The West fête Noël!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ils ont jamais dit que c'est vous qui alliez festoyer!! Par contre eux!!
Pis temps qu'il y a des ----- (placez ici les mots que vous voulez) pour payer y a aucunes raisons pour qu'ils arrêtent!
 

DeletedUser

Invité
chapeau de doc à 50 000$ au shop, 4 de partis déjà, je n'y crois même pas qui est assez stupide pour faire ça ?
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne suis pas un fan de ce genre d'évènement mais le sac bleu à 50 000$ ou 50 pépites est correct niveau prix avec pas mal de bons items dedans (même si aussi pas mal de chapeaux ou colliers inutiles).

Après si vous visez un item particulier le mieux est de garder vos $ et d'attendre quelques jours pour les acheter un bon prix au marché.
 

DeletedUser12638

Invité
Je n'ai pas tout lu mais ce que je trouve dommage avant tout c'est de donner des noms "set de pâques 2013" "Set de pâques 2014"..

Sont bien gentils mais déjà qu'ils nous gonflent à sortir des millions de sets faut en plus qu'on se rappelle lequel est d'où et de quelle année ? :mad:
 

Nilujelmdmf

Diplomate
chapeau de doc à 50 000$ au shop, 4 de partis déjà, je n'y crois même pas qui est assez stupide pour faire ça ?

C'est contre les crétins qui achètent les objets qu'il faut râler, pas contre Inno. Tant qu'il y a de la demande, pourquoi se priveraient-ils de proposer une offre ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
il y a beaucoup de râleurs mais en attendant vous êtes bien contents de vous équiper pas cher grace à cet event avec l'aide ou non des pépiteux qui inondent le marché avec leurs doublons ;)

pour ceux qui râlent : soyez sympas dans le jeu et vous aurez des amis qui vous aideront :)
 

DeletedUser17396

Invité
j'ai une suggéstion : ARRETER DE METTRE DES TRUCS HYPER CHERS EN VENTE ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES PIGEONS (merci inno, événément qui n'auras pas beaucoup de succés)
 

DeletedUser13682

Invité
une ceinture de Dalton dans un sac Bleu, woahou je suis super content.
 

poprocker

Roi de la gâchette
momo, je dis pas qqun qui vend des choses prix mini au 1er venu. Je dis des joueurs qui s'entendent bien dans leur ally/coa ou serveur et qui font des échanges ça existe

si si j'en fais partie :p
 

DeletedUser17079

Invité
je confirme les propos de popro, que ce soit natty , cullen , george ou autre, j'en ai vendu prix mini et acheté prix mini dans mes villes et mes alliances ou même à des amis hors ally .. je crois que je n'ai vendu qu'un seul pantalon plus cher sur tous mes mondes réunis et encore beaucoup moins cher que les autres du marché mondial.. c'est un échange en prio entre amis et cela aussi TW
 

DeletedUser9295

Invité
je trouve dommage que la monture du nouveaux set hiver [item=48010] soi invendable :'(
 

tourejr

Membre de l'équipe
Sérieusement je crois que Inno devrait mettre un peu le frein sur la pédale là,
il y a trop, trop de sets là
On s'y retrouve plus,
Perso à la longue je risque de claquer et de laisser tomber mon perso
Dites donc, meme en irl, si on prend tout mon quartier réuni on n'a pas autant d'habits dans nos placards par rapport à mon inventaire (et j'ai un inventaire plutot modeste par rapport à 40% des joueurs)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Arrêtez donc de vous prendre la tête... Venez sur Tribal Wars 2! :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
mdr heroe : sauf que sur TRW2 tu risques de perdre ton village et devoir recommencer.
Ici c'est les vacances en comparaison :D

Le corbeau et le Temps (monture-objet) du set 2014 ne sont pas vendables, ce qui est injuste....sauf s'ils sont proposés en achat immédiat au shop pour un prix raisonnable :p
 

tourejr

Membre de l'équipe
J'ai joue à Tribal War
Ouffff, dur dur, à un certains niveau impossible de jouer sans un co-play
Quand j'ai atteint les 1000 villages c'etait ingérable et on a jouer à 3 environ dont un nolife!!!
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous ,
je vois que certains objets du set fantôme de noel sont déjà en vente au marché...
Mais on se les procure comment ces items???:blink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut