[Refusée] création équipe aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser17011
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17011

Invité
bonjour

il serait sympa de pouvoir former sa propre équipe, car ya un certain ras le bol toutes les 2-3 aventures (voir même quasi a toutes les aventures) de tomber sur des boulets qui plombent une partie à eux seuls.
 

Tom Hawack

Diplomate
Et puis quoi encore ? Pour que les meilleurs et/ou les mieux équipés soient ensemble et écument les aventures. Laissons le destin jouer à la roulette plutôt.
 

DeletedUser17011

Invité
pourquoi forcément les meilleurs ?

c'est un jeu intermonde, donc une possibilité de créer une équipe à partir d'un même monde serait cool.

qui n'a pas pour but de prendre les meilleurs mais de ne plus prendre de boulet c'est tout
 

Tom Hawack

Diplomate
C'est la nature humaine mon vieux, si tu donnes ce genre de possibilité, ça sera comme pour les bdf, les ally, toujours les mêmes ensemble... au moins là ça mixe un peu les choses.
 

DeletedUser12638

Invité
Même si je comprends ton point de vue *Sir Oz*, je suis d'accord avec Bzh...

Peut être que ce cas de figure pourrais se présenter dans le cas d'animations ? :)
 

DeletedUser

Invité
Je dois dire qu'il est plus rare, enfin pour ma part, de tomber sur des parties où des gens viennent juste troller. J'ai peut être de la chance me direz-vous. Il arrive parfois que un joueur débute, et rien de grave, une partie perdue pour former quelqu'un qui ne pourra que s'améliorer et ensuite permettre des parties correctes. Par contre j'ai vu plus de gens qui se prenaient pour des je-ne-sais-quoi, et incendiaient les novices comme du poisson pourri, et je trouve ça beaucoup plus dommageable. Le newbie ayant juste envie de devenir un bon noob et pourrir la partie des autres.
 

DeletedUser17557

Invité
Contre . très très mauvaise idée, déjà que l'équilibre n'est pas top mais alors avec cette idée, ce sera une catastrophe .
 

DeletedUser

Invité
Contre pour toutes les raisons déjà évoquées, ou alors en proposant un mode différent avec des catégories de niveaux.
 

DeletedUser5000

Invité
Pour mais uniquement dans le cadre de tournoi ou animation.

Les aventures en l'état ne sont exploitables pour organiser une animation sur ce thème mais je pense que cela viendra.
 

mariache320

Retraité
Et pour ceux qui savent que le Wiki existe (....) , il est marqué que pour le moment les parties "personnalisées" sont désactivées.

Donc c'est bien prévu qu'on puisse faire des parties avec qui on veut.
 

mariache320

Retraité
Ah ça ... c'est une information secrète ... je ne sais pas si j'ai le droit de te la révéler ... je serais obligée de t'éliminer après :D





traduction du wiki anglais
 

DeletedUser13785

Invité
Et pour ceux qui savent que le Wiki existe (....) , il est marqué que pour le moment les parties "personnalisées" sont désactivées.

Donc c'est bien prévu qu'on puisse faire des parties avec qui on veut.

Effectivement, je pense pas dévoiler de secret en disant que cette possibilité existe et que l'info provient probablement de la bêta (Elite).
Si vous voulais le nom du contributeur au Wiki bêta je peut aussi :unsure: mais je lui demanderais son accord.

Donc je m'avancerais pas trop en disant "pour" :P dans le cadre évoqué par Jub.

Contre pour une utilisation usuelle.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Je demandais pas le nom précis d'une personne, juste de savoir si c'était de l'information "officielle" tout simplement.
 

DeletedUser

Invité
Pour et contre.

Pour car j'aime retrouver certains joueurs avec qui j'ai déjà combattu.
Contre car il y en aura toujours qui voudront former la meilleure équipe possible et qui voudront tjs tout gagner.

Donc finalement Contre

Autre possibilité : avoir la possibilité d'indiquer une préférence de jeux avec 2 autres joueurs (mais faut que ce soit réciproque).

Comme cela lorsqu'on est dans la file d'attente et qu'un de ces 2 joueurs y est également, l'ordinateur mettra si possible ces deux joueurs ensemble, tout en équilibrant la partie.

De cette manière on ne formera jamais une équipe complète permettant d'écraser les autres, et on pourra jouer régulièrement avec quelques joueurs qu'on apprécie
 

DeletedUser17557

Invité
S'il y a des parties personnalisés, j'imagine qu'à la clef il n'y aura pas de points vétéran sinon il pourrait y avoir des abus ." Bon on vous laisse prendre les 3 points vous gagnez en 10 min, on fait ça chacun notre tour ."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut