[Discussion] Modifications du système de duels

DeletedUser

Invité
Hola,

Enfin des mesures raisonnables !

Levée des "KO jobs"
Soyons RP : dans un jeu de cowboys, il est impensable d'avoir une immunité face aux duels et de pouvoir travailler normalement. Donc je pense que la levée des "KO jobs" est correcte.
Ou bien il faut instaurer le vrai KO de 48h : plus de duels possibles, mais potentiel jobs réduit à 10% (XP, $$$, drops...) car quand t'es KO, bah t'as la tête qui tourne...

Plancher de motiv de duel à 1%
Personnellement le 0% ne me gêne absolument pas. Je joue même un "zéro" sur Ari, c'est du sport (contrairement à ce que beaucoup en disent), et c'est rigolo. Mais bon, comme les râleurs font toujours plus de bruit que les satisfaits, Inno a sans doute voulu leur faire plaisir...
Cela dit, la montée du plancher à 1% est vraiment anecdotique et rien ne changera dans les faits. Mais je pense que la volonté d'Inno est de ne pas faire cesser les duels...

Diminution du niveau de duel
- en cas de perte de duel : ouais, pourquoi pas. Dans ce cas, je serais pour affecter le classement duel
- avec le temps : OK sans affecter le classement.

Plafond niveau duel à 450
Bof. Les gros auront plus de cibles, OK. Mais les petits gagneront moins d'XP en cassant du gros...
J'aurais plus vu une nouvelle formule, avec une limitation basée seulement sur l'écart entre le niveau du joueur et son niveau de duel.

Mais bon, voyons voir ce que cela donne déjà, et n'oubliez pas de sortir armés :)

RG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Faut arrêter d'utiliser les arguments RP à tout bout de champ quand ça arrange. Sinon c'est simple quand on meurt ben on meurt.

Enfin merci de ta réponse RG, ça montre bien que cette maj emmerde quel les gens ne voulant pas dueller.
 

DeletedUser

Invité
Faut arrêter d'utiliser les arguments RP à tout bout de champ quand ça arrange. Sinon c'est simple quand on meurt ben on meurt.

Enfin merci de ta réponse RG, ça montre bien que cette maj emmerde quel les gens ne voulant pas dueller.

voila, si vous voulez jouer RP alors dans ce cas les primes "mort ou vivant" ben si tu meurs tu meurs.

Ca arrange bien les dudu, vous êtes buildés pour ça. Perso les duels ne m'interessent pas, je ne trouve pas intéressants : juste des gars dans la bonne tenue avec le bon build qui viennent s'acharner sur des gens qui ne sont pas préparés.

Au moins en BDF tout le monde est prêt et il y a un vrai aspect de jeu "player vs player"
 

poprocker

Roi de la gâchette
sauf qu'en bdf le build surtout les pvs changent tout ;) ainsi que les sets résistance :D

Pour un jeu réaliste RP : normalement chez les cow boys le gars inconscient (ou mort) se voyait dépouillé de ses habts, armes en plus du cash. Les banques des villes étaient souvent attaquées etc donc si on joue RP beaucoup seront lésés
 

DeletedUser12795

Invité
Et si on arrêtait de réfléchir par intérêt (ça m'arrange ou ça m'arrange pas) et on regardait les choses objectivement ? Sans vouloir faire du full-RP, quelqu'un sait m'expliquer en quoi c'est normal que le KO job protège des duels ?

