Paquet cadeau ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser17192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17079

Invité
sur 2 mondes , j'ai cliqué " récupérer le cadeau " et j'ai eu sur deux autres cela m'a mit de retenter une autre fois , j'ai actu en faisant f5 et pas aucun autre message pour retenter ni de cadeau versé ... une explication sur ce ratage pour récupérer sur certains mondes ?



ps : sur arizona et monde 3 j'ai mm pas le message a l'ouverture du monde (screen posté plus haut par codywest) :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11373

Invité
idem pour moi reçu message uniquement sur ari et pas sur m1 m3 dv et br
 

groschat

Shérif
De même, quand je me co, je commence toujours par le M1, je vois cette annonce, je clique, je reçois ce cadeau et arrivé sur les autres mondes, que dalle....
Précisez le sur votre info que l'on a le droit à ce cadeau qu'une fois par joueur....
 

Deleted User - 687308

Invité
ben oui c'est nul !! j'ai pris le cadeau sur le monde qui m'intéresse le moins ... pensant en toute logique qu'on allait le recevoir sur tous les mondes

Bref tant pis
 

DeletedUser5212

Invité
Pareil que oca, mais pas grave.

Merci pour le cadeau sur un monde.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Par chance j'ai reçu le cadeau dans le monde que je voulais... :P

Merci pour le piti cadeau. :up: ... ;)
.
 

DeletedUser17079

Invité
oui le bémol à signaler pour l'an prochain, c'est que si tu as plusieurs mondes avec plusieurs pseudo différents tu as droit à un cadeau sur chacun de tes mondes , par contre si tu joues sur les mondes avec le même pseudo = un seul kdo sur un monde (au choix quand on le sait ;) ) par exemple, j'ai eu droit à 2 cadeaux car je suis partout sous le pseudo felinea sauf colorado sur lequel je suis elfygirl :D

Peut-être à revoir pour l'an prochain soit 1 kdo par add mail ou un cadeau par monde mais ce n'est pas grave, déjà super contente de ce présent non attendu , donc un grand merci

Bonnes fêtes à tous
 

PetitAL

Retraité
On ne nous a rien dit non plus... donc je ne vois pas comment on aurait pu vous en parler !

Il est clair que c'est un peu bizarre de n'avoir pas communiqué sur le sujet de la part des développeurs... mais il en est ainsi.


Et c'est regrettable, je l'avoue.
 

DeletedUser

Invité
"C'est regrettable. Il en est ainsi."

j'écris en noir : c'est le joueur qui parle
Mais quand est-ce que vous allez donc vous réveiller (expression remplaçant une autre plus vulgaire qui aurait été de conséquence encore une fois je trouve) et faire quelque chose ?


j'écris toujours en noir : c'est le joueur scandalisé qui parle
Sérieusement ?
Vous êtes des incapables. Faut mal le prendre surtout. C'est vrai !
C'est regrettable.
 

Tante Clara

Retraité
"C'est regrettable. Il en est ainsi."

j'écris en noir : c'est le joueur qui parle
Mais quand est-ce que vous allez donc vous réveiller (expression remplaçant une autre plus vulgaire qui aurait été de conséquence encore une fois je trouve) et faire quelque chose ?


j'écris toujours en noir : c'est le joueur scandalisé qui parle
Sérieusement ?
Vous êtes des incapables. Faut mal le prendre surtout. C'est vrai !
C'est regrettable.



Tu t'adresses à qui là ? :unsure:

Perso je ne comprends même comment on peut se plaindre de recevoir un cadeau mais bon c'est pas la seule chose qui m'échappe apparemment ....
 

poprocker

Roi de la gâchette
coucou

bah rien à comprendre beaucoup de gens croient au père noel même IRL : ils veulent beurre argent du beurre et le/la crémier(e)

Jamais contents bouuuuuuuh
 

DeletedUser

Invité
Vous vous moquez de moi en fait ? :)
J'ai reçu ce super cadeau sur un monde sur lequel je n'en ai écoutez-moi bien (faute de lire les messages précédents) AUCUNE utilité, et surtout je n'ai pas été prévenu qu'il fallait que je le réserve pour un autre.

Et on me demande pourquoi je suis énervé ? Je crois que soit vous vous moquez de moi (au sens 1), soit vous vous moquez de moi (sens 2).
Soit D : la réponse D.

Donc je vais faire simple, je m'enfile ledit cadeau bien profond, et puis je vais aller faire autre chose dans la joie et la bonne humeur.

Noyeux Joël à tous !
 

PetitAL

Retraité
ren ce qu'on tente de t'expliquer calmement, c'est que le staff n'est en aucune manière concerné par ce choix.

Tu devrais envoyer tes récriminations aux développeurs du jeu qui effectivement ont envoyé UN cadeau par COMPTE joueur... et sans prévenir le staff.

Voilà, encore bien désolée que ça te mette tant en colère et sans aucune volonté de me moquer de toi, je t'assure.
 

DeletedUser

Invité
en aucune manière concerné par ce choix.


Quel est mon seul contact avec le jeu en tant que joueur ?
Le support. Le "staff" (oh que j'aime ce mot !)

Mais j'ai pas d'autre issue moi ! C'est mal fichu, moi j'en ai rien à faire que ce soit untel ou untel qui se soit planté ou qui n'ait pas communiqué la bonne information !
C'est votre soupe les gars, débrouillez-vous en interne nom d'un petit cheval !

Bref, je pense qu'il vaut mieux clore le débat puisque je n'aurai jamais gain de cause. Encore une erreur du jeu subie par les joueurs. Y'en a qui sont contents apparemment, tant mieux pour eux.
Pas de cadeau pour moi, tant pis, j'aurais dû consulter auparavant mes boules de Noël de devin.
 

Tom Hawack

Diplomate
Dites ôh Grand Staff Tout Puissant, si éventuellement on ne veut pas du cadeau qu'on a eut, serait-il possible de vous faire un ticket pour le faire transférer à quelqu'un du même monde ?? oui ? non ? Ou bien à défaut d'un transfert, vous le supprimer chez le 1er et vous filer le code bonus qui correspond au cadeau au 2nd ??? Allez un éffort...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut