[Discussion] Modifications du système de duels

DeletedUser5805

Invité
prend tout le message Cody :)
si il aura possibilité d'activé la protection de shérif en ville il aura plus besoin de fuir les villes, mais bon c'est pas pour demain, cela reste une idée :)
 

DeletedUser13234

Invité
Coucou
Pour rebuilder, pas besoin de pépiter... les bons suffisent !
Bonne journée :)
 

DeletedUser434

Invité
Pas mal de personnes nous conseillent d attendre et de voir ce que cela va donner !
Les anciens le savent très bien , le ko job n a pas toujours existé .
Il est effectivement possible de diminuer ses points de vie sur un job dangereux et se jeter sur l arme d un joueur pour obtenir le même résultat .
Le même résultat oui ! mais a la seule différence que personne n aime perdre face a quelqu un d autre , se mettre ko sur un job est moins humiliant que contre une personne en lui montrant ainsi ses faiblesses .
Comme la plupart des changements dans ce jeu , le seul but de la suppression du ko job est de vous pousser au rebuilde et vous faire dépenser des pépites .

Je trouve déplorable que depuis 5 ans la seule solution pour pouvoir être tranquille dans ce jeu soit le suicide contre un job ou un autre joueur .
Il me semble qu en France il existe une loi interdisant l incitation au suicide , ce n est qu un jeu bien sur mais l amalgame RP / IRL est parfois ténu .
Je vous en supplie si vous supprimez le ko job donnez une véritable alternative au pacifistes
 
Dernière édition par un modérateur:

YOSHI59

Shérif
Coucou
Pour rebuilder, pas besoin de pépiter... les bons suffisent !
Bonne journée :)

c'est vrai Natah tu as pas besoin de pépite que les bons suffisent mais vus combien il faut de bon c'est pareil au meme
potion du renouveau 1000 bons
potion de l'oubli 600 bons
potion de l'affaiblissement 600 bons
tu trouve que ca va allé vites pour les bons ??
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Bonjour,
je trouve que la prochaine MAJ qui concerne les duels est un gros n'importe quoi . Je trouve inadmissible que des joueurs qui sont des ouvriers ou des aventuriers principalement ne peuvent plus ce mettre KO jobs !! Cela veut dire que c'est open bar les duellistes n'auront plus de frontières et que pour les non duellistes c'est un abonnement à l'hôtel qui faudra prévoir et le jeu deviendra inintéressant et que si nous ne sommes pas duellistes nous auront aucun moyen de défense . Et si nous voulons avoir uune chance pour se défendre faudra rebuildé et mettre des pépites . Messieurs et Mesdames créateur du jeu n'oubliés pas que c'est des gens sans argents qui ont fait la réputation du jeu . yoshi59 un joueur mécontent de cette futur MAJ

Oui enfin y a quand même la limite de ±40% du level duel qui empêche de dueller sans frontière (sachant que si des mesures efficaces contre les 0% sont prises en parallèle, les « pacifistes » (je prends ce terme au sens large) ne seront pas tant que ça emmerdés). En gros les premiers jours seront pénibles, ensuite on retrouvera un équilibre. À croire que tout le monde passe son temps à se KO job pour se protéger, ça demande quand même un peu d'organisation mine de rien le KO job si on veut le faire de manière optimisée (parce que sinon, c'est pas beaucoup moins contraignant que d'envoyer son perso se faire dégommer sur le premier duelliste venu).
 

YOSHI59

Shérif
Oui enfin y a quand même la limite de ±40% du level duel qui empêche de dueller sans frontière (sachant que si des mesures efficaces contre les 0% sont prises en parallèle, les « pacifistes » (je prends ce terme au sens large) ne seront pas tant que ça emmerdés). En gros les premiers jours seront pénibles, ensuite on retrouvera un équilibre. À croire que tout le monde passe son temps à se KO job pour se protéger, ça demande quand même un peu d'organisation mine de rien le KO job si on veut le faire de manière optimisée (parce que sinon, c'est pas beaucoup moins contraignant que d'envoyer son perso se faire dégommer sur le premier duelliste venu).

tu dois etre certainement duelliste donc ca t'es certainement égal mais je trouve cela dommage que les pacifiste n'auront plus cette fonction de plus etant moi meme ouvrier je peux dire catégoriquement que c'est pénible de te faire dueller sans n'avoir aucun moyen pour te défendre et ci j'ai pris la parole c'est pour que tous le monde ai le moyen de pouvoir jouer comme il veut !!.
 
Dernière édition:

Nilujelmdmf

Diplomate
tu dois etre certainement duelliste donc ca t'es certainement égal mais je trouve cela dommage que les pacifiste n'auront plus cette fonction de plus etant moi meme ouvrier je peux dire catégoriquement que c'est pénible de te faire dueller sans n'avoir aucun moyen pour te défendre et ci j'ai pris la parole c'est pour que tous le monde ai le moyen de pouvoir jouer comme il veut !!.

Encore une fois, inutile d'exagérer... je joue sans dueller ni KO job sur 2 mondes, sans build ni stuff (dont un full marchander) dudu et pourtant je passe pas mon temps à me faire dégommer.

;)
Je prends régulièrement des ko, mais les seuls qui m'énervent, ce sont ceux par les 0%. Qui devraient disparaître avec la réforme (encore faut-il qu'elle soit réellement efficace, ce qui n'est pas le cas telle que présentée).
 

DeletedUser12795

Invité
tu dois etre certainement duelliste donc ca t'es certainement égal mais je trouve cela dommage que les pacifiste n'auront plus cette fonction de plus etant moi meme ouvrier je peux dire catégoriquement que c'est pénible de te faire dueller sans n'avoir aucun moyen pour te défendre et ci j'ai pris la parole c'est pour que tous le monde ai le moyen de pouvoir jouer comme il veut !!.

Comme je l'ai dit, il faudrait sortir un peu des considérations personnelles. Tout le monde n'argumente pas en fonction de son propre intérêt, hein.

Tout le monde doit pouvoir jouer comme il veut ? Ben non. Il faut accepter un minimum de contraintes imposées par le jeu. A partir du moment où le jeu est fait d'interactions avec d'autres joueurs, on ne joue pas comme on veut, non.

A entendre certains, à partir du moment où il n'y aura plus de KO job on va passer son temps à l'hôtel. On va subir 217 duels par heure, les agresseurs seront tellement nombreux et aguerris qu'on aura même pas le temps de cliquer sur "sortir du lit", on sera recouché aussitôt et comme ce sera injouable y aura plus qu'à arrêter le jeu.

Vous êtes sûrs que ça marchait comme ça quand il n'y avait pas de KO job ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ok ...
As-tu déjà essayé de faire quêtes et missions sans que tu sois stoppé par des duels que ne veux pas ?
Tu me diras, rien ne t'empêche de travailler après ton KO sauf que, si tu as besoin de dollars (pour certaines quêtes), besoin de refaire le plein de vie et d’énergie, cela te coute si tu veux recommencer de suite.
Non seulement tu viens de te faire plumer mais tu dois encore mettre la main au portefeuille pour avoir le luxe de continuer... sans garantie que tu ne te fasses encore dueller et te faire plumer.
Alors ça suffit un peu vos beaux discours,
"on va passer son temps à l'hôtel. On va subir 217 duels par heure, les agresseurs seront tellement nombreux et aguerris qu'on aura même pas le temps de cliquer sur "sortir du lit", on sera recouché aussitôt et comme ce sera injouable y aura plus qu'à arrêter le jeu.
Comme je l'ai dit, il faudrait sortir un peu des considérations personnelles. Tout le monde n'argumente pas en fonction de son propre intérêt, hein."
Celui et ceux qui ne sont pas rivés sur leur ordi pour parer toutes éventualités, que tu lances plusieurs travaux à la suite oui, tu es obligé de rester en tenue de travail et qu'arrive t-il quand tu reste en tenue ?
Voilà, alors tu pourras prétendre que c'est un jeu interactif, du moment où les joueurs ne trouveront plus de plaisir à venir jouer, ben vous vous ferez la p'tite gueguerre entre vous.
Ce que je vois moi, c'est que les règles vont plus dans le sens des duellistes que d'autres spécialités.
Le Far West ne se résume pas seulement aux hordes de hors la loi et titeurs en tout genre.
Je le répète encore une fois, les gens sont libres de jouer comme ils l'entendent et si ce genre de protection leur est enlevée, ben vous augmenterez le nombre de joueur sans ville, que vous le vouliez ou non.
Des avantages oui mais des avantages pour TOUS.
 
Dernière édition:

Nilujelmdmf

Diplomate
T'as qu'à pas rester en tenue travail aussi. Les points de travail sont pris en compte au moment où tu cliques sur le lancement du job, libre à toi de changer de tenue ensuite, ça n'affectera en rien l'xp, le salaire et les drops issus du travail.
Mais sinon, si j'ai fait l'immense majorité de mes quêtes avec une ville, sans faire de KO job, sans avoir de stuff ni build particulier de duelliste et sans être interrompu par un impromptu duel. Que ça soit sur Arizona ou Colorado (au moment où le serveur se lançait). Je dis pas ne pas en avoir subi, mais pas de manière exagérée.
 
Dernière édition:

CodyWest

Roi de la gâchette
Ah bon ?
Parce que quand tu lances 4 voire 6 /8 heures de travaux (avec l'automatisation), que la première heure soit prise en compte ok mais dès que tu passeras en tenue de défense, tu ne perdras pas ton bonus tenue travaux pour les autres ??
Je dis pas ne pas en avoir subi, mais pas de manière exagérée.
Peut-être ne t'en plains-tu pas et qu'ils n'ont jamais été exagérés ... pour ma part et pour bcp d'autres, cela a toujours été le cas.
Donc ces remarques là sont en prendre en compte non ?
 
Dernière édition:

Nilujelmdmf

Diplomate
Ah bon ?
Parce que quand tu lances 4 voire 6 /8 heures de travaux (avec l'automatisation), que la première heure soit prise en compte ok mais dès que tu passeras en tenue de défense, tu ne perdras pas ton bonus tenue travaux pour les autres ??

Ben non, ces bonus sont pris en compte au moment du lancement du job, pas au moment où il commence, donc tu peux parfaitement lancer une salve de jobs puis te changer (je le fais quotidiennement), tu auras les bonus de la « bonne » tenue. En fait t'as même pas besoin d'attendre d'être sur place pour changer de tenue, tu peux te changer dès que les jobs sont programmés.
De mémoire, il n'y a plus d'équipement qui sont particulièrement pris en compte au moment où le job commence. Par contre, ceux donnant un bonus xp/salaire (et drop ?) n'ont ces bonus pris en compte que si équipés en fin de job.
 

DeletedUser12795

Invité
Ok ...
As-tu déjà essayé de faire quêtes et missions sans que tu sois stoppé par des duels que ne veux pas ?
Tu me diras, rien ne t'empêche de travailler après ton KO sauf que, si tu as besoin de dollars (pour certaines quêtes), besoin de refaire le plein de vie et d’énergie, cela te coute si tu veux recommencer de suite.
Non seulement tu viens de te faire plumer mais tu dois encore mettre la main au portefeuille pour avoir le luxe de continuer... sans garantie que tu ne te fasses encore dueller et te faire plumer.

Et bien tant pis, c'est un risque que j'aurai choisi de prendre ! Je sais que cela fait partie des inconvénients d'un mode de jeu non combattant et j'agis en connaissance de cause. Si je ne veux pas de duel, je joue autrement. Et pareillement, je n'ai jamais subi une quantité exagérée de duels.

Ah bon ?
Parce que quand tu lances 4 voire 6 /8 heures de travaux (avec l'automatisation), que la première heure soit prise en compte ok mais dès que tu passeras en tenue de défense, tu ne perdras pas ton bonus tenue travaux pour les autres ??

Non.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ben non, ces bonus sont pris en compte au moment du lancement du job, pas au moment où il commence, donc tu peux parfaitement lancer une salve de jobs puis te changer (je le fais quotidiennement), tu auras les bonus de la « bonne » tenue. En fait t'as même pas besoin d'attendre d'être sur place pour changer de tenue, tu peux te changer dès que les jobs sont programmés.
De mémoire, il n'y a plus d'équipement qui sont particulièrement pris en compte au moment où le job commence. Par contre, ceux donnant un bonus xp/salaire (et drop ?) n'ont ces bonus pris en compte que si équipés en fin de job.

Hummm ...
Tu dis que si je lance un job en tenue et que juste après je me change en tenue défense, les job qui suivront ce changement seront pris en compte tenue job ?
 
Dernière édition:

DeletedUser12795

Invité
Les points de travail, et toutes les conséquences qui en découlent (salaire, valeur de drop, taux de drop de produits, danger) sont pris en compte au lancement du job. Si tu lances un job dans une tenue de travail à +800 PDT, tu auras une issue correspondante à +800 PDT. Si tu lances 9h de travail à +800 PDT, tu auras neuf issues correspondantes à +800PDT, même si tu te mets à poil avant même le début de la première heure.
 

mariache320

Retraité
Hummm ...
Tu dis que si je lance un job en tenue et que juste après je me change en tenue défense, les job qui suivront ce changement seront pris en compte tenue job ?


Ca été dit, dit, dit et rerereredit ....
Oui, tu te mets full job, tu lances le nombre de session que tu veux, puis tu mets ta tenue de def.
Ce qui compte c'est la tenue au moment du lancement, apres osef.

Par contre juste un bémol, si tu débloques un taff avec les habits et non le niveau, possible que tu ne puisses pas mettre toute la tenue def si elle n'apporte pas les points suffisant pour débloquer le taff.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ah bon, je croyais que effectivement au lancement du job c'était pris en compte mais du moment qu'une session recommençait alors que tu avais mis ta tenue défense, tout était annulé ... je partais du principe "au début du job".
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Les points de travail, et toutes les conséquences qui en découlent (salaire, valeur de drop, taux de drop de produits, danger)

Petite précision concernant le danger, j'ai l'impression que la tenue finale a une très faible influence sur les dégâts reçus (impossible de mesurer concernant le % de risque), de l'ordre de 1% de dégâts en plus. En gros, si en tenue job tu prends 100 de dégâts à la fin d'un job, si tu n'as plus une tenue adaptée à la fin du job tu risques de prendre 101 de dégâts au lieu de 100 (je l'avais constaté de manière empirique il y a quelques mois, je ne sais pas si c'est toujours le cas). C'est cependant marginal comme effet.

Mais j'ai jamais réussi à avoir une explication claire de la part d'Inno sur la notion de danger depuis le passage à la v2.

Enfin bref, ça ne change pas grand chose au bousin : oui, on peut lancer toutes ses heures de taf puis se mettre en tenue dudu sans être pénalisé.
 

DeletedUser

Invité
Ca été dit, dit, dit et rerereredit ....
Oui, tu te mets full job, tu lances le nombre de session que tu veux, puis tu mets ta tenue de def.
Ce qui compte c'est la tenue au moment du lancement, apres osef.

Par contre juste un bémol, si tu débloques un taff avec les habits et non le niveau, possible que tu ne puisses pas mettre toute la tenue def si elle n'apporte pas les points suffisant pour débloquer le taff.

Mais qu'est ce que ça peut faire de mettre la tenue ou pas si tu n'est pas build dudu, ça sert à rien !!! ça été dis et REDIS !!!!

J'adore les commentaires 'ouais mais t'es dans l'Ouest sauvage, y'a des dudu partout'
et puis y'avais aussi la corde qui t'attendais si tu volais un cheval, ou que tu tirais sur quelqu'un désarmé !!! mais ça vous l'oubliais vite aussi..
la corde = 15 jours de KO dudu, là c équitable...

Débat inutile pour moi, je ne serais pas le pigeon d'argile, ou pigeon tout court d'ailleurs..

Amusez vous bien.... tout seul je suppose d'ici quelques temps...
 
Haut