Je n'ai pas provoqué de duel depuis plusieurs mois et je ne suis absolument pas au niveau d'un gros full duelliste qui voudrait m'attaquer. Je joue en ville et je fais tout cela en connaissance de cause. Quand je choisis mon style de jeu, je réfléchis aux conséquences.

il y a 6 mois environ je ne connaissais pas les ko job, et sur eldo je suis ouvrière, j'en pouvais plus de tous ces dudus... je voulais deleter tant j'en avais marre de me faire voler et ko toutes les 48H, on m'a expliqué l'astuce du ko job, j'ai enfin pu jouer traanquille!
j'ai fait 0 dudus sur eldo et BR, franchement si celà devait etre supprimé je ne pourrai plus jouer sur ces 2 mondes là, ce n'est vraiment pas marrant.
et sur colo ou j'ai une jolie prime depuis + d'1 an (et oui j'ai pas été mise ko depuis + d'1 an.. :) ) je fais des tites séries de dudu, je fais plein de BDF, si a la sortie de BDF il me reste pu ou peu de pv je me suicide afin de bosser tranquille 48H, je fais énormément de 15s, donc pas le temps de me rechanger entre chaque job.
quand je suis pas protégée par le ko tant pis pour moi, c'est mon risque. mais là etre en joue tout le temps c'est un stress que je veux pas avoir.

Puisqu'on a ici un explication détaillée de la technique. Tu trouves cela normal ? Tu choisis une classe dont tu sais pertinemment qu'elle comporte des avantages et des inconvénients, parmi lesquels, ne pas être portée sur le PvP. Tu trouves normal que par une simple échappatoire (qui à mon sens n'aurait jamais dû exister) tu puisses gommer l'inconvénient et ne garder que les avantages ?

Comment qu'ils faisaient les non-combattants avant ? Ils "ne pouvaient pas jouer" (pour reprendre ton expression) sur les mondes où ils étaient non-combattants ?

Pour moi, la meilleur définition du KO job qui a été donnée en-dehors des discours d'intérêt personnel est celle-ci :

le Ko job est une aberration utilisée par nombre de joueur pour contrer une autre aberration le dudu 0%.
 

DeletedUser

Invité
Chaos a copié Jubaka, c'est le premier a l'avoir dit comme ça ^^
Perso je le répète si plus de combattant 0% plus de KO job c'est parfait.
J'ai commencé à utiliser le KO job quand je me faisait éclater tous les matins par le même joueur toutes les 48H et que ce joueur ne gagnait pas d'expérience duel et donc pouvait continuer ad vitam eternam nauseam son manège.

Plus de KO job alors plus de combattant 0% --> OK
Plus de combattant 0% alors plus de KO Job --> OK
Par contre plus de KO job mais des combattants à 1 % alors là je dis NON !
 

DeletedUser12795

Invité
Ha, rendons à Jub' ce qui est à Jub' alors :D

Sinon, je suis tout à fait d'accord que 1% c'est largement trop faible.
 

Lilouse

Retraité
Personnellement ce sont des changements qui me plaisent bien il y a juste deux points qui me gênent :
- celui de l'expérience perdu. Comme l'a dit 602 vers le début de ce poste, le calcul est mal fait et n'est pas logique.
- La plupart de ces idées ont déjà été proposé ici en suggestion et on était refusé par notre communauté (sauf le niveau max et la perte d'expérience s'il n'y a pas de duel provoqué quoi que j'ai quand même des doutes sur ce dernier)

Je ne comprend pas vraiment pourquoi mettre en place des idées refusées par des communautés.
 
Dernière édition:

DeletedUser16454

Invité
Ce jeu est passionnant. Il y a de multiples aventure et choses à faire.
Je n'aime pas les duels. Mais il y a des gens qui les aime. Je n'aime pas me faire dueller. Mais c'est le jeu.
Toutefois, si je me fais trp souvent dueller et si je ne peux plus faire mes travaux ou mes missions assez tranquillement, j'arrêterai ce jeu.
 

DeletedUser16633

Invité
Nous sommes bien d'accord, que ce nouveau système sera installé.

Cela est voulu afin que les gens ne travaillent plus pour gagner de l'argent, afin de pouvoir s'acheter par la suite des items sur le marché mais qu'ils utilisent leur petite carte bleue et qu'ils pépitent ;)

Pacifistes, vous n'aurez que plusieurs solution afin de continuer à jouer.

Etre sans ville.
Habiter dans une ville sans croque - mort
Etre buildé dudu (avec stuff comme il se doit)
Dormir à n'en plus finir !

A vous de choisir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pourquoi faire baisser la motivation duel? que les duellistes prennent le max xp duel à chaque fois, cette baisse entrainera toujours des dysfonctionnement, un joueur full marchandé même en tenu max défense se fera toujours démonter par un duelliste buildé en conséquence faut pas se voiler la face!
Si inno veut tuer son jeu il en prends la bonne voie!
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Encore une fois, inutile d'exagérer... je joue sans dueller ni KO job sur 2 mondes, sans build ni stuff (dont un full marchander) dudu et pourtant je passe pas mon temps à me faire dégommer.
 
Dernière édition:

Deleted User - 2242

Invité
perso je serais pour une installation d'une option pacifiste qu'on ne pourrait plus ôter comme pour notre choix de classe, afin que ceux qui comme moi ne sont pas intéresser par le coté duel puisse jouer sans être pris pour cible par ceux qui veulent faire des duels et donc empêcherait le harcèlement que j'ai rencontrer sur tribal war.

le seul problème c'est pour les quêtes ou INNO nous oblige à réaliser des duels,il leurs faudrait créer une étape différentes dans les quêtes pour les joueurs ayant choisis l'option "pacifiste", et cela INNO ne le fera pas ou alors ce sera une option pépiteuse comme toujours !!! :(

si je me retrouve harcelée de duel au point d'être plus un récupération à l'hotel que de pouvoir jouer , il est clair que je quitterais the west.

déjà que les étapes de quêtes à horaires sont pénalisante quand il t'est impossible de te connectée durant ces tranches horaires et si en plus le peu de choses que peuvent faire les classe non belliqueuses (aventurier, ouvrier) deviennent impossible car on favorise plus les combattants cela deviendra vite invivable.

que ces options de duels touchent ceux qui veulent faire des duels et des bdf o.k., mais laisser aussi le moyen à ceux qui ne sont pas intéresser par ce coté là le choix de jouer comme ils le sentent sans devenir les cibles des autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2981

Invité
...
Pacifistes, vous n'aurez que plusieurs solution afin de continuer à jouer.
...
Habiter dans une ville sans croque - mort.

Une ville sans croque mort de protège pas des duels, cela empêche juste de défier d'autres joueurs en duel.
 

DeletedUser16633

Invité
Merci d'avoir restreint la liste ;)

Pour la garder aussi longue, je vais rajouter une nouvelle option.


Arrêter le jeu ;)
 

DeletedUser5977

Invité
seul solution pour eviter les dudus etre sans ville . donc plus d allie plus de ville etc etc les pacifistes devront faire cavalier seul ptdr inno se tir encore une balle dans le pied . les dev veulent absolument que les gens pepites ben c est perdue .
 

DeletedUser11074

Invité
Encore une fois, inutile d'exagérer... je joue sans dueller ni KO job sur 2 mondes, sans build ni stuff (dont un full marchander) dudu et pourtant je passe pas mon temps à me faire dégommer.

ça fait plaisir de lire une réalité. TW n'est pas bagdad on peut jouer sans se faire massacrer (comme bcp le prétendent) toutes les 5 mn.


Juste pour rire j'ai été regarder la liste des joueurs de la fameuse pétition "pour le maintient du ko job" seul 2 joueuses n'ont jamais lancé de duels tous les autres ont duellé et pas qu'une fois pourtant en regardant les profils sur Dv le 3/4 se disent "pacifistes" Hypocrisie quand tu nous tiens :D
 

DeletedUser2981

Invité
... je vais rajouter une nouvelle option.
Arrêter le jeu ;)

Il existe une solution moins définitive, c'est de faire un KO job complété par un suicide sur duelliste. Tu obtiendra la même tranquilité de 48 Heures. Reste à confirmer que cette pratique est autorisée pas les développeurs.
 
Haut