Migration

  • Auteur de la discussion DeletedUser11074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12795

Invité
On ne parle pas de la même chose, là. A l'époque, ce fut une vraie migration de masse (imposée, certes) avec deux mondes fermés (M2 et M5) et inscriptions fermées sur un troisième (le M4). Cela a tout de même signifié des centaines de joueurs actifs en plus sur M1 et M3.

Ici, je compare les difficultés aux bénéfices potentiels. Et mon avis est que ceux-ci ne valent pas la chandelle, je pense qu'on gagnerait trop peu de comptes actifs.
 

DeletedUser10048

Invité
Évidemment une autre idée serait de demander un nouveau monde classique...

heureusement que tous les rêves sont possibles :)

Mais sinon je suis pour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6684

Invité
M1 il y a des bdfs presque chaque soir (et acharnées)..., ici c'est une par mois (et encore). Rien que pour ça l'idée est logique.

:hmf: par contre je vais perdre un personnage.
 

DeletedUser10026

Invité
on gagnerais trop peu de compte actif? bon certes si tu le dis mais combien on va perdre de compte actif en ne faisant rien?
 

DeletedUser5212

Invité
Pourrait-on avoir une réponse du staff sur un éventuel sondage concernant cette proposition.

On va pas attendre des lustres comme sur d'autres hein.

C'est OUI, NON ou MERDE???!!!!
 

krissdv

Shérif
Contre la proposition...

j'édite: mêmes personnes sur les 2 mondes!
Mais tant que ce sujet reste ouvert il fera mal aux deux
Soit il est transmis soit il est fermé.
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
:D Vive le défaitisme ;)

e03c320bceb9ebe699ba524c4800c17c.jpg
 

DeletedUser5977

Invité
ils ne regarderont que la meilleur marge de bénéfice comme dhab. les anciens ont rapporter leurs dut donc comme l ensemble du jeux deperie il faut s attendre a rien en effet. inno espere que les nouveau mondes vont voire affluer les gens c est peine perdue.
 

DeletedUser5000

Invité
Il n'y aura pas de fusion des mondes, en revanche la porte n'est pas fermée pour ouvrir des migrations du monde 3 vers d'autres mondes.
 

DeletedUser5546

Invité
Il n'y aura pas de fusion des mondes, en revanche la porte n'est pas fermée pour ouvrir des migrations du monde 3 vers d'autres mondes.

C'était déjà bien prévu depuis le début, on cherche à tout prix à casser les anciens mondes au profit des mondes à pépites, et au fil de cette discussion on commence bien à voir ceux qui en profitent le mieux!
Sans discrétion, pouvez-vous nous révéler ce que INNO vous offre en contrepartie???? Des prunes et beaucoup d'inimités!
Bientôt l'adieu final au jeu!
 

DeletedUser5000

Invité
Agelid je n'ai rien annoncé, il y a une demande des joueurs qui pourraient aboutir à un vote IG qui pourrait faire qu'Innogame pourrait accepter d'ouvrir les migrations.

Beaucoup de conditionnel donc...
 

krissdv

Shérif
Pas mal fatiguée de ce genre de nouvelles (qui sont bonnes ni pour M1 ni pour m3)

Agelid je n'ai rien annoncé, il y a une demande des joueurs qui pourraient aboutir à un vote IG qui pourrait faire qu'Innogame pourrait accepter d'ouvrir les migrations.

Beaucoup de conditionnel donc...


Avec des si?
Si M2 vivait encore,
Si M5 vivait toujours?

M4 survit ....survivra longtemps?
Vive le conditionnel,deux années (+) qu'il est censé fermer !
Pour m1/m3 c'est exactement comme ça qu'on enterre deux mondes.(Ou qu'on accélère la déchéance d'un des deux).
En fait c'est la chronique d'une fin annoncée de tous les anciens mondes .fr.
Mixer les full prem en les réunissant sur un seul? (Ils ont déjà fait et ça s'appelait "speed" :D)
On peut gagner du temps là si quelqu'un répond à ça :P
Bah logique au final quand on veut tondre on réunit le troupeau :P Vi ma réponse n'est pas la bonne, mais si je comprenais Inno, depuis le temps, ça se saurait!
Reste que je les vois venir et que je ne souhaite pas que des joueurs fassent leur taf.( fermer des mondes ou proposer de les fermer)..

Inno n'ayant jamais dit que m3 viendrait à mourir dans l'immédiat, ne leur mâchez pas le travail!

Ou allez ailleurs lol vous aurez bien un ami pour vous inviter, puis vous lui ferez gagner un bidule avec du bol et si vous êtes nombreux dans ce cas là:P .
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut