Qui sont les op?

  • Auteur de la discussion DeletedUser11074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11074

Invité
Y aurait-il moyen qu'on sache quel Op est affecté a quel monde svp ?
 

mariache320

Retraité
Ya un topic normalement avec qui est où, mais impossible d'y mettre la main dessus, et pas dit qu'il soit à jour vu qu'il y a un nouvel opé et toujours pas d'annonce pour sa nomination :p
 

DeletedUser11074

Invité
Justement j'ai cherché ce topic pas trouvé non plus et je confirme y a quelques temps l'avais vu il n'était pas à jour ^^.
 

DeletedUser

Invité
L'ensemble des opérateurs se trouve ici :


http://www.the-west.fr/?page=team


Nous ne donnerons pas le nom des opérateurs en charge des différents mondes pour plusieurs raisons notamment :

- Nous souhaitons que la remontée des problématiques se fasse par le support et non en sollicitant directement les opérateurs responsables.

- Les mouvements internes au sein des opérateurs sont réguliers.
Les mondes "d'emploi" peuvent donc varier en fonction de nos besoins (ouverture d'un monde, disponibilité des opés, vacances..) Nous voulons garder la souplesse nécessaire
 

DeletedUser11074

Invité
C'est une réponse de bureaucrate ;)

On a le droit de savoir quel op gère quel monde, désolé Elk mais tes deux raisons ne tiennent pas la route. 10 mondes 7 op c'est pas non plus une multi nationale a gérer :cool:

Vais être direct mais la vous nous refaites le plan de l’époque de naolia du tout flou.
 

DeletedUser9555

Invité
on c'est juste que ya eu de la promotion canapé on va rien dire apres on va se prendre un blame par mp.....

des personnes part c'est meme pas remplacer....

Vous voulez toucher plus ?

a tchao !
 

DeletedUser13785

Invité
Coucou,

Je vais juste me permettre de dire un truc (je ne suis peut être pas dans le satf, mais je vais car même faire la réponse consensuelle mais qui me semble au combien importante).

Si vous avez envie de faire progresser les choses, surtout n'hésitez pas et postulez lors de la prochaine campagne de recrutement.

Je suis sur que vous avez beaucoup a apporter...
 

DeletedUser

Invité
Moi j'aime !

S'installe confortablement
popcorn02.gif
 

DeletedUser

Invité
Vous voulez toucher plus ?

Il me semble que les OPs, tout comme les modos sont bénévoles, seul le CoMa est rémunéré.
Comme on dit chez moi "faut pas tirer sur l'ambulance", imaginez TW france sans les bénévoles.
 

DeletedUser

Invité
Ben cela sera the west avec pleins de bugs ... ah Zut mais c est déjà le cas :laugh:

Non ne me :shootout: :D
 

DeletedUser9555

Invité
la prochaine campagne de recrutement loool tout les departs non pas était remplacer ...

200 pepites par mois 400 ? 600 ? ahah
 

DeletedUser17011

Invité
je veux bien être opé hein, faut signer ou ?

paske la derniere fois que j'ai demandé un renseignement à un opé il m'a repondu :

moi: bonsoir a quoi sert l'elixir de visée stp
opé : a viser mieux surement



:blink: alors que c'est pour une collection de carte :D


donc dites moi ou il faut signer et je signe^^
 

DeletedUser

Invité
maintenant tu sais à quoi ça sert, ils peuvent pas te laisser les rênes du support tu comprends ?
désolé !
xD
 

DeletedUser15825

Invité
je veux bien être opé hein, faut signer ou ?

paske la derniere fois que j'ai demandé un renseignement à un opé il m'a repondu :

moi: bonsoir a quoi sert l'elixir de visée stp
opé : a viser mieux surement



:blink: alors que c'est pour une collection de carte :D


donc dites moi ou il faut signer et je signe^^

Oz président !!!
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

S'il n'y avait plus de post avec la composition de l'équipe c'est parce que l'outil utilisé ne fonctionnait plus correctement, je l'avais donc enlevé en attendant de trouver une solution de remplacement.

Je ne trouve pas forcément nécessaire de donner le détail des mondes gérés par chaque opérateur étant donné que cela n'apporte rien de plus.

Mais bon, étant donné que cela semble important pour vous : http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=445569#post445569
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut