Attention arnaque

  • Auteur de la discussion DeletedUser13682
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Y'a ceux qui débattent parce que ça les intéresse et qui essayent d'argumenter leurs opinions, de discuter, d'échanger avec les autres... et puis, il y a ceux qui trouvent qu'il n'y a pas débat, pas sujet à discussion, que ça sert à rien, qu'on perd notre temps... ils n'ont aucun avis, n'argumente en rien, MAIS ils viennent quand même poster un message pour le dire (oui car c'est important de dire du vent pour prouver qu'on existe)

Entre les 2 catégories je ne sais pas laquelle des 2 feraient mieux de se taire hein... à bon entendeur ;)

Non c'est vrai, venir dire que ce sujet est inutile (mon opinion), c'est vrai que c'est pas un avis :P.

Aller attaquer Inno pour les soucis juridiques, c'est comme essayer de condamner Monsanto à fermer ou forcer les politiques à pas mentir. C'est pas possible.
C'est chercher la petite bête qui aboutira pas, à mon sens.

Et en passant pour l'histoire des stagiaires, pensez bien qu'on est très peu souvent rémunéré.

Et dans la catégorie parler pour rien dire, j'pense que t'es pas mauvais non plus.

A bon entendeur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Parce qu'on a rien à dire on aurait pas le droit de le dire? et me dites pas que je vous fait dire ce que vous avez pas dit, ce qui est dit est dit! cochon qui s'en dédit!
 

Tom Hawack

Diplomate
Parce qu'on a rien à dire on aurait pas le droit de le dire? et me dites pas que je vous fait dire ce que vous avez pas dit, ce qui est dit est dit! cochon qui s'en dédit!

T'as raison d'ailleurs... par contre si tu veux faire ça, c'est donc du Flood et il y'a une partie du forum à cet usage.
 

DeletedUser13682

Invité
Nous avons fait le tour de la question , on peux fermer.
Re ouverture dans un an.
 

DeletedUser12795

Invité
Ok, ça marche, tu m'enverras un message le moment venu. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut