faible de l'aventure les inactifs qui pourrait être remplacer par des postulants c'est une suggestion.

Clairement d'accords, un gars dans une liste d'attente devrait pouvoir remplacer "au débotté" un inactif avéré (kické)


Et les PV ( 4000 a 5000 pv ) donne un écart considérables dans les rounds et sont très avantagés y'a un total déséquilibrage pour des joueurs en grande majorités de 2000 a 3200 pv

c'est pas un écart rédhibitoire quand il est dû à une arme de la team B car ceux qui donnent beaucoup de PV redent le joueur plutôt mou à côté il esquive pas, fait peu ou pas de critiques et leurs armes sont rarement au dessus des 300 de dégâts de base. (j'ai le longue portée de hank (+7 en force) qui m'amène à 5300 pv mais je prends cher chaque fois car non seulement on me touche à chaque fois mais il fait pas des dégâts au dessus de 280 en tir classique contre 350 pour le fusil en or avec 3304 PV et plus d'esquives et plys de critiques) Les PV aident mais les autres aptitudes sont aussi importante contrairement aux BDF.

y'a longtemps j'avais écrit sur un forum qu'il y'aura des bdf inter monde on m'a traité de fou non c'est bien la réalités :laugh: car techniquement c'est possible d'autre jeu le font pourquoi pas the west :P après l'aventure les bdf je croise les doigts :).

Une bonne idée même si je pense que les validations seront faites par monde! A voir sur le fort Awesomia peut être qui peu avoir beaucoup plus de batailleurs que les autres et enfin il servirait à quelque chose (du moins sur DV les autres monde j'en sais rien)

Je réitère, le temps entre chaque tour devrait être un petit peu plus long (15 secondes?) afin de communiquer efficacement avec les potos.
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
Niveau 148, arme +2 Force, et t'as plus de PVs que moi. :laugh:
La plus grosse arme file du +9 Force... et donc +7 Force lui file 2.000 PVs de + que moi !? :blink: Cooool :P
Habillé full Force, je gagne 100 PVs...
Mais comme tu le dis, elles sont vachement rares ces armes... et donc ces joueurs (dont moi je parle) ont beaucoup + de PVs que moi ... sans ces armes ... et avec 20 ou 30 niveaux de moins que moi. ;)

Diagonale ou pas... un autre guss ou pas, une "zone de déplacement", c'est une "zone de déplacement"... et je dois pouvoir me déplacer DANS cette zone... et pas m'arrêter toujours 2 ou 3 cases avant. ;)

" ... puisque les stats du perso n'influent pas. "
Ça c'est toi qui le dit, Wiki dit exactement le contraire. ;)

Quoiqu'on dise, il y a bien "kékchose" qui fait la différence.... et si ce sont des stats qui font cette différence, tous les mondes ne sont pas logés à la même enseigne. :)
.

J'ai donné une formule y'a quelques messages permettant d'améliorer ses PV de quelques centaines.
 

DeletedUser14509

Invité
aventure BOF bOF

:mad: ce nouveau mode de jeu est sympa sauf que c'est un jeu d'équipe et quand les participants sont ina c'est mission impossible de faire quoique ce soit, déjà quand il y a 12 point d'écart on remonte pas. J'ai même vu les batiment en neutre et les équipes marquant des points p^fffff
les DEV se foule pas franchement il reste du travail, quand il y a un ina il faudrait repartir à zéro ou déplacement aléatoire avec tir, en bdf un ina tir quand même. tout comme les nombreux boulets qui écoutent rien et nous font perdrent sans cesse a rien écouter ni bouger.....
un jeu d'équipe que je juge bien minable maintenant. Est spécial dédicasse à ceux qui joue perso et qui se plaigne de perdre...allez vous faire.....:eek:
voilà aprés avoir perdu pas mal de partie, vous avez ma température
 

Nilujelmdmf

Diplomate
J'ai eu les bottes hll en plus du chapeau, j'ai fait quelques menus tests :
Niveau 142, sans équipement hll : 3170pv (cohérent avec mon fusil qui donne +3 force donc a priori 750 pv)
Niveau 142, avec seulement le chapeau : +31 pv
Niveau 142, avec seulement les bottes : +31 pv
Niveau 142, avec les bottes + le chapeau : +95 pv
Ce bonus de pv pourrait être lié aux bonus attaque/dev des bdf ?
Les 2 équipements que j'ai, séparément, donnent +0.5 en attaque et en défense, mais les 2 ensemble ont un bonus additionnel de set de +0.5 aux deux, ce qui pourrait expliquer que le bonus est triple avec 2 équipements (par rapport à 1).
Un opé peut me filer le set complet hll pour que je fasse plus de tests ? :P
 

DeletedUser5977

Invité
c est simple des que tu voie des armes de pepiteux au depart tu te deco comme cella au bout d un moment ils joueront sans nous .
 

DeletedUser

Invité
c est simple des que tu voie des armes de pepiteux au depart tu te deco comme cella au bout d un moment ils joueront sans nous .
Quoi?? Mais quelle mentalité!! Juste pour ta fierté tu pénalises ... Non j'déconne hein!! :laugh: T'as bien raison.
 

DeletedUser

Invité
d'ailleurs serait-il possible d'avoir le "barème" de pénalité en temps avant de reprendre une aventure?
 

krissdv

Shérif
ti truc étrange arrivé hier durant une aventure: je lisais la personne qui disait aux autres ou se rendre dans l'équipe d'en face sur notre chat d'équipe...
C'est arrivé entre 2 décos de gens d'en face ça a peut être un rapport ...
Puis c'est revenu (ça a duré un tour ou 2 max).

Pas du tout un bug grave donc, mais curieux.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
En rajoutant un 3e équipement du set hors la loi, je gagne encore 63 pv. Ça confirme pour l'instant mon intuition que chaque bonus de 0.5 attaque/défense bdf rajoute ~31 pv. En tout cas ceux apportés par le set hll, j'ai pas trop regardé si le fusil en or apportait aussi des bonus pv.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Ouais super !

En une soirée j'ai gagné un trèfle !
Génial, bon ok il a que 3 feuilles, mais quand même !
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Plain toi Crabone.
Acheté un coffre 5.000 points Vét pour "gagner" un mojo qui en vaut 150. :hmf:
Si c'est pas du foutage de Google ça !? :blink: .... :laugh:


Vivement une MàJ, parce que... les quelques petits bugs sont relous. :(
.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut