The West fête Noël!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13785

Invité
Prends une paille pour siroter sa boisson, attends de voir le marcher se remplir... a l'ombre de son sombrero...

Les prix vont chuter...
 

DeletedUser17607

Invité
Vous vous rendez compte qu'il faut tout de même payer plus de 50 € pour avoir assez de pépite pour un sac d'un événement de l'année ?!

Quand j'aurai du temps, je rédigerai un petit pavé pour dire ce que je pense de cette politique stupide.
 

DeletedUser4766

Invité
Bonjour les zamis
Bon ça commence bien ...comme d'hab.... :)
Question il y a t il un NOUVEAU set special noel 2014 ?
 

DeletedUser9989

Invité
C'est moi ou en plus pour les caisse événement à 3000K on n'a même pas le set complet mais juste un objet du set?

:eek:
 

DeletedUser10026

Invité
Bonjour les zamis
Bon ça commence bien ...comme d'hab.... :)
Question il y a t il un NOUVEAU set special noel 2014 ?


oui le "set des fantômes de noël" que l'ont obtient à l'unité avec de la chance au milieu d'objets des set de 2014, dans le sac bleu à 50k$/50pépites

le staff pourrait-il d'ailleurs nous donner les bonus qu'il apporte?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4766

Invité
Ah ok ok merci exile...ça c'est une bonne nouvelle hé hé :)
 

DeletedUser15825

Invité
C'est moi ou en plus pour les caisse événement à 3000K on n'a même pas le set complet mais juste un objet du set?

:eek:



tu a le set complet mais un au hasard parmis les 3 set de l'evenement de paque ou d'octobre enfin tu vois le truc ^^
 

DeletedUser4766

Invité
sur les 6 sacs " 50000 " sur le m3 je viens d'avoir une paire de bottes .......donc : 300.000 la paire de bottes ...... :)
 

Oscea

Maire
C'est la fête à Neuneu là ? Qui va être assez fou pour balancer autant de pépites ou de $ pour un set aléatoire ? :blink:
Allez, bon marché de Noël les zamis ! :D Mais vous ne risquez pas de m'y croiser ! :laugh:
 

DeletedUser10026

Invité
pour le set de noël c'est exactement le même prix que celui de l'an dernier, le sac rouge dispo cette année également, était déjà à 50k.

C'est cher mais ça reste attractif, perso j'ai chopé qq item du nouveau set et complété des set de cet année (un cheval par ci, un flingue pas la)


Par contre tte les autres caisses c'est de l'arnaque.
 

DeletedUser14527

Invité
petit mot suggéré a inno et son équipe de bras cassés....

une suggestion noël c'est pas que la fête de innogames, on en a marre de la luge du calendrier de l'avent....
ensuite le christmas event a la inno, continuer de nous prendre pour des cons pendant justement cette période de fête avec dans le shop des prix en pépites ou en dollars exorbitants de produits nul,en autres la selle de doc a 800 pépites ou 8000000$, merci innogames de continuer à nous la mettre bien profond pendant ces fêtes qui ont quand même une significations, celle de partage entre autres mais encore une fois chez inno c'est ça le partage, acheter plein de pépites pour l'entreprise soit prospère, aller les joueurs acheter a tout va pour que l'équipe inno puissent toucher sa grosse prime de fin d'années.
on ne demande pas non plus des trucs gratuit sans cesse mais encore une fois la vous êtes minable dans votre démarche.
je ne vois souhaite pas bonne fête, car votre travail n'est a aucune hauteur le jeu aventures en témoigne un peu plus.

nagchampa, un joueur français qui vous tendra pas son cul cette année. :eek:


envoyer tous un MP de mécontentement dans la rubrique suggestion pour que inno comprenne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14527

Invité
au lieu de pépîtés pour de la merde en baton le mieux c'est de garder votre fric et d'offrir à vos proches ou à vous un cadeau digne est bien réel, c'est la meilleur solution pour les trois quarts d'entre nous après certains préfererons dépenser 80 euro pour inno et 10 euro pour leurs proches ça chacun son état d'esprit



NAGCHAMPA agitateur de bonne conscience
 

DeletedUser4053

Invité
petit mot suggéré a inno et son équipe de bras cassés....

Une suggestion noël c'est pas que la fête de innogames, on en a marre de la luge du calendrier de l'avent....
Ensuite le christmas event a la inno, continuer de nous prendre pour des cons pendant justement cette période de fête avec dans le shop des prix en pépites ou en dollars exorbitants de produits nul,en autres la selle de doc a 800 pépites ou 8000000$, merci innogames de continuer à nous la mettre bien profond pendant ces fêtes qui ont quand même une significations, celle de partage entre autres mais encore une fois chez inno c'est ça le partage, acheter plein de pépites pour l'entreprise soit prospère, aller les joueurs acheter a tout va pour que l'équipe inno puissent toucher sa grosse prime de fin d'années.
On ne demande pas non plus des trucs gratuit sans cesse mais encore une fois la vous êtes minable dans votre démarche.
Je ne vois souhaite pas bonne fête, car votre travail n'est a aucune hauteur le jeu aventures en témoigne un peu plus.

Nagchampa, un joueur français qui vous tendra pas son cul cette année. :eek:


envoyer tous un mp de mécontentement dans la rubrique suggestion pour que inno comprenne

je vous dit la meme chose mais en beaucoup plus vulgaire.
Mouhahahahahhahaha
bande de voleurs escrocs et tout se qui suis........
 

Tom Hawack

Diplomate
C'est quand même énorme que l’événement de Noël, censé être synonyme de cadeaux, n'ai même pas un tour gratuit par 24h... 90% des autres loteries on a en général au moins ça, ce qui permet à tout le monde de participer à minima. Là, t'as pas de pépites, t'as pas de $$, t'as que dal ! Merci père Noel Inno !
 

DeletedUser

Invité
Faut vraiment qu inno se remette en question la ... plus ça va , plus ils onts des stratégies douteuses :(
 

DeletedUser10026

Invité
bon et par dessus le marché.... certain item du nouveau set de noel ne sont carrément pas vendable au marché.... (et allez chercher la logique, les armes sont vendable mais pas l'objet ou la monture...)
 

DeletedUser

Invité
Pathétique cet event ... The west fête noël ? ouais c'est sa je ne voit pas ou es qu'on peut festoyer...

Event de mer**
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut