******* voleur

  • Auteur de la discussion DeletedUser12151
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12151

Invité
Non et le pire : je viens de voir sur le tchat qu'il aurait déjà arnaqué une dizaine de personne ....

Beaucoup sont au courant mais rien ne se passe ....

et encore j'en ai prévenu 3 autres qui voulaient lui échanger !

:blink::blink:

Franchement il faudra rapidement qu'Inno se positionne, au long cours, pas simplement sur mon cas ....

Car au final c'est l’équilibre du jeu dont il est question : Pourquoi payer, pépiter ou acheter au marché si on peux les voler impunément ??
 

DeletedUser17463

Invité
Inno s'est déjà positionné, aucune sanction :D
Et oui t'es pas le premier ni le dernier je pense.
 

DeletedUser12151

Invité
Certes c'est une position comme une autre :D Alors j'ai compris il ne me reste plus qu'a changé de camps ! :D Blague à part, j'entend par positionnement quelque chose qui encadre, soit c'est toléré et dans ce cas n'importe qui peut le faire, au détriment des autres (un principe largement discutable à mon sens), soit ça ne l'est pas et on s'expose à des sanctions. et non un espèce de flou d'inaction...
 

DeletedUser5977

Invité
problème très récurant depuis 5 ans et en effet ont ne peut rien faire enfin inno ne veut rien faire . l abus de confiance es un piège d époque pour inno .sur certains monde tel le m3 les voleurs sont connues et mie a l index même 3 ans après leurs méfaits .
 

DeletedUser12151

Invité
J'en ai encore qui vienne me voir à la seconde pour me dire qu'il veut faire des échanges encore .... C'est abusé ! Ceux que je préviens c'est bon mais les autres .... :(
 

DeletedUser12151

Invité
et tu pense etre moins volé en ouvrant un 2° sujet

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=33262

Apparemment mon poste dans suggestion à l'air de poser problème donc je vais citer ce qu'on ma demander de faire .... qui soit dit en passant ne dit pas la même chose, puisque je suggère d'encadrer les échanges ... :hmf:

EDIT Renesmee : pas de conversation privé sur le forum.
matth06 2015-01-05 21:46:18
Je vais le faire de ce pas, ce soir encore ce joueur à voulu arnaqué quelqu’un, qu’heureusement j'avais prévenu...Il en a arnaqué plus d'une dizaine au total ..... C'est injuste pour les joueurs honnêtes, ou alors c'est une règle de base qui autorise ce genre de comportement.... Mais que ce soit établi, et non simplement un flou ....
EDIT Renesmee : pas de conversation privé sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12151

Invité
Désolé, juste pour répondre à sceadu pour indiquer que la demande m'à été faite par un opérateur d'ouvrir un autre post ailleurs.
 

Lilouse

Retraité
Certes c'est une position comme une autre :D Alors j'ai compris il ne me reste plus qu'a changé de camps ! :D Blague à part, j'entend par positionnement quelque chose qui encadre, soit c'est toléré et dans ce cas n'importe qui peut le faire, au détriment des autres (un principe largement discutable à mon sens), soit ça ne l'est pas et on s'expose à des sanctions. et non un espèce de flou d'inaction...

Pour te répondre, ce qu'à fait ce joueur est complètement autorisé. Par contre ce n'est pas du tout fair play et c'est complètement irrespectueux envers les autres joueurs d'agir comme cela. L'usage fait que ça ne se fait pas (par convention) mais comme tu as pu le remarquer certain le font quand même.
 

DeletedUser

Invité
Pour te répondre, ce qu'à fait ce joueur est complètement autorisé. Par contre ce n'est pas du tout fair play et c'est complètement irrespectueux envers les autres joueurs d'agir comme cela. L'usage fait que ça ne se fait pas (par convention) mais comme tu as pu le remarquer certain le font quand même.

Donc le vol et l'abus de confiance sont juste devenu irrespectueux et non Fair-Play, point barre! c'est beau inno.
 

