[Discussion] Modifications du système de duels

DeletedUser16776

Invité
Hum, comment dire......

Andimion, trouves tu le taf sympathique ?

juste car réussir à affirmer ce genre de chose :

Justement la maj n'est pas encore faite et ne sera pas faite tout de suite ici.
De plus je vous avertis dès que je peux. Ici je signale au passage que ces modifications ont été faites suite à des suggestions de joueurs dans différentes communautés et avec l'aide des bêta testeurs.

Nous faisons régulièrement remonter des suggestions aussi et parfois certaines sont acceptées ça ne veut pas dire qu'ils ont consulté tous les joueurs avant.

C'est aussi pour cette raison que pour la énième fois je vous encourage à vous inscrire sur la bêta pour effectuer des tests dès que vous le pouvez et faire remonter votre mécontentement et vos propositions d'amélioration par rapport aux mises à jour.

puis poster ce genre de message à peine 17 jours plus tard :

http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=450298&postcount=1

(pour etre plus clair, je me permet de reciter le message du dessus avec quelques couleurs)

Justement la maj n'est pas encore faite et ne sera pas faite tout de suite ici.
De plus je vous avertis dès que je peux. Ici je signale au passage que ces modifications ont été faites suite à des suggestions de joueurs dans différentes communautés et avec l'aide des bêta testeurs.

Nous faisons régulièrement remonter des suggestions aussi et parfois certaines sont acceptées ça ne veut pas dire qu'ils ont consulté tous les joueurs avant.

C'est aussi pour cette raison que pour la énième fois je vous encourage à vous inscrire sur la bêta pour effectuer des tests dès que vous le pouvez et faire remonter votre mécontentement et vos propositions d'amélioration par rapport aux mises à jour.

Un taf où l'on passe pour un menteur ou un ignorant, proposé par un employeur allemand.....on constate que c'est la crise dans l'hexagone :P

Limite faudrait voir si il n'y a pas un taf au ministère délégué au numérique du gouvernement, tu te fais un bon cv pour la politique

(ne pas y voir d'attaque personnelle juste un coté taquin)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
La màj de demain est muette au niveau des duels, c'est écrit :
Les changements expliqués ci-dessous font techniquement partie de la mise à jour mais seront désactivés pour le moment en attendant les retours des tests sur la Beta Publique. Il pourra donc encore y avoir des changements. Nous vous préviendrons dès qu'il sera prévu de les activer.

Donc les duels ne changeront pas à la prochaine mise à jour.
 

DeletedUser5805

Invité
Une fois la maj installer et activer inno serra bien surpris de désertions des villes et des mondes Bravo !!! prend en compte les dires d'une 100ene de joueurs contre millier d'autres, mais bon c'est pas nouveau de la part de inno ils écoute quasi jamais ce que on leur dis
le mode du jeu devrais faire parti des choix et pas de obligation, pourquoi dans ce cas la n'est pas effacer des succès lie au bdf pour obliger les gens de reprendre les bdf ?
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
inno si tu savais ou ********************.

c'est pas tellement inno c'est le staff liés à TW qui est à changer.

et in game comme comme au siège

tu prend rien que le staff de Grepolis tu n'as aucun problème....

oui je sais vous allez encore vous justifiez en disant ils sont plus nombreux logique y'a du monde sur le serveurs faut ASSUMEZ !

Edit : évitez s'il vous plait les propos déplacés.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Pourquoi ? Le ko job est assez récent dans le jeu, on a bien fait sans par le passé ....

Heuuuu non :blink:

Le KO job a toujours existé, étant lié aux travaux et à leurs danger. On a donc toujours eut des KO quand on faisait des travaux trop dangereux même dans les débuts...

Par contre la "faille" que certains ont trouvé, en passant le KO Job d'une sanction à une protection contre les duels, ça oui c'est un peu plus récent.
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Tu as raison breizh.

En fait avant l'arrivée des jobs à haut pourcentage de danger on ne parlait pas tant, voire pas du tout, des ko job comme d'un moyen d'échapper aux duels à répétitions.
 

DeletedUser7653

Invité
tu prend rien que le staff de Grepolis tu n'as aucun problème....

Ouais enfin on a pas forcément tous la même vision des staffs.....

Sinon personnellement je ne suis pas duelliste et sincèrement je n'ai quasiment jamais utilisé de KO Jobs, je dois sans doute avoir du bol mais je ne me fais attaquer que très rarement et malgré mon full marchander, il m'arrive même de gagner. Comme dit Clara, cette mode est arrivée assez récemment avec les Jobs à haut risque et on s'en passait avant donc on recommencera simplement. ;)
 

DeletedUser13754

Invité
Heuuuu non :blink:

Le KO job a toujours existé, étant lié aux travaux et à leurs danger. On a donc toujours eut des KO quand on faisait des travaux trop dangereux même dans les débuts...

Par contre la "faille" que certains ont trouvé, en passant le KO Job d'une sanction à une protection contre les duels, ça oui c'est un peu plus récent.

Beh si je crois bien que le KO job ( protection contre les dudus ) n'existait pas fut un temps, on était juste ko mais sans protection de duel de 48h me semble non

Faudrait vérifier ca
 

DeletedUser434

Invité
Pourquoi ? Le ko job est assez récent dans le jeu, on a bien fait sans par le passé ....

Les duels m ont amusé un moment , mais je me suis rapidement tourné vers les autres aspects de ce jeu .
J en ai vite eu mare des duels incessants qui m empêchais de travailler tranquillement me condamnant a dormir et perdre mes points de repos pour lesquels j utilisais souvent des pépites pour les renouveler .
J ai arrêté le jeu pendants presque deux ans . un ami m a incité a revenir en m indiquant certains changements .
l apparition de nouveaux jobs , de nouvelles quêtes , l artisanats et surtout la possibilité de se mettre ko sur un job a hauts risques et de pouvoir travailler tranquillement .
C est surtout le ko job qui m a incité a revenir et ce fut le paradis pendant un bon moment .
Il y a une différence entre la manière dont les gens jouent a ce jeu et la façon dont IMMO voudrait qu ils y jouent .
La mise a jour ne me convient pas mais elle est peut être bénéfique a votre façon de jouer , chacun jugera selon son style de jeu !
 

DeletedUser5000

Invité
Si le projet testé sur la bêta reste en l'état, tout ça n'aura servi à rien.

Les dudu à 0% seront des dudu à 3% (avec possibilité de faire baisser leur niveau de duel en perdant stratégiquement quelques duels).

Les jobeurs à KO job pourront continuer à le faire comme avant, je m'explique.

Le KO durera 72h00 avec possibilité, à partir de 24h00, de sortir du KO en provoquant un duel pour 1 PR. Il suffira donc avant la fin des 72h00 de se mettre KO job (ou KO suite à une BDF) puis attendre d'avoir un point de repos (donc rapidement) et lancer un dudu pour être KO. Cela demandera certes une action de jeu supplémentaire mais à ne renouveler que tous les 3 jours.

Donc au final, je dirais une MAJ qui ne sert pas à grand chose... Donc inutile de menacer d'arrêter le jeu parce que vous allez devoir faire un duel pour 1PR tous les 3 jours ;)

P.S : Fayes il me semble bien qu'un KO job ne protégeait pas des duels avant.
 

Tante Clara

Retraité
P.S : Fayes il me semble bien qu'un KO job ne protégeait pas des duels avant.

Les ko job étaient extrêmement rares. Je ne me souviens pas non plus si ils nous protégeaient des duels mais en tous cas cette stratégie, si elle existait, n'était pas répandue.

.... parce que vous allez devoir faire un duel pour 1PR tous les 3 jours ;)
.

Les "vrais" pacifistes ne lancent pas de duels.
Je sais que c'est leur choix et c'est tout un débat mais en aucun cas une solution pour eux.
 

DeletedUser434

Invité
Les "vrais" pacifistes ne lancent pas de duels.
Je sais que c'est leur choix et c'est tout un débat mais en aucun cas une solution pour eux.


C est exactement ça ! on dirait que seul le résultat final compte peut importe le moyen d y parvenir .
Le fait de vouloir arrêter le jeu n est nullement une menace , c est simplement que la direction que prend ce jeu ne me correspond plus au fil des mises a jours .
Le ko job n est pas le seul point de mécontentement mais c est la goute qui fait déborder le vase .
Ce soir je quitterai ma ville et me mettrai en mode de vacance dans un premier temps et si rien ne change d ici peu je détruirai mon perso pour ne plus revenir .
Plutôt que de râler sur des gens qui ne vous écouteront pas , faite comme moi ne serais ce que quelques jours de modes vacances afin de marquer votre mécontentement .
 

DeletedUser11074

Invité
Les ko job étaient extrêmement rares. Je ne me souviens pas non plus si ils nous protégeaient des duels mais en tous cas cette stratégie, si elle existait, n'était pas répandue.

Même au début tomber ko en job comptait pour 48 h sauf comme tu le dis il était rare vu que les job étaient moins dangereux c'est avec l'arrivé du nouveau système de job (temps 15 sec et les news job super risqués) que les joueurs ont utilisé le ko job comme protection des duels.

Concernant la maj les décideurs d'inno ne connaissent absolument rien des duels et bdf et comme chaque maj qui touche ces segments du jeu c'est une daube qui nous est vendu comme une avancée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5805

Invité
Sans parler le fait de demander l'avis et les commentaire des gens qui joue sur le serveur beta on sais très bien que ce sont les personnes les plus actif du jeu et qui représentante une minorité des joueur présent sur les mondes de chaque pays, il doit y avoir une 100ene de joueur de chaque nationalité...
Pour tout le reste de maj je pense que nous somme tous d'accord que cet une bonne chose pour le duels sauf élimination de ko job
Pourquoi n'est pas ajouter un système de moral comme c'est le cas sur guerre tribal si un niveau de personnage est plu haut contre ce lui qui se fait attaquer ou contrer pour tenir compte des points aptitudes et attribue en plus ou en moins...
 

DeletedUser

Invité
Je suis à 200% d'accord avec Paxti !!!!

Dans ta liste des trucs à faire Paxti, j'ajouterais aussi :
- Un système de marché prévu pour éviter les vols lors des échanges !!

Ouais ce serait bien, comme quand il y a une étiquette avec le nom d'un joueur à qui on vend un item, que ce soit visible que pour le joueur en question à qui on le vend et pas pour les autres.

Sinon je suis contre la suppression du KO job
 

DeletedUser11708

Invité
Moi je suis contre le ko Job, c'est de l' anti jeu, que mon avis de joueur.
 
Haut