DeletedUser12151

Invité
J'ai compris c'est comme ça et non contraire à une règle aujourd'hui. Ce n'est juste pas fair-play ... C'est dommage .... Pourquoi être honnête du coup ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
c'est la meilleure : le vol est complètement autorisé mais juste par fair play ^^

j'aimerais que la personne qui a pondu pareille ineptie (ce n'est pas Renesmee soit dit en passant) se fasse arnaquer en série, elle comprendrait ce que ça fait :mad:

Si on suit son principe alors un duel perdu verrait le perdant dépouillé de l'équipement qu'il porte par le gagnant (ce qui était et est encore MALHEUREUSEMENT habituel en cas de vols à main armée IRL). Heureusement nous sommes dans un jeu qui nous "protège" de telles mésaventures...
 

MercuryTem

Shérif
Disons surtout que le vol se "comprend" d'un point de vue RolePlay.
En effet, l'West Américain a vu passer bien des bonimenteurs, escrocs, charlatans et autres trompe-la-mort.
Je ne cautionne pas l'acte, je précise. Je trouve seulement que d'un point de vue RP (de + en + oublié sur TW) , l acte pourrait se tenir . Mais il faudrait que le joueur joue le jeu jusqu'au bout.

Et pour le moment, ce qui manque , c'est surtout un moyen de revoir ton bien (eh oui, les chasseurs de prime ici ne chassent que les escrocs affiliés à des villes , hélas).
 

DeletedUser

Invité
Disons surtout que le vol se "comprend" d'un point de vue RolePlay.
En effet, l'West Américain a vu passer bien des bonimenteurs, escrocs, charlatans et autres trompe-la-mort.
Je ne cautionne pas l'acte, je précise. Je trouve seulement que d'un point de vue RP (de + en + oublié sur TW) , l acte pourrait se tenir . Mais il faudrait que le joueur joue le jeu jusqu'au bout.

Et pour le moment, ce qui manque , c'est surtout un moyen de revoir ton bien (eh oui, les chasseurs de prime ici ne chassent que les escrocs affiliés à des villes , hélas).

OK l'ouest Américain a vu passé des bonimenteurs, escrocs etc.. Mais qu'advenait-il d'eux lorsqu'ils étaient rattrapé par leurs pigeons et candides clients(victimes)? ils étaient tout bonnement lynchés! pour un niveau RP on mets en place une possibilité de lynchage avec disparition pure et simple du malfrat? je crois bien que non! Alors ça reviens a laisser faire complaisamment se genre d'agissement donc s'en rendre complice (surtout quand je lis que le vols et l'abus de confiance ne sont que du manque de respect et fair-play bel exemple pour les jeunots qui viennent jouer ici) et de n'utiliser le côté RP qu'a sens unique pour tenter de se donner bonne conscience (ce qui je n'en doute pas marche assurément).
 

DeletedUser17720

Invité
Je partage l'avis de Raoul, certes le RP peut accepter le vol ( après tout les voleurs de banques et diligences existaient donc les voleurs au marché pourquoi pas) mais alors Inno doit permettre de jouer le RP jusqu'au bout en trouvant un moyen pour que justice soit rendue (prison, existence d'un shérif qui agit, lynchage etccc.)
Je pense que beaucoup de joueurs adultes ont été bercé par certains westerns dans lesquels le bien et le mal sont présents, souvent le bien était le shérif/marshall qui luttaient contre les différents hors-la-loi.
 

MercuryTem

Shérif
En ce sens , je vous rejoint ; mais jamais Inno' ne fera çà , malheureusement ( on ne va pas tuer un personnage d'un joueur qui peut potentiellement être un acheteur de pépites compulsif... ).
Là , le problème revient surtout côté gameplay avec aucune action pour contrer cela ...
 

DeletedUser12151

Invité
Si jamais un modérateur est connecté sur eldorado ! il admet avoir voler ma canne !!
 

DeletedUser12795

Invité
Le problème, c'est que ce n'est pas un vol.

D'un point de vue technique, tu as mis en vente un objet et il l'a acheté. Voilà ce qui a été fait avec les outils du jeu. Tout accord préalable que vous aviez entre vous est officieux.

C'est sans doute pour ça qu'Inno ne sanctionne pas ces pratiques...